Limiter la perte de poils? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2013, 09h47
bonjour pouvez vous me donner le nom de votre produit miracle pour stopper la chute de poil merci Smiley
Répondre
26/03/2017, 12h08
bonjour a tous merci de me donner aussi le nom du produit nous on le garde aussi au magasin alors ....... en mp merci encore
Répondre
25/10/2017, 12h56
Bonjour Smiley je me permet de vous écrire pour savoir si vous pouviez me donner le nom du complément alimentaire que vous avez donné à votre toutou pour la perte enoooooorme lol de votre jack,car ma louloute ici c est pareil et mon homme commence à ronchonner dur à cause de ses vêtements légèrement poilus mdr ???? et si vous pouviez me dire en gros le tarif ce serait super gentil ???? merci beaucoup et bonne journée à vous ????
Répondre
26/10/2017, 12h31
Bonjour excusez moi mais j'ai aussi une jack russel et c est une horreur lol la maison a la rigueur je m en fiche un peu mais ce sont nos vêtements c est une cata cata.... Auriez vous la gentillesse de me donner le nom du complément alimentaire svp ? Merci ????
Répondre
27/10/2017, 16h52
Danany ne fait plus partie de ce forum ?
Comment fait on pour envoyer un mp svp, je suis nouvelle ici alors pas très douée.
. Merci
Répondre
14/05/2020, 15h12
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un produit aidant a reduire la perte de poil pour une jack russel et une carline, actuellement, j'utilise une brosse furminator, mais je dois l'avouer très peu efficace.
En vous remerciant par avance.
Répondre
02/08/2021, 15h41
Bonjour,
Je suis également à la recherche de quelque chose pour luter contre la perte de poils. Je ne sais pas c'est les changement de temps qui augmente le phénomène mais ça n'arrête pas.
Répondre
08/01/2022, 22h59
Très dur de lutter contre la perte de poils
Répondre
18/01/2022, 16h30
Bonjour,

J'avais le même souci avec mes chiens, perte de poils, peu de brillance du pelage...
J'ai découvert la marque Néovéto, acheté sur Amazon, la gamme Peau Poils m'a redonné espoir !!
Ce complément alimentaire a instinctivement redonné vie aux pelages de mes chiens.
J'espère avoir pu vous aider !

Bonne journée.
Répondre
17/11/2022, 19h51
Bonjour, je sais que la discussion remonte à quelque années mais je souhaite connaître par MP le nom du complément pour la perte de poil. Merci d'avance Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion