accident causer par la chaine de bouba

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2007, 13h47
bonjour
je sais que c' est forum pour parler de nos ami mais je voudrais dire qu' il faut vraiment faire attention au laisse ou chaine de nos toutou car j' ai eu un accident a cause de cela.Je peux vous dire que sa fait mal alors mefiez vous ou vous mettez les pieds


Répondre
03/07/2007, 13h52
quel genre d accident?

Répondre
03/07/2007, 14h26
peux-tu nous préciser quel genre d'accident à eu Bouba.
j'espére que ce n'est pas trop grave.
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/07/2007, 20h23
ah oui quel genre dincident??
cest quoi comme race ton chien?? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley
Répondre
04/07/2007, 08h31
C'est JODY qui a eu un accident avec la laisse ou chaine de sa chienne.

Celà m'est arrivé l'an dernier.... Avec la chaine d'Unzo...

CAMPING = Donc chien attaché avec chaine de 3 m. et tire bouchon dans le sol.
Nos proches voisins avec 2 chiens non attachés ; à qui ils lancent des pommes de pin... Evidemment mon Unzo démarre pour jouer aussi... Je me trouvais sur sa trajectoire...
Chaine enroulée autour de ma cheville, donc dessus du pied et cheville brulée, peau arrachée.... Très douloureux mais sans gravité aucune....

Mais si un enfant avait été à ma place... L'inconscience des gens c'est dingue : pourquoi attacheraient-ils leurs chiens libres toute l'année ? ont-ils l'audace de nous faire remarquer... Et en plus c'est le mien qui a été qualifié d'agressif ; car il a tout embarqué chaine et tire-bouchon.

Le mien aussi est en liberté toute l'année, mais je me plie aux règles du terrain de camping pour le bien être de tous.... Tout simplement.

Répondre
04/07/2007, 08h45
il y a franchement des C.... partout c'est dingue ça ! pourquoi ne pas respecter le réglement ? et voilà c'est encore le maitre et le chien qui respectent sont mis en cause.
hé ! tu nous dis quand tu viens dans l'île Mitsou ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
04/07/2007, 09h09
Pourquoi ce genre de comportement ne m'étonne guère ?? forcément des chiens libres c'est moins de contraintes oui quoi faut le planter le tire bouchon... Bref, si jouer est agressif leurs chiens l'étaient bien plus que UNZO, t'as cheville va mieux MITSOU ? Smiley
Répondre
04/07/2007, 09h50
et bien moi aussi je me la suis enroulé autour des pieds, j' ai pu en sauver un Smiley ,mais l' autre y est bien rester.

bouba c' est un setter chien de chasse qui a besoin de se defouler, de jouer tout le temps.

il m' accompagnait relever le courrier, et comme je suis obligé de l' attacher parce que j' habite dans une maison ou une route est collé a la maison et que rien est fermé! bref!

j' ai une fracture du peronné, les ligaments arrachés luxation... j' ai ete a l' hopital le plus proche et je me suis fait operer 3 jours apres, j' ai du materiel plaque et vis + platre, et mercredi dernier re_operation pour enlever une des vis appelé syndesmose et ablation du platre .

j' en suis a ma 2 eme seance de kiné et sa ne fait pas du bien!!!

et depuis que j' ai eu mon accident, mon patron s' en prend a mon toutou car oui j' habite la ou je travail, je suis tapissier decorateur
et hier je me suis faché avec lui il a dit que mon chien etait un probleme , et qu' il le degommerait selon ses dires donc la je suis dans l' impace, je crois que le probleme ce n' est pas bouba mais bel et bien mon patron!!! Smiley
Répondre
04/07/2007, 10h25
Oui skailyne ma cheville va très bien, c'était l'été dernier....

Ah OUI Jody...... Là très très grave effectivement..... Bon courage pour la rééducation, c'est très douloureux !!!

C'est pourquoi personnellement je suis contre les laisses à enrouleur... Mais bon ce qui s'est passé avec UNZO.... c'est idem... Mais là pas trop le choix...

Je m'en suis très très bien sortie, et je suis consciente que celà aurait pu être bien plus grave... J'ai pu anticipé car je l'ai vu démarré mais trop juste pour sauver les deux chevilles...

Mets les choses au point avec ton employeur... Tu lui loues la maison ??? Il doit te juger uniquement sur ton travail... Ensuite tu fais comme tu l'entends avec ton chien, il n'a pas de remarques à te faire.
Par contre évites la confrontation entre eux... Quand il doit venir, tiens ton chien enfermé, le temps de l'éduquer...

Quel beau métier que tapissier décorateur... Et de plus en plus rare !!!
Répondre
Avatar
04/07/2007, 10h31
Et tu ne peux pas cloturer le jardin? C'est la première chose à faire quand on à un chien : avoir un jardin cloturé sauf si on a un chien qui ne s'échappe pas (et encore, avec une chienne qui passe je n'en connais pas beaucoup qui restent à la maison Smiley)
Répondre
Avatar
04/07/2007, 11h00
le proprietaire de la maison c'est le patron de jody et vu comment il a l'air d'apprecier bouba le patron je sens qu'il va pas faire une cloture spécialement pour lui
Répondre
Avatar
04/07/2007, 11h07
Avoir un (je cite) "setter chien de chasse qui a besoin de se defouler, de jouer tout le temps." et le laisser attacher toute la journée sans pouvoir le défouler, j'ai du mal à comprendre. Mais bon, Jody a sûrement ses raisons ...
Répondre
Avatar
04/07/2007, 11h13
jody habite chez son employeur donc pas le choix de faire comme elle veut
Répondre
04/07/2007, 11h22
Je m'étais trompée de post 'suggestions'.... Je rétablis la situation :

Pour en revenir à Jody, elle a 2 chiens :
- un caniche toy de 6 ans qu'elle voulait faire reproduire (mais je crois qu'elle y a renoncé suite post VLC)
- un setter Bouba de 9 mois qui est à son copain...
Donc petit bouba pas encore bien éduqué... Mais maintenant que Jody est sur VLC tout va s'arranger avec les conseils judicieux de Lolo...

Que de boulot pour toi lolo... C'est presque un boulot à mi temps maintenant...

Merci en tout cas pour tous tes conseils pertinents... et .... gratuits....


Répondre
04/07/2007, 21h44
je reprend ,moi c' est vanessa
j' ai deux chiens :
-jody qui est ma chienne caniche de 6 ans
-bouba qui est le chien de mon ami setter de 9mois

j' habite là ou je travail c' est mon patron qui me loue !!quand au grillage nous venons de finir de le poser!!

il ne faut pas s' inquiéter pour bouba, mon ami n' a pas perdu l' habitude d' aller courrir au parc avec son toutou tous les jours!

quand a ma jody elle ne veut en aucun cas me quitter donc j' espere tres vite me retablir pour qu on puisse les accompagner comme avant !!! voila

Répondre
04/07/2007, 21h46
et j' allais oublier jody ne fera pas de petit , sa santé passe avant

Smiley
Répondre
04/07/2007, 22h15
Oui jody on avait cru comprendre...

Et lorsqu'on voit le nombre de décès de chiennes de 6 ans et plus lors de la mise bas, c'est vrai qu'il vaut mieux y réfléchir à deux fois....

Sans compter les chiennes en pleine forme et suivies par vétos qui nécessitent une césarienne + décès des bébés, etc....

Il vaut mieux y réfléchir à deux fois.... Bonne décision (frustrante pour toi certainement)...
Répondre
04/07/2007, 22h22
Bravo Jody pour ton bon sens!!!c'est ça aimer ses betes, faire ce qu'il y a de mieux pour elles!!!!quant à toi, j'spère que tu vas te remettre au plus vite de ta fracture................
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
04/07/2007, 23h52
GENIAL Smiley Voilà une maîtresse (et un maître si j'ai bien compris) qui prend de bonnes initiatives pour le bien être de ses chiens. Bravo Smiley
Répondre
05/07/2007, 10h08
je ne sais pas si je suis bon maître mais j' espere que oui !!!!

mais la j' ai surtout envie de me retablir pour enfin recommencé mes balades !!!

mais heclair, ton toutou est decedé? d' apres se que tu as mis sous la photo???? si c' est le cas j' en suis desolee et j' espere que tout va bien pour toi!!! Smiley
Répondre
05/07/2007, 14h27
Coucou Jody, comment vas ta jambe??
Eh bien oui, ma Puce est partie, il y a un mois....farfouille dans les posts "vilain crabe", "c'est fini pour Hecate"...........tu sauras toute l'histoire....... Smiley ...........c'est pas facile tous les jours...... Smiley .......bon rétablissement à toi Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
05/07/2007, 18h11
C'est vrai que ce doit-être très douloureux... Rétablis-toi bien, et donne des nouvelles...


Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 21h39
douloureux, lorsque le kiné manipule mon pied sinon sa va, je n'arrive pas a marcher !!!

et bouba doit sentir que j' ai mal il est super avec moi malgré qu' il n' ecoute pas encore bien!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion