bizarre bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2008, 22h31
Bonsoir tout le monde,

Mon chien, Cleyton, bientôt 7 mois, fin on s'en fou un peu de ca... mais dès que je peux parler de lui c'est plus fort que moi je le fait... lol
Fin bref, il a un panier en plastique et un beau cousin bien confortable dedans, jusque là rien d'anormal... mais monsieur s'amuse a enlever le cousin du panier et après ce couche dans le panier, a même le plastique... bon ca ne me dérange pas outre mesure mais cela ne doit pas être hyper confortable... Donc je me demande si cela pouvait être du a...... je ne sais pas quoi en fait... lol

Je vous fais tous de gros gros bisous, et cleyton de grosse lechouilles...
Répondre
Avatar
05/05/2008, 22h37
Smiley Smiley Smiley
ben Didie Cleyton a sans doute chaud Smiley
Smiley nanou
Répondre
05/05/2008, 22h46
C'est possible surtout qu'il fait beau depuis quelque jours Smiley mais dans ce cas là il s'allonge à même le carrelage... la sur le plastique du panier... enfin il fait ce qu'il veut... lol
Mais bon, un cousin récent que j'était bien contente de lui acheté, avant il avait des couvertures plié en guise de cousin dans osn panier, là le cousin est recouvert de la couverture sur laquelle il était avant histoire que ca impregne de son odeur...!! fin bref, il fais ce qu'il veut quand même, j'le laisse vivre...

Bisous nanou...
Répondre
05/05/2008, 22h56


Smiley chaque chien a ses petites habitudes, c'est rare de trouver la couverture dans le panier de Cisco, il dors presque tout le temps à même le panier en plastique et la couverture à coté.
Ne te formalise pas pour cela.
Cisco fait plein de Smiley Smiley Smiley à cleyton
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
05/05/2008, 23h39
Je ne me formalise pas, en plus, il a mordu la poigné de son cousin Smiley un cousin tout neuf... et pourtant y'avais la couverture qui l'entouré... lol. fin bref, la il s'est couché dans son panier avec le cousin, il a l'air de trouver ca bien confortable pour finir...

Gros bisous a vous tous...
Répondre
Avatar
05/05/2008, 23h44
T'en fais pas va, rien d'anormal, tout va bien, les miens ils on défoncé beaucoup beaucoup de leur coussin!!
Quel bonheur toute cette mousse qui s'étale sur le sol! Bon les nuits suivantes étaient un peu plus près du sol que d'habitude.

Le génocide de coussin leur est passé comme il est venu Smiley
A moin qu'ils ai compris, si je défonce mon lit il me reste woualou pour dormir, oooooooo comme c'est triste!!! A chaque nouveau coussin déchiré, j'augmentai le le temps de nuits au sol. c'est moi qui est gagné Smiley
Répondre
06/05/2008, 03h19
Bonjour! Smiley
Alors pour mon toutou, plus de coussin dans le panier pour l'instant.Il les a tous bouffé! Smiley
J'avais essayer des couvertures polaires, des coussins...mais j'en retrouvait des bouts entiers dans ses crottes.CLASS!Maintenant c'est presque l'été alors de toutes façons il préfère dormir sur le carrelage!
Je réessaierai l'hiver prochain..Smiley
Répondre
06/05/2008, 08h52
ben au meme titre qu il se couche à meme le carrelage, et bien il se couche direct dans le panier.. y a rien de grave...
un chien peut tres bien dormir par terre sans rien ou meme sur des cailloux....ça ne le derange pas....
il ne recherche pas le coté confortable...
Répondre
06/05/2008, 14h30
mes chiens explosent leur coussin et me mettent de la mousse partout alors comme ils sont 3 je ne rachète plus de coussin ils se debrouillent avec ce qu'ils ont sous la patte

si il fait ça c'est qu'il est mieux sans coussin faut pas s'en faire !
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
06/05/2008, 15h09
moi le mien est délicat : quand il y a du soleil, il prend sa couverture de son panier, la pose au soleil et s'installe dessus !!
Répondre
Avatar
06/05/2008, 17h01
Didie c'est vrai quand j'avais que Van-Gogh plein de coussin avec byron il les a tous bouffés
conclusion plus de coussins dans la maison
mais dans les dodos je mets une petite couverture en polaire et un tissu en coton par dessus
mais parfois Byron dégage tout ça et va sur le plastique du coup comme van-Gogh ne va jamais dans un dodo il se couche sur la couverture poleire que Byron a mis sur le carrelage Smiley
Smiley Nanou
Répondre
07/05/2008, 13h50
J'étais dégoutée ce matin... J'ai acheté son cousin lundi et ce matin, un trou dedans et plein de pelote par terre... g t trop trop deg..., je crois que je vais lui laisser les couvertures vus que le cousin, il n'a pas l'air de bien apprécier... lol...

Gros bisous a tous
Répondre
07/05/2008, 16h45
fau pa ten fair c pa bien grave meme si c'est casse pied -_-

je penc qu'il a peu etre un aspect sentimental (sarah la folle)
Non mai c'est vrai si il a l'abitude de dormir avec ses couette il demand juste que tu remete les vielle couette qui sent le chien chien.

Defois sa sent pas tres bon soit dit en passant :P

essaye de lui remette les couverture et voi son comportement.

voila gros bisou a toi et a ton pti bebe
__________________
[size=medium]DAYA arrete de choper mes pantoufle!![/size]

http://images.imagup.com/03/1212923541_dayaoute.JPG
Répondre
Avatar
07/05/2008, 16h47
Smiley ben comme avec Byron plus de coussin
couvertue et quand il fait chaud des veilles chemises de nuit en coton ça ne craint rien Smiley
Smiley nanou
Répondre
07/05/2008, 17h16
Cesse de lui acheter des coussins : manifestement, il n'en veut pas.

C'est un peu comme M. Buck. Pour son petit Noël, je lui ai acheté une peau de mouton qui m'a coûté la peau des fesses et qu'il persiste à éjecter de son panier.

Chaque matin à l'aube, je lui refais son "lit" avec ses peaux et chaque jour à midi, Monsieur refait sont lit en jetant dehors toutes les peaux que je lui ai achetées.

Donc, maintenant, c'est : démerde-toi : tu veux plus de peaux ? Et bien t'en auras plus.

M. Buck préfère finalement le tapis. Bon. J'ai pris note.

Sont schiants, parfois..l....
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite