Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

- Articles à lire (Sport Canin)

22/06/2007, 16h03
Ce message regroupe l'ensemble des articles parus sur le site, sur le thème de ce forum "Sport Canin". Il est fermé, personne ne peux y participer.

Les articles ont été pour la plupart écrits par les membres du site.

Les articles contiennent de nombreux conseils, ils sont de préférence à lire avant de poser une question sur le forum :

- Les sports canins
- L'Agility
- Une journée concours d'agility
- L'obé rythmée
- Le Fly Ball
- La randonnée en vélo avec son chien
- Le Pistage Français
- Le RCI (Règlement Concours International)
- Le Cavage
- Obéissance : règlement pour le CSAU
- Obéissance : règlement pour le brevet
- Obéissance : règlement pour la classe 1
- Obéissance : règlement pour la classe 2
- Obéissance : règlement pour la classe 3

--> Tous les articles : Sport Canin

Chaque membre du site peut apporter sa contribution en proposant un article sur un thème qu'il connaît bien, en rapport avec les chiens. A vos claviers !
Réponse rapide à ce message
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

berger du caucase

bonjour je voudrais savoir si les berger du Caucase peuvent faire de l... Lire la suite

Agility Aiko (notre évolution avant les concours)

Voilà une vidéo de notre évolution en agility, on vient de passer le... Lire la suite

Débuter en canicross

Vous souhaitez débuter en canicross? Je vous accompagne et vous révèle... Lire la suite

Faire du sport avec un montagne des Pyrénées

Bonjour Peut on faire du running / Cani cross avec un montage des... Lire la suite

1 messages

Bonjours, je suis une passionner des animaux et surtout des chiens et... Lire la suite