Chiens d'animalerie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2010, 13h15
En relisant les posts comme prix exorbitants pour les petites races, lof ou pas lof etc. je me suis rendu compte que la plupart d'entre vous croient a tort que Misu mon pékinois vient des pays de l'est. Oui je l'ai acheté en animalerie mais il ne vient pas de Belgique ni de Slovaquie ni de Hongrie. J'ai trouvé le nom de son propriétaire sur ses papiers et je l'ai cherché dans l'annuaire sur Internet. Le type n'est pas vraiment recommandable: il s"est récemment reconverti dans l'élevage de chihuahuas...
Il avait fait faire une portée a sa pékinoise. Cette dernière a eu 4 chiots. Il a vendu la femelle a un particulier et les mâles aux animaleries. Donc en achetant Misu labas je n'encourageais pas les trafics des chiens de l'est.
D'ailleur en parlant de ça... Après avoir visionné l'émission sur les trafics de chien j'ai appelé quelques animaleries. JE vous rassure: ce n'était pas pour acquérir un chien la bas mais pour entendre de mes propres oreilles la provenance des chiots. BOn la plupart venaient de Belgique ce qui ne m'a pas étonné vu que depuis la loi interdisant l'importation des chiots de HOngrie, ROumanie etc. les chiots passent par la Belgique.
J'ai donc fait semblant de vouloir acheter une petite york. Une employé me dit qu'il y en a une a vendre. Elle vient de Belgique, a 4 mois et pèse 1,4. Les connaisseurs seront d'accord avec moi que c'est certes un petit chien mais rien d'exceptionnel.
Je demande donc a la vendeuse le prix du chiot. Elle me répond:
- Quatre cinq.
-Quatre cent cinquante euros?
-Non quatre MILLE cinq cents euros!

J'en suis resté sans voix! Je m'attendais certes pas a ce qu'elle soit a 200 euros mais a ce prixlà... Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley c'est pas illégal de vende des chiens non lof a ce prix là? Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
20/05/2010, 13h55
Tu n'as pas trouvé le topic déjà ouvert sur le prix des petits chiens en animalerie , comme demandé par MP ? prix exorbitant des petits chiens

Perso je suis dubitative Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu as appelé le 1er avril dernier Smiley

Jamais vu de chiens à 4500 € en animalerie, quelque soit la race... C'est d'une grande stupidité
Répondre
20/05/2010, 14h04
je comprend pas trop là, c'est pour te dédouaner ce poste ? Smiley
Répondre
20/05/2010, 16h18
Smiley 4 500€ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca devait etre un sacré "oiseau rare" à ce prix là Smiley

Liling, arrête de nous faire rire SVP, c'est insoutenable Smiley
__________________
Répondre
20/05/2010, 16h20
Citation:
MITSOU a écrit :


Perso je suis dubitative Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu as appelé le 1er avril dernier Smiley

Jamais vu de chiens à 4500 € en animalerie, quelque soit la race... C'est d'une grande stupidité

Si, si: 4500 euros Smiley Smiley
J'étais aussi Smiley" que toi!! A ce prix là on peut avoir 4 chien lofs!!

Citation:
Mag a écrit:
je comprend pas trop là, c'est pour te dédouaner ce poste ?
Smiley
Smiley Désolé je comprends pas ce que tu veux dire...
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
20/05/2010, 16h22
Désolé Naomi nos messages on du se croiser..

Citation:
Naomi a écrit :
Smiley 4 500€ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca devait etre un sacré "oiseau rare" à ce prix là Smiley

Smiley
En espérant qu'il ne s'envole pas Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
20/05/2010, 22h22
le maximun que j'ai du voir en animalerie c'est deux mille euros mais la quatre mille cinq cent c'est abusé,j'ai eu mon berger autralien a animalerie et a coté des quatre mille cinq cents,on me la donné mon chien Smiley Smiley

c'est quoi cette animalerie et c'etait quoi comme chien ???

