Qui a dit que beauté ne rimais pas avec travail ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2012, 15h41
Eh oui c'est encore moi Smiley

Toujours en quete d'histoires farfelues, d'insolite et histouires en tout genre, me revoila avec une nouvelle petite histoire a partager Smiley

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Flash est issus d'une lignée exclusivement beauté. Quand je suis aller dans differents clubs, on m'a rit au nez quand j'ai dit vouloir faire du RCI avec lui.

Le premier club me disant "Oh avec un chien comme sa vous ne ferez rien, oubliez sa, vendez le pour un VRAI chien de travail ..."

Le second me disant "C'est pas avec ce chien que vous monterez en niveau 3 RCI, mais on peut toujours le faire pour le plaisir"

Bref, j'avais arreter d'insister, pour moi, un chien dit de beauté etait dons "reservé" aux concours de beauté et donc si je voulais faire une activité fallais que je me trouve un chien dit de travail qui sera apte a faire toutes ces taches lui.

Bon, j'arrete de raconter ma vie Smiley

Je vous presente:

-Sant Kreal Jewel


Russian Champion
Russian Grand Champion
Russian Dobermann Club Champion
Russian Jun.Champion
Russian Dobermann Club Jun.Champion
Russian Dobermann Club Jun.Winner'2008
Jun.Champion Of Cuban

-Sant Kreal Femida


Russian Champion
Russian Jun.Champion
Russian Dobermann Club Jun.Champion

-Sant Kreal Finansist


Russian Jun.Champion

-S'lichobor leveit


(pas trouver son pedigrée Smiley )

Ces 4 chiens d'expo sont aussi des chiens de travail !

Ils sont participer a une course de traineau (pas leur premiere hein), sur 14 participants, un seul attelage de dob les autres tous des chiens "de traineau".

Ils ont fini 1ers Smiley (la non plus, pas leur premiere victoire)







Encore plus de photos ? ICI

Je trouve que sa montre bien que chaque chien peut exeller dans un domaine que l'homme ne lui confierais pas ...

Bravo a ces champions de Russie Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
31/01/2012, 10h37
OUAH des dobermans sur neige c'est la première fois que je vois ça !!!!

Smiley Smiley
Répondre
31/01/2012, 15h34
Oui c'est genial !

Et apres, quand j'entends encore des personnes dire "le dobermann supporte pas bien le froids c'est un chien d'interieur qui se dorlote devant la cheminée. On peut pas le laisser dehors" Bah sa sa casse tout Smiley

Sa se voit sur les photos que ces chiens adorent sa et en plus ils sont doués Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
31/01/2012, 21h20
Smiley Excellent !!

Merci pour ce partage Miss Dob Smiley . On m'aurait parlé de ces 4 dobermans tirant un traîneau j'aurai eu du mal à le croire. Les photos sont géniales et les chiens s'éclatent !! J'adore Smiley .

En plus, qu'ils aient gagné le premier prix je dis Smiley à leur musher qui a du lui aussi essuyer beaucoup de railleries. Smiley

Accroches toi la miss. Si tu y crois et si tu crois que Flash a les capacités vous y arriverez Smiley .

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/02/2012, 00h16
oui des dobs dans le neige ce n'est pas courant!!!!!! j'aurais bien aimé voir la tête des muschers concurents!!! Smiley
Répondre
01/02/2012, 09h18
j aurais jamais cru sa ,comme quoi nos amis sont plein de ressource q on n aurait jamais imaginer,chapeaux en plus belle photos,merci. Smiley
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
01/02/2012, 13h51
Et en plus ces chiens sont des chiens de concours de beauté Smiley Sa dechire tout je trouve !

Et puis bon, les autres musher devaient bien s'en fendre une en les voyant arriver, genre ils ont aucune chance contre des chiens nordiques, et la paf se sont fait battre Smiley

Frachement d'avor laisser leur chance a ces chiens c'etait top, ils ont pu prouver leur valeur dans ce domaine Smiley

Moi sa m'a scié !

Encore l'autre jour, on m'a dit "deux dob male impossible a faire cohabiter ensemble c'est clash assuré h24 ..." (quand je voulais encore prendre un second dob male je precise) Et eux alors ? C'est bien des dob Smiley et deux males !!

Je suis sure si on cherchait, on trouverai encore un tas d'histoires insolites comme celle ci avec d'autre sraces Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
01/02/2012, 13h55
Smiley" moi aussi c'est la 1ère fois que je vois des Dob chiens de traineau!

en tous cas, ils assurent!!

Répondre
01/02/2012, 14h05
un petit passage par ici, Smiley

je les trouve trop classe Smiley

surtout avec leur harnais jaune sa fais hyper "in"
Smiley

juste une petite infos, ses chiens sont des lignée beauté certes mais ce sont pas des dobermann francais se sont des lignées russes... Ils n'ont pas du TOUT le meme type de selection que chez nous... d'alleiur leur chiens ne ressemble pas du tout a ceux qu'on peut voir chez nous et qui sont vu comme des tres beaux chiens....

en faite dans ses lignée de l'est, le dob est resté dans la tete des eleveurs et dans leur optiqu ede selection un chien de travail donc meme si ils fond des expo beaucoup sorte en Rci, et meme en 3 .... ils fond un gros travail sur le mentale des chiens ( ce qui n'est pas vraiement le cas chez nous ou franchement les sujets sont pour certains vraiement gravos........) idem pour la morphologie, la bas c'est des chiens fin, tonique et carré rien a voir avec les monstres handicapé qu'on prime chez nous...... Smiley

bref ok pour se sont des chiens de beauté mais ces lignées sont tres différents des dob qu'on voit en france et de nos lignée beauté a nous... j'ai encore parlé avec un passioné du dob et j'en ai vu un jeune venant de serbie ( père champion de beauté et rci 3 ) et ca a rien a avoir avec les dobermann de chez nous actuellement.....

et sans parlé de la coupe queue et oreille qui font que leur chien ressemble bien a des dobermann est non pas a des teckel géant..... Smiley

bref ca ne m'étonne pas des resulate de ses chiens meme si ca parait insolite Smiley

apres il faut savoir que en traineau les hysky et chien nordique sont souvenet largement devancé par des braque allemand ou des greyster ( croisement braque levrier) ..... Smiley le doberman a uen sacré puissance, endurance et pointe de vitesse donc ca m'etonne pas Smiley

sinon pour la cohabitation de deux males, cela n'a rien avoir dans un attelage donc dans le travail et dans la vie courante, certaisn chien se tienne a carreau au boulot et dans la vie courante c'est séparation car ils se cherche tout le temps.....

Smiley

en tout cas superbes photos je suis fan Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/02/2012, 14h21
Tu as bien raison, la France devrais un peut les prendre en exemple Smiley

Le dob c'est pas juste un chien carré pour faire de l'expo, si mieux selectionné il pourrrait faire un tas de choses !

Comme tu le fait remarquer, Flash est different morphologiquement (et mentalement aussi je suppose). Il est plus "carré", large et meme si il a ce coté de chien monté en muscle il a pas cette allure.
Chez eux, le dob rentre bel et bien dans les traits d'un pinsher alors que chez nous (physiquement je parle hein) au vu de sa carrure il serait plus typé molossoide et c'est dommage.

La coupe des oreilles sa craint chez nous, faudrais pouvoir choisir si on le veut ou non parce que comme dit c'est plus un vrai dob (si le braque de weimar serais noir et feu on les confondrais Smiley sa craint)

Pour la cohabitation je precise juste que moi "on m'a dit": (je cites Smiley ) "Deux dobermann male ne pourront jamais etre en contact ou ils s'entretuerons, ne cerai-ce que pour une promenade ou quoi que ce soit JAMAIS de contact, jamais ensemble" donc en gros pour cette "personne" faut jamais les mettre ensemble ou alors c'est foutu alors que comme je m'en doutais c'est faut.

Smiley

Moi aussi suis fan, les photos parlent d'elles meme, ces chiens sont dans un trip sa se voit Smiley

Et oui sans parler des harnais jaune Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion