Parc a chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2017, 09h20
Bonjour a tous Smiley ! Alors voila bientot j'acceuille chez moi mon petit bébé : un mignon Spitz nain de 2mois.
Je vous avoue que dernierement on m a fais un peu peur en me disant par exemple qu'il pouvais se casser une pate en sautant du canapé ou du lit, et mourir en grignotant les fils electriques... Tres apeurée j'ai penser : pourquoi pas acheter un parc a chien ou je mettrais tout ses jouets nourriture etc quand je m'absenterais pour etre sure de ne pas le retrouver dans un sal etat, mais je me demande aussi, ne vaut il mieux pas lui laisser decouvrir son environnement et faire ses propres experiences plutot que de lui limiter l'accés a tout et le laisser dans un parc .. ? Je ne sais pas si je suis tres clair lol en tout cas tout vos conseils a propos de la securité du chiot et a propos de parc sont la bienvenu... Merci d'avance Smiley
Répondre
06/07/2017, 02h14
Lorsqu'il est seul, un chien se sent davantage en sécurité dans un lieu petit (mais pas enfermé)

Lorsqu'on prend un premier chien, il faut bien entendu revoir l'aménagement des pièces qu'il va fréquenter, ne rien laisser dépasser car un chiot découvre le monde avec sa bouche (il peut être en danger et vous allez devenir folle s'il vous machouille n'importe quoi)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion