Bain + anti puce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2007, 09h37
Bonjour,

Quand on met un produit anti-puce au bout de combien de temps peut-on laver le chiens sans risquer que le produit ne fasse plus d'effet.

Je lui ai mis du produit (Fr....ine), il y a 1 semaine met normalement je dois lui faire prendre un bain Smiley et je comence à m'apprecevoire que beaucoup de monde trouve ce produit de moins en moins efficace.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
16/07/2007, 15h52
Il est vrai que le fr...tline a perdu efficacité, il reste encore quelques personnes qui ont de bon résultat.Effectivemnt on voit une accoutumence des puces à cette molécule qui a environ dix ans.Mais si elle est efficace sur ton chien continue.Pour ce qui est du bain il est dit que le produit est censé resister à l'eau mais pour ce qui est du shampooing je ne pense pas .Il vaut mieux laver son chien avec un shampooing anti-puce puis le shampooing habituel et le traiter ensuite pour les puces avec des pipettes ou un spray anti-puce mais en attendant le lendemain voir le sur lendemain que la peau ai refait son film lipidique (c'est comme pour les couleurs chez les humains,il faut que le cuir chevelu soit protégé!!!!)Voila les conseils que je peux te donner.Maintenant tu peux laver ton chien après avoir mis le produit mais il se peut que tu sois obligé de refaire le traitement dans quelques jours.Lèchouilles et à plus!!!!!!bises
Répondre
20/07/2007, 16h39
bonjour cut-cut je pense que tu a resont est fr..tline c.mbo a perdu sont efficasité !!!moi j'ai une bombe anti-parasitaire de pedigree est sa marche bien+colier anti-puce et moi a ma chienne sa marche !!!
bizz a tous !!!!!!
ciao
Smiley
Répondre
20/07/2007, 16h42
Personnellement, apres avoir traité mes chiens, j'attends au minimum 48h avant qu'ils soient en contacte avec de l'eau: bain, baignade...
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
Lancer une nouvelle discussion