Bonjour je suis nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2008, 22h00
sur ce forum. J'ai une petite jack russel de deux mois qui s'apelle Chaïna, et j'aimerai la promener sur la plage ( a 50m de chez moi). J'aurai aimé savoir ce que vous en pensez? Elle est peut etre encore trop jeune? Elle n'a eu que son premier vaccin!

merci
bises
julie

PS: j'ai créé un blog sur Chaïna, si vous voulez voir sa petite bouille ! Smiley : http://www.aufeminin.com/blog/julilie5
Répondre
03/01/2008, 22h04
et bonne année a vous et a vos poilus !
Répondre
03/01/2008, 23h35
[size=x-large]bienvenue [/size] Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 23h36
Bienvenue et bonne année à toi!!! Smiley
Répondre
03/01/2008, 23h38
salut et bienvenue a toi !

je pense que tu peux la promener à la mer en la surveillant bien : qu'elle ne mange/lêche pas tout ce qui traîne...

Mais c'est mon avis perso, j'espères que tu en auras d'autres.

Sinon, si tu veux être sûre du coup, tu pourrais demander au véto (au moins ça sera un avis professionnel)

a+ Smiley
__________________
PEGGY52
Page membre : CISCA - MON MATIN DE NAPLES
Smiley
===========================
Smiley respectons la nature et la vie Smiley
Répondre
04/01/2008, 00h33
Bonsoir,

Je pense que tu peux amener ta chienne a la plage je l'ai deja fait depuis que ma chienne est toute petite je vais aller voir to blog

toi si tu veux tu peux voir les photos de cayenne sous le pseudo sevilla c'est une petite carline

Bonne soirée.
Répondre
04/01/2008, 07h02


et bonne année également Smiley
Répondre
04/01/2008, 08h48
Bienvenue et meilleurs voeux pour 2008.

A mon avis tu peux promener la ptite boule de poils sur la plage avec une bonne surveillance pour eviter de manger tous ce qui traine. Eviter de la faire jouer dans l'eau car le sel n'est pas trés recommender sur la des chiots. Attention au sable, aprés des rouler bouler dans le sable ces yeux risquent à devenir rouge mais rien de bien agressif. Smiley
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
04/01/2008, 13h59
Coucou ! Merci de vos reponses! je vais aller faire un petit tour a la plage demain je pense, aujourd'hui il pleut, donc vaut mieux y aller la première fois avec un petit rayon de soleil !

Sandrine je viens de regarder les photos de Cayenne, elle est trop chou !

Bises, caresses a vos poilus et a bientot!

julie Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite