mon chiens perd enormenet de poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2007, 18h29
bonjour,voila mon probleme j ai un carlin il a 4 ans il a tjs perdu des poils mais c dernier temps il en perd enormement pour dire que si on tire sur c poils a ses pattes arriere on a une touffe dans nos mains es ce que ca pourrait etre a cause de sa nourriture ... j attend vos conseils merci d avance
Répondre
19/06/2007, 18h57
salut,
je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes de trop.
En ce moment tous les chiens que ce soit poils longs ou courts perdent énormément. moi j'en ai parler à mon véto et apparemment ça vient des changements brusques de température; c'est pour ça qu'ils perdent + cette année.
Normalement ça dure encore un mois!!!
Alors courage !!!
Répondre
Avatar
19/06/2007, 19h45
Pour plus de sécurité voir un véto dermato ....
Répondre
24/06/2007, 14h16
bonjour, je possède également un carlin (femelle) agée de 1 an et demi et je m'inquiétais également de sa perte de poils chaque jour. apparemment, c'est normal pour cette race de chien. Je la brosse chaque matin.
Répondre
24/06/2007, 17h35
Moi aussi je m'inquiétait et je me suis apperçu en en parlant autour de moi que sa arrivait a tout les chiens (la mienne a les poils court et pareil la moindre carresse on se retrouve avec une touffe de poils dans la main)...Je pense que c'est du aux température,au changement de saison.... Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2007, 18h23
Si vous le dites .....
Répondre
25/06/2007, 00h03
j ai un berger du caucase et en ce moment , "elle ne se ressemble plus" , pauvre chienne , elle perd aussi ses poils par poignées , c était bcp moins important l an dernier , ça ne m inquiéte pas , mais à surveiller
Répondre
Avatar
24/07/2007, 22h07

Le mien perd aussi ses poils de manière saisonnière, et je peux vous dire que c'est du boulot


aspirateur tous les jourssss Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/07/2007, 23h28
oui mais pour toi c'est normal Zep ! allez, tu vas avoir un peu de repos ! en attendant l'automne Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion