Quel kong ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2011, 00h50
Bonjour,

Je voudrait acheter un kong pour ma cocker anglais de presque 5 mois.
Comme elle aime l'eau j'ai penser au kong flottant. Il y a aussi le kong puppy, le dental kong et la balle "biscuit ball". Ou le "classic" rouge ou noire !
Je cherche aussi un lanceur de balles ( elle adore jouer à la balle !!! ), il y a le Rocket, est-ce de la bonne qualité ?
Les balles kong sont de bonne qualité ? Je suis un peu perdu avec tous les model de kong !!!
Je les ait tous trouvé sur le site : http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/index/cat/5_61.html

Merci d'avance. Smiley
Répondre
18/07/2011, 09h45
il en existe pour chiot comme le noir et le rouge si elle fait encore c'est dents. Pour le reste je pourrai pas te renseigner mais je suis sur que tu aura des membres qui te renseigneront.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
18/07/2011, 10h13
coucou
j'en ai acheté pour mes beaucerons
tu as différentes tailles selon la race du chien
c'est très bien et malgré que mon petit dernier soit un destructeur professionnel Smiley ; il n'a jamais réussi à détruire le kong....
c'est super résistant
Répondre
20/07/2011, 12h12
Personne peut ne répondre ??? S.V.P
Répondre
28/07/2011, 20h49
Le noir est plus solide que le rouge, (je crois que garantit dix ans)
Après c'est à voir, si ta chienne joue spontanément pas besoin de prendre les modèles à remplir (biscuit ou pate); si par contre c'est pour qu'elle s'occupe sans son coin, ceux avec un appétant sont plus indiqués.
Après à toi de voir.
De toute façon une chose importante avec n'importe quel jouet ou même os à macher est de ne pas le prendre trop petit, le chien risque de l'avaler et de s'étouffer
Smiley"
Répondre
28/07/2011, 21h46
moi j ai le kong tetine en bleu depuis ke mon genko (border collie) a 2 mois
il y joue toujours autant et malgré ses petites dents pointues il est toujours nikel
Répondre
Lancer une nouvelle discussion