c'est vrais que les chien en animalerie ne son pas donné,
mes des moment quand je vois les prix de particulier Smiley
une fois j'ai vue un chihuahua croisé X et il etait a 600euros peut etre pas beaucoup pour certain,mais moi je trouve que oui !!! Smiley"
Répondre
20/05/2010, 22h38
Citation:
Daysie08 a écrit :
le maximun que j'ai du voir en animalerie c'est deux mille euros mais la quatre mille cinq cent c'est abusé,j'ai eu mon berger autralien a animalerie et a coté des quatre mille cinq cents,on me la donné mon chien Smiley Smiley

c'est quoi cette animalerie et c'etait quoi comme chien ???
C'était une animalerie a Paris, quai de la Mégisserie et c'était une york.
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
20/05/2010, 22h41
et bey dit Smiley lol
je trouve que l'animalerie près de chez moi et tres chere mais a coté de celle la tous doit etre gratuit.
meme en elevage c'est beaucoup moin chere Smiley
Répondre
21/05/2010, 08h53
Liling, je pense qu'il t'ont raconté une bêtise par téléphone !
C'est simplement IMPOSSIBLE !

Faut arrêter quand même... Et ne pas croire tout ce que l'on te dit !

Répondre
Avatar
21/05/2010, 09h08
hum

je testerai bien .......rien que pour les envoyer promener tiens Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2010, 09h10
** quai de la mégisserie

01 42 xx xx xx

qui si colle ? Smiley

Edit : On ne peut diffuser les coordonnées ainsi... De plus il y a plusieurs animaleries quai de la mégisserie...

Re-edit : J'y avais pensé aussi Smiley Mitsou

Répondre
Avatar
21/05/2010, 17h40
J'ai fais ma fouineuse, je les ai toute appelé Smiley

J'ai donc dans l'ordre (des pages jaune!):
Nous avons donc:
840 euros, petit de 4 mois.
1500 e pour un nain (?)
980 e
et 1100 euros, et seulement cette dernière animalerie m'a précisé que les chiens venaient d'éleveur francais.

Sombraline enquetrice mdr!!!
Répondre
walzswann
21/05/2010, 17h43
Citation:
sombraline a écrit :

1500 e pour un nain (?)

!!
Tu parles toujours de chiens Jodie hein?!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2010, 17h47
Mdr Smiley Smiley Smiley Oui je parle d'un york nain mdr
Répondre
21/05/2010, 17h50
Smiley Smiley Smiley

Sombraline... enquêtes et investigations spéciale VLC !!! Smiley

En même temps... On est loin des 4500 € annoncés par Liling Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2010, 17h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Mitsou!!!

Et oui, loin des 4500 euros!
Répondre
21/05/2010, 22h15
Citation:
MITSOU a écrit :
Liling, je pense qu'il t'ont raconté une bêtise par téléphone !
C'est simplement IMPOSSIBLE !

Faut arrêter quand même... Et ne pas croire tout ce que l'on te dit !
MITSOU: ce ce que l'animalerie m'a dit. BOn après si je ne dois pas croire ce qu'elle m'a dit... En gros si une éleveuse me dit qu'elle vend un champion a 500 euros je la crois pas Smiley
Vous pensez que j'ai inventé l'histoire ou quoi? Pour la partie enquetrice de Sombraline je précise que je n'ai pas appelé hier non plus!!! Ca date de quelques mois!! Alors j'imagine qu'elle a du 'en aller!!! Alors serait ce possible d'arrêter de me traiter comme un menteuse?!! Smiley Je lance ce poste parce que je suis choqué et on me dit que j'affabule!!!!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
21/05/2010, 22h25
JE COMPRENDRE QU IL Y EN A QU ILS PEUVENT AVOIRE DU MAL A TE CROIRE LILING ! mais moi je suis tout a fait daccord avec toi car j ai dej vu pire !!! je c est les gens sont fous de notreb temps lol le pire c que je ne rigole pas ! mais bon tout sa pour te dire que je te comprend que tu soit facher avec certaine personnes ! surtout can on te traite presque de menteuse !!! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
walzswann
21/05/2010, 22h58
Citation:
liling a écrit :
D'ailleur en parlant de ça... Après avoir visionné l'émission sur les trafics de chien j'ai appelé quelques animaleries.
Il me semble que ce reportage n'est pas si vieux.... Smiley

'fin bon!
Répondre
Avatar
21/05/2010, 23h11
Je pense qu'on est tous sur le c** du prix que tu as dit, et du coup tous sceptique. Personne ne te traite de menteuse. Mais j'ai appelé toutes les animalerie de la rue que tu as mentionné, et aucune ne m'a dit ce prix là. Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2010, 23h13
Je n'avais pas vu le "coté enquetrice de sombraline". C'était juste pour voir par moi même pas pour prouver par a + b que t'es une menteuse. La seule chose c'est que je doute qu'il y ai une telle différence de prix entre des chiens de même race...
Répondre
21/05/2010, 23h47
oui je crois que liling le sais ! mais c est vrai que quelque fois les animalerie propose des prix vraiment differents ! une fois j avais vu a labradore a 650 EUROS T DANS UNE AUTRE A 3000 euros ce qui montre que le prix peut vraiment changer de plus can les vendeur voient qu une personnes est vraiment interreser , qu il a eu un coup de coeur et qu il n est pas pres a l acher l affaire ils sont tendensse a monter les prix !! Smiley"
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2010, 23h53
D'accord mais dans une même animalerie. Smiley
Répondre
22/05/2010, 00h00
Citation:
liling a écrit :
je me suis rendu compte que la plupart d'entre vous croient a tort que Misu mon pékinois vient des pays de l'est. Oui je l'ai acheté en animalerie mais il ne vient pas de Belgique ni de Slovaquie ni de Hongrie. J'ai trouvé le nom de son propriétaire sur ses papiers et je l'ai cherché dans l'annuaire sur Internet. Le type n'est pas vraiment recommandable: il s"est récemment reconverti dans l'élevage de chihuahuas...
Il avait fait faire une portée a sa pékinoise. Cette dernière a eu 4 chiots. Il a vendu la femelle a un particulier et les mâles aux animaleries. Donc en achetant Misu labas je n'encourageais pas les trafics des chiens de l'est.
Citation:
liling a écrit :
Citation:
Mag a écrit:
je comprend pas trop là, c'est pour te dédouaner ce poste ?
Smiley
Smiley Désolé je comprends pas ce que tu veux dire...
voilà ce que je veux dire... ce n'est pas pour porter un jugement mais ça me laisse dubitatif car tu te donnes bonne conscience d'avoir acheté ton chien en animalerie parce qu'il vient bien de france... Smiley
Seulement quand tu l'as acheté, tu n'en savais rien...
Les animaleries que le chien soit vendu 50€ ou 4500€ pour moi c'est la même M... car ce sont des marchands de chiens qui se fournissent chez des grossistes en chiens que ce soit en france ou ailleurs, qui ne font ça que pour le fric sans penser à l'intérêt du chien....
Répondre
walzswann
22/05/2010, 00h02
Smiley Smiley Smiley entièrement d'accord Mag
Répondre
Avatar
22/05/2010, 00h14
perso j'ai achetez mon loulous en animalerie,et je devais l'avoir le samedi mais manque de chance (oui et non lol) ba la carte et pas passé Smiley
et le vendeur m'avais dit qu'il venez d'un eleveure en france,
ensuite j'ai voulu le reservé et comme par asar il disez on ne reserve pas les chiots Smiley alors que des moment il y avais écris reservé ...
mais bon,
donc le mardi on et revenu,pour allez cherché le pti bébé et il se trouve comme il avais 3mois et 20jours il on diminué le prix de 200euros,c'est pour sa que j'ai ecris : ( et je devais l'avoir le samedi mais manque de chance (oui et non lol)
mais c'est vrais que eux tous ceux qui les interesse c'est de se faire de l'argent sur le dos des chiots,car il m'avais demandé que on leur ramene pour qu'il le revoie,choces que on a fais quelque mois apres,donc le vendeur et venu le voir mais vrément vite fais et pourtant il etait pas pris il a preferé allez parlé avec une collegue Smiley


enfin bref,que se soit Daysie que j'ai eu par des particulier,Pixou pareil et Dipsy en animalerie (mais c'est pareil avec son Eleveur)
donc puisque il s'enfiche tous,ba sa sere a rien que j'envoie encore des photos.
Répondre
22/05/2010, 11h21
Citation:
liling a écrit :
Citation:
MITSOU a écrit :
Liling, je pense qu'il t'ont raconté une bêtise par téléphone !
C'est simplement IMPOSSIBLE !
Faut arrêter quand même... Et ne pas croire tout ce que l'on te dit !
MITSOU: ce ce que l'animalerie m'a dit. BOn après si je ne dois pas croire ce qu'elle m'a dit... En gros si une éleveuse me dit qu'elle vend un champion a 500 euros je la crois pas Smiley
Vous pensez que j'ai inventé l'histoire ou quoi? Pour la partie enquetrice de Sombraline je précise que je n'ai pas appelé hier non plus!!! Ca date de quelques mois!! Alors j'imagine qu'elle a du 'en aller!!! Alors serait ce possible d'arrêter de me traiter comme un menteuse?!! Smiley Je lance ce poste parce que je suis choqué et on me dit que j'affabule!!!!
Bon Liling ça suffit maintenant ! Personne n'a jamais dit que tu étais une menteuse...
Relis les propos de chacun !Smiley

Ils t'ont dit n'importe quoi c'est tout !
En même temps ils en ont peut être assez des coups de fil juste pour avoir des comparatifs sur le prix des chiots !
Tu y as cru... Tu es naïve dirai-je !

A ce prix là, m'étonnerait qu'ils trouvent un acheteur, sauf une petite américaine qui va craquer sur un chiot... Smiley et penser faire une BA !

Voilà pour mon explication Liling...Smiley

Maintenant Chaneldog... Tu pourrais modérer tes propos, d'ailleurs pas uniquement sur ce topic, et ne pas suivre systématiquement Liling...
Tu sais lire le français, alors relis les propos de chacun, personne ne remet en cause les propos de Liling, juste le prix donné par l'animalerie.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2010, 11h44
Citation:
MITSOU a écrit :


Bon Liling ça suffit maintenant ! Personne n'a jamais dit que tu étais une menteuse...
Relis les propos de chacun !Smiley


Tu y as cru... Tu es naïve dirai-je !

A ce prix là, m'étonnerait qu'ils trouvent un acheteur, sauf une petite américaine qui va craquer sur un chiot... Smiley et penser faire une BA !

Voilà pour mon explication Liling...Smiley

Maintenant Chaneldog... Tu pourrais modérer tes propos, d'ailleurs pas uniquement sur ce topic, et ne pas suivre systématiquement Liling...
Tu sais lire le français, alors relis les propos de chacun, personne ne remet en cause les propos de Liling, juste le prix donné par l'animalerie.

Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis naïve!! en gros l'animalerie ne voulait pas que j'achète un chiot la bas! elle m'a donc découragé pour éviter que j'encourage le trafic des chiots de l"est c ça? tu m'excuseras MITSOU mais ça a pas beaucoup de sens! Leur boulot c de vendre les chiens pas de décourager d'éventuels acheteurs en exagérant sur les prix!!! Smiley
Une petite américaine qui va craquer sur un chiot!! BOnjour les préjugéq! Donc les françaices ca ne craque pas sur les chiots! C'est un point du vue intéressant! TU devrais aller en Amérique pour en apprendre plus sur les "petites américaines" Smiley Smiley

C'est ridicule de dire que Chaneldog me suit. Elle est d'accord c'es ttout. Elle aussi a acheté sa chienne en animalerie et elle s'y connait surement plus que vous! VOus dites que vous savez tout sur les animaleries mais vous avez jamais acheté de chiots la bas ( vu que les francais ne craquent pas sur les chiots Smiley ) J'ai mentionné le prix dans l'animalerie dans mes propos alors si vous les remettez en cause! Et en plus tu sous entends que je sais pas lire le français Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
22/05/2010, 11h59
MITSOU a dit:
[/quote]
Maintenant Chaneldog... Tu pourrais modérer tes propos, d'ailleurs pas uniquement sur ce topic, et ne pas suivre systématiquement Liling...
Tu sais lire le français, alors relis les propos de chacun, personne ne remet en cause les propos de Liling, juste le prix donné par l'animalerie.
Smiley Smiley Smiley Smiley [/quote]

pour commencer je ne suit pas systématiquement liling !! je cherche juste a mexprimer sur un propo qui m enerve !! on dirait que c est de la discrination contre les chiens d annimalerie je ne parle pas que pour se tropic !! et pourquoi tu ne croit pas lilng pour le chien a 4500 euros ?JE la suis a 100% avec elle car c est pas la premier fois que je vois c prix exorbitent !!! je trouve meme sa deguelase de vendre des chiens a ses prix la la dsl pour le mot !! et si je suis du meme avis de liling c est que comme elle la di je mis connait beaucoup a tout se qui touche au animalerie !! et comme je l ais dit sur un notre tropic je ne cherche pas la guerre donc faudrais arreter des fois !!! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion