aidez moi a comprendre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2009, 11h27
tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse annee a tout les membres et les adorateurs des chiens et tout les animaux

voila mon ti probleme (si c'en ai un)

j'ai une petite chienne de 10mois un croise bichon caniche depuis maintenant une semaine sa vulve est tres enfler et se leche bcp esque ce sont les chaleurs? car au environ du 13 octobre elle a eu ''ses regles'' j'ai trouver des petites goutes de sang dans son panier...
je voulais l'emmener au veterinaire mais avec les periodes des fetes c pas facile de le trouver...
j'ai aussi remarquer hier et aujourd'hui pendant nos balades elle renifle tout les coins ou les males ont fait leur pipi et elle se met en position de faire pipi mais ne fais pas pipi je crois qu'elle laisse sa trace ou son odeur Smiley vraiment ca me depasse

svp aidez moi a comprendre un peu ce qu'il ya en attendant le retour de notre veto

ps: exusez mon francais je suis plutot anglais Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2009, 12h37
odeur ou pas d'odeur ?
présence de males dans le coin lorsqu'elle a été en chaleur ?
Répondre
01/01/2009, 19h51
merci pour ta reponse

ya aucune odeur et ya aucun changement de comportement elle est tjr tres joueuse, mange bien et dors comme un bebe
j'ai pas trop compris la deuxieme question
Répondre
Avatar
01/01/2009, 19h52
lorsqu'elle était en chaleur il y a deux mois, dans son entourage, il n'y avait pas de male ?
Répondre
01/01/2009, 19h56
non aucun
Répondre
Avatar
01/01/2009, 19h57
si problème d'urine alors surement petite infection Smiley vas chez ton véto
Répondre
01/01/2009, 20h00
euh je pense pas car elle fais pipi normalement enfin j'espere que le veto sera la demain
Répondre
Avatar
01/01/2009, 20h02
je ne comprend pas, tu dis qu'elle fait semblant de faire pipi Smiley
Répondre
01/01/2009, 20h15
lors de notre balade elle fais ses besoins normalement apres a chaque coin de rue ou bien la ou des males ont deja unriner elle fais semblan d'uriner elle aussi mais elle urine pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion