Duchesse ma chérie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2009, 08h43
Elle venait d'avoir 9 mois... J'ai du la faire euthanasiée hier avant que cette tumeur ne la fasse trop souffrir. Ce petit bout de cavalier king charles me manque terriblement et je n'arrive pas à contenir ma douleur. Au revoir mon coeur, je t'aime.
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
21/04/2009, 08h49
De tout coeur avec toi.

Je sais que les mots sont impuissants mais je partage ta peine de voir partir si vite ton si petit compagnon.

Courage. Si elle souffrait, tu as pris la bonne décision et ton petit ange t'en remercie surement de là-haut.
Répondre
21/04/2009, 09h41
Merci golden76
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
21/04/2009, 22h57
Duchesse est au Smiley Smiley des chiens, elle ne souffre plus et de la-haut, veille sur Toi.
Bon courage Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
22/04/2009, 07h25
J'espére... Merci harris
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
22/04/2009, 18h46
je comprent ta pénne moi aussi il me arrivé le meme truc mon chien et mort de veille aussi et j ai pleur il et mort devant moi on la pas pique je les vue mourire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley me
Répondre
23/04/2009, 21h49
coucou daniel je voudrais avoir de tes nouvelles, moi j'ai perdu alicia lundi matin et je n'arrive pas non plus a surmonté ma peine. donne moi de tes nouvelles
courage daniel
bisous
Répondre
24/04/2009, 17h09
Bonjour Marielle,
Je suis parti chez des amis faire une "espèce" de convalescence... Car j'habite à la campagne et que ce soit la maison, les prés, le jardin, ses copains veaux et chiens du voisinage, elle était encore partout. C'était trop dur. Maintenant je me réfugie dans des écrits. J'ai découvert sur le site de Michèle Morgan une petite poésie "le pont de l'arc en ciel"... Cela m'aide. Merci pour ton petit mot. A bientôt. Daniel
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
24/04/2009, 17h54
Un jour, on croise vos beaux yeux
et on tombe amoureux.
On vous emporte dans nos bras
jusqu'à la maison, au coin du feu...

Le matin vous nous réveillez
en nous léchant le bout du nez.
Le soir vous nous attendez
bien sages et sans bouger.
Puis c'est la fête, dans vos mirettes
vous bondissez,
en quémandant des jeux
et des câlins à qui mieux mieux.
Il faut remplir vos gamelles
le ventre plein, la vie est belle.

L'hiver vous nous chauffez les pieds
vous connaissez nos programmes télé.
L'été vous offrez vos fourrures au soleil
en écoutant le bourdonnement des abeilles.
Si on est triste, vous le sentez
et d'un petit coup de truffe mouillée
vous poussez notre main
pour nous montrer votre amitié
si forte pour nous réconforter.

Nous vous parlons de nos joies, de nos peines,
vos grands yeux profonds comprennent
et traversent les âges,
même le plus espiègle de vous, tout à coup, devient sage.

Vous êtes nos gamines et nos gamins
même si les coeurs durs ne comprennent pas
l'union secrète qui nous unit
et cette union... c'est pour la vie !!!!

Même quand vous partez jouer au paradis...
Vous êtes tatoués dans nos coeurs,
dans nos sourires et dans nos pleurs.
Puis un jour viennent les rires en racontant vos facéties...
Ainsi va la vie ...

Pour tous nos petits animaux partis ...
Merci pour tout le bonheur que vous nous avez donné !

De tout coeur avec vous. Smiley Repose en paix petit Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/04/2009, 08h12
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre...

On l'appelle le « Pont de l'Arc-en-Ciel » à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand une bête chérie meurt, elle va là-bas . Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde le ciel. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, cet être s'éloigne du groupe en courant, en volant au-dessus de l'herbe verte, de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous regardez à nouveau dans les yeux de votre ami tant adoré.

Puis, ensemble, vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.

William N. BRITTON
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
25/04/2009, 12h53
bonjour, je compatis à ta douleur. je sais ce que c'est de perdre son chien. Moi ça fait 1 an au mois de février 08. j'ai repris une autre chienne mais ça ne remplace jamais le compagnon qu'on a aimé. Ils sont uniques. courage et j'espère que ta peine va s'atténuer. Un bisou à tous les chiens qui sont au paradis des animaux.
Répondre
02/05/2009, 17h58
Merci Ness. Aujourd'hui gros coup de blues. Je passe devant le prè où elle aimait vagabonder... Mon petit ange toute la nature est éveillée et je suis triste que tu ne puisses plus voir le prè du père Simon, là où tu courrais sur les traces du lapin farceur. Je veux te dédier toutes les fleurs du jardin, du monde et de l'univers... Je t'aime mon ange Smiley
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
11/05/2009, 18h24
Il y a maintenant 3 semaines que tu nous as quitté et je suis toujours aussi inconsolable. Merci mon ange d'avoir épanouie ma vie.
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
11/05/2009, 20h13
bjr je viens de m'inscrie a votre site moi aussi je viens de perdre mon petit cavalier king charles il est decedé le 9 mai a 10 h 15 a reims on a etait obligé de l'euthanasié car il souffrait d'oeudeme pulmonaire d'un souffle au coeur et il etait cardiaque il etait agé de 7ans 1/2 il nous manque a moi et a mon mari en + comme on a pas d'enfants c'etait notre bébé d amour. Un petit chien qu'il c'est jamais pleint et d'une gentillesse et depuis samedi 9 mai on n'arrete pas de pleurer tellement c'est dur de perdre un membre de la famille et quand on repense a tous les bons moments que l'on a passé
adieu mon petit schewppes papa et maman ne toublirons pas
daniel61210 a écrit :
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre...

On l'appelle le « Pont de l'Arc-en-Ciel » à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand une bête chérie meurt, elle va là-bas . Il y a toujours de la nourriture et un temps printanier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde le ciel. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, cet être s'éloigne du groupe en courant, en volant au-dessus de l'herbe verte, de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous regardez à nouveau dans les yeux de votre ami tant adoré.

Puis, ensemble, vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.

William N. BRITTON[/quote]
Répondre
12/05/2009, 09h11
merci daniel pour ce petit mot que vous avez mis pour mon petit schewppes. En retour j'envoie pleins de tendres caresses a votre Duchesse bien cordialement
Répondre
12/05/2009, 17h05
bjr daniel s'y vous voulez correspondre avec moi il n'y a pas de probleme vous me le dites et je vous marquerez mon imail car vous aussi vous avez perdu un ckc il n'y a pas longtemps le votre c'etait encore un petit béné envers le mien mais vu du ciel ce sont tous des petits anges .En attendant une reponse bien cordialement
Répondre
12/05/2009, 17h16
Merci Véronique.
Mon email : [email protected]
Cordialement.
Daniel
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
22/05/2009, 21h45
Une petite soeur est arrivée hier. Elle s'appelle Elfy. Elle est toute petite et restera très petite mais... Elle a tes yeux. Je t'aime mon ange et je ne t'oublies pas.
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
22/05/2009, 21h55
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Elfy, j'espère qu'elle va t'aider à surmonter la perte de ton petit ange.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2009, 11h28
coucou Daniel j'ai vu par votre message que vous avez adopter Elfy c'es quoi comme race une petite ckc ? par contre pour vous avoir sur msn c'est dur j'espere avoir de vos nouvelles bientot bisous et gros bisous a elfy j'ai oublier de vous demandé qu"'elle age qu'elle a cette petite crevette d'amour allez bisou et bonne journée Smiley
Répondre
24/05/2009, 08h54
Bonjour Véronique,
J'ai donné des cours toute la semaine donc pas facile msn. Elfy est un(e) CKC de... 9 semaines ! Elle pèsera selon l'éleveur 6 kg maxi. Mais le poids n'empêche pas les bêtises... C'est roudoudou est très actif. En moins de 48h elle a compris que faire ses besoins dans le jardin était une bonne idée ! Bien sûr il y a qq. dérapages... Elle est loft par ses parents mais honnêtement je m'en fiche. Bisous à tous les deux et merci de prendre des nouvelles.
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
24/05/2009, 11h42
cc daniel j 'ai bien reçu le petit message gros bisou a Elfi et bien cordialement a vous
est ce que vous pouvez me dire l'adresse ou vous avez etait chercher Elfy merci Smiley
Répondre
26/05/2009, 10h42
Bonjour Véronique,
Il s'agit de l'élevage de la maison du ryez, 4 route du balai - 76340 Campneuseville - tél : 02.35.93.82.56.
Bonne journée et bisous.
Daniel Smiley
__________________
Smiley Duchesse mon ange repose en paix.
Répondre
26/05/2009, 19h05
merci daniel pour les renseignements je viens de telephoner mais les petits ckc tricolore ont etaient vendus aujourd'hui il reste des bleheims prochaines livraison de tricolores debut juillet et elle ma dit la personne au telephone qu'il coutait 650 e. allez bisous et a la prochaine mais quand on seras sur msn je vous parlerais de nous et de notre situation.
gros bisou a Elfy et une gentille caresse s'y vous le permettez de sa marraine Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite