Couche pour chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2017, 16h00
Bonjour, en animalerie j ai vu des couches pour chien, je me suis demander si on pouvait en mettre a un chiot sans que cela ne gene l'apprentissage de la propreté ? Je vais avoir un chiot pour pour la premiere fois donc merci de ne pas juger ma question et de ne pas me repondre ironiquement, merci de vos reponses Smiley !!!
Répondre
05/06/2017, 19h58
Je crois que les couches pour chiens sont plutot pour les vieux chiens , ou chiens handicapés , incontinents .

Pour un chiot le mieux c'est de le sortir souvent , après dodo , repas et jeux , de le féliciter lorsqu'il fait à l'endroit voulu , et d'accepter qu'il y ait quelques " accidents " .
__________________
Répondre
03/08/2017, 12h56
Bonjour,

Peut être qu'il vaudrait mieux éviter ( si c''est vraiment des couches pour chiot ) car effectivement je pense que ça pourrait créer de mauvaises habitudes pour la propreté de votre chiot.

Les dressage de votre chien peut prendre du temps, mais soyez patient, la relation magique est souvent au rendez vous.
__________________


Dernière modification par ClaricetteB ; 02/10/2017 à 12h04.
Répondre
18/03/2019, 13h56
Bonjour,



Je me suis renseigné sur les autres sites et j'ai pu constaté qu'il y avait des jouets pour les petits chiots et je voulais savoir si ça peut nuire à la croissance de mon chiot un jouet en particulier, ou est-ce que c'est mieux de ne pas lui donner un jouet.
__________________
SmileySmiley
Répondre
21/03/2019, 02h08
SmileyNouvelles techniques de pub ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion