adieux omega

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2008, 03h02
Juste une énorme pensée pour ma fille Oméga partie trop tôt !
Notre histoire a commencé le 30 ! décembre 1998, nos regard ce son croisé et l étincèle est née !
Le 3 janvier 1999 je t es retrouver pour t en mener dans t as nouvel maison, tu as connue Junior qui est devenu t on mentor, tu as grandi et tu ais devenu une belle rottounette !

Les gent avais peur de toi a cause de la télé et des media, alors qu’ils auraient appris as te connaître il s auraient découvert un chien rempli de tendresse et de douceur !
Tu as toujours étais la pour moi dans mes moment de détresse !
Tu as connue Alicia et Kylian, il n ons pas étais tendre avec toi mes tu ne leur en as pas tenu compte toujours égale a toi-même !
5 ans passèrent et junior nous as quitté, il avait bien vécu 13 ans, mes le cancer l as emporté !
Tu n as pu étais la même jusqu’ a l arrivé de Vanille, la tu as retrouvé t as joie de vivre !

Puis un vendredi je suis partie au boulot tu étais bien, je suis rentré tu ne voulais plus manger et bouger !
le lendemain je t es emmène au vétérinaire ils on pensée as un empoisonnement tu et rentre as la maison et repartie le soir car tu allais vraiment pas bien le lendemain tu as fais une dernier fois voir comme tu étais en plaine fort et joyeuse ,il t on opéré pour voir si tu n avais pas manger un objet et la ils ont découvert que tu avais un cancer et que tu allaient souffrir ,ils m ont appelé et j ais du prend un dure discision mes qui étais la meilleur pour toi !
Car tu ne méritais pas de souffrir.LE 22 JUIN 2008
Vanille est partie elle trop tôt aussi 15 jours âpres toi victime de son énergie et d une voiture !

Vous êtes ensemble maintenant tous les trois et vous ne quitterez jamais notre cœur !


[img align=left]http://img504.imageshack.us/img504/2946/omgalabellelo9.jpg[/img]
Répondre
09/09/2008, 07h51
Très touchante l'histoire de tes toutous, ils ont vécu heureux, tu leur a donné beaucoup d'amour, ils sont à nouveau ensembles et veille sur toi de la haut.

Courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 14h39
Smiley C'est vrai que c'est une histoire très touchante...

Tu as pris la bonne décision pour éviter à ta chienne de souffrir Smiley et même si c'est très dur, tes animaux ont été heureux, c'est ce qui compte.

Je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 16h25
touchant hommage que tu rends à Oméga mais aussi Junior et Vanille
je me doute de ta peine de perdre en si peu de temps deux toutous d' Smiley , mais pour Oméga tu as pris la bonne décision , un trés grand dernier acte d'amour pour elle
maitenant tous ces petits Smiley veillent sur toi
bon courage
Smiley Nanou
Répondre
10/09/2008, 23h58
Maintenant tes petits compagnons sont au Smiley Smiley Smiley des chiens partis rejoindre tous nos compagnons disparus, ils veillent sur Toi.
Avec toute mon amitié.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/09/2008, 05h37
tes toutous continuent à vivre aux paradis de nos amis
pleins de Smiley très affectueux pour toi et ta famille
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion