oxbox est parti

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2008, 01h57
OXBOW beauceron grand seingeur de 10 ans - il y a 15 jours nous t'avons fait opérer - excroissance à une patte (begnin) et castration sur les conseils du veto pour éviter cancer protaste à ton âge. opération réussie tu as bien récupéré - il y a 8 jours le jeudi soir tu a été pris d'essoufflements importants - visite chez le véto le lendemain qui nous conseille au vu de l'examen du coeur de te fais faire un ECG et une echo cardiaque - samedi dernier examens = diagnostic == tumeur cardiaque - le véto nous conseille de t'euthanasier - tu manges tu vis tu ne semble pas souffir malgré une certaine faiblesse - nous t'emmenons - cortisone - diurétique à l'appui - pendant trois jours nous t'embrassons, nous te cajolons - nous t'aimons - mardi dernier tu sembles mieux - tu manges avec plaisir - tu cours dans le jardin - dans l'AM tu t'essouffles de nouveau je te calme et te dis nous allons faire une petite ballade - tu me regardes - je te quitte du regard pour me préparer - tu es sorti - 5 minutes + tard je te cherche - je te trouve couché dans le jardin - tu es parti tout seul - tu ne voulais pas nous embêter .... nous t'aimons oxbow - va mon chien va vers d'autres cieux.
Répondre
21/09/2008, 02h08
courage ton chien est parti sans souffrance et voulais que vous gardez de lui de tres beaux souvenirs, il a preferer jouer avec toi une derniere fois et partir en paix comme ca ce sera ton dernier souvenir avec lui,mieux que son image sur la table du veto qui le pique avec les deux piqures
il est parti vers un endroi d'ou il pourra tjr etre a vos cotes

Smiley a toi et lechouille de mon bebe
Répondre
21/09/2008, 07h55
C'est toujours très dure de voir partir nos loulous Smiley

Il est parmi nos compagnons dans cet autre monde, il veille sur toi de là haut Smiley repose en paix Oxbow.

Courage à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2008, 08h06
De tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il es au paradis des chiens et a ajouter sa couleur a l'arc en ciel de votre vie.


Smiley Smiley gros bisous
Répondre
21/09/2008, 09h00
je suis de tout coeur avec vous j'ai perdu ma chienne en juillet comme toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

courage Smiley
Répondre
21/09/2008, 09h09
De tout coeur avec toi. C'est une terrible épreuve.

Ton Smiley est allé rejoindre les anges au paradis blanc et veilles sur toi de là haut.
Ce sont ceux qui restent qui souffrent ... courage Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion