Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

coupe pour lhasa apso ???

Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/09/2008, 10h03
voila j'aimerais mettre mon lhasa apso au toilettage d'habitude je lui fait une coupe ciseaux mais maintenant que dehors il fait beaucoup plus froid qu'avant et j'ai peur qu'elle soit malade donc a votre avis quelle coupe je peut demander au toilettage ? a quoi ressemble une coupe bébé ??

merci d'avance
Réponse rapide à ce message
30/09/2008, 18h59
pour moi coupe ciseaux ou coupe bebe pas de different.mais pour la coupe tu peux demande un coupe ciseaux plus long que l'ete.

venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
02/10/2008, 14h19
ok merci beaucoup pour ta réponse je vais prendre rendez vous alors.Biz
16/01/2011, 17h33
vous comprenez quoi pour coupe bebe cest comme il sont quand il sont bebe ???

Je vien davoir un lhassa apso mon 1er sa fait 1mois et demi quil est parmi nous. Jai eu des caniches avant alors je ne connais pas trop la race et jaimerais des renseignement sur la tontes vu pour linstant il na que 3mois et demi
06/07/2011, 16h02
qui a un lhassa apso? j'aimerai échanger avec des personnes ayant cette race de chien très particulière .je possede un male pepsi de 2ans
07/07/2011, 11h38
J'ai un lhassa apso de 10 mois, une femelle qui s'appelle fourmi. Qu'entendez vous par race de chien très particulière ??
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Trimming ou stripping pour poils longs et durs

Bonjour à tous Je possède un Jack Russel terrain poils longs e... Lire la suite

peut on laver les dents d un chiot ?

bonjour a tous peut on laver les dents d un chiot de un peut plus de... Lire la suite

Profiter d'une pause détente tout en faisant toiletter votre animal

Bonjour, Je suis en formation et ai envie de tenter l'expérience de... Lire la suite

Rendre les chiens encore plus beaux et unique

Bonjour à tous les amis de nos compagnons à quatre pattes, je m... Lire la suite

Quel GPS pour mon chien choisir

Bonjour, Après avoir vécu 3 jours en enfer, à chercher notre... Lire la suite