calcul des chaleurs!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2011, 09h01
Bonjour à tous!

Je croyais jusqu'à maintenant que ma chienne n'était pas du tout régulière au niveau des chaleurs, mais en fait je commence à me demander si elle ne l'est pas ...mais tous les 8 mois! je sais que ça peut arriver.

Quelqu'un peut me dire si je dois calculer 8 mois à partir du début des dernières chaleurs ou à partir de la fin des dernières chaleurs? ca me permettrait de vérifier ma théorie, et de pouvoir prévoir pour les prochaines...

Merci!!
Répondre
20/07/2011, 17h07
salut normalement c'est après c'est chaleur la mienne avant que je la face stérélisé quand je conté après qu'elle était en chaleur je tombé toujours sur le bon mois ou elle allé de nouveaux étre
Répondre
20/07/2011, 17h12
?? en principe un cycle se compte à partir du 1er jour des chaleurs (tout comme le début d'un ctcle menstruel chez la femme est le 1er jour des règles)
La fréquence des chaleurs dépend (sauf erreur) des races mais plus sûrement de chaque chienne.
... pour autant que j'ai compris les explications du véto...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
21/07/2011, 08h32
Merci de vos réponses, bien que différentes Smiley

Je crois que je ne vais pas y échapper, ça va tomber pendant nos vacances...Nola commence à ne plus tenir en place et à s'acharner sur ses jouets...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion