choisir une cage de transport

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2011, 23h49
J'ai besoin de conseil! Smiley

Je voudrais acheter une cage de transport pliable qui servirait avant tout de niche d'intérieur et tant qu'a faire pour les voyages aussi! Ce serait pour un chien qui toise 65/70 cm...

J'ai trouvé ça:

- L 109 x l 69 x H 75 cm (ideal..)

- L 89 x l 60 x H 66 cm (si la première ne passe pas dans la voiture, il faudrait que je mesure...)

Vous en pensez quoi? La deuxième ça fait juste peut être? Il faut que le chien puisse se tenir debout ou pas?Smiley

Merci de m'éclairer...car j'ai un doute, si c'était que pour la voiture, je me dis que si il n'est que coucher c'est pas grave mais vu que c'est aussi pour la maison... Smiley
Répondre
16/08/2011, 00h45
Me voilà Smiley après Mme harnais je suis aussi Mme cage de toute sorte Smiley non sans rire en faite le truc c'est que la cage pour la voiture pas du tout la même utilité que celle de la maison... Donc pas forcément la même taille...

En fait une kennel pour la maison le chien doit étre vraiment a l'aise , se lever, tourner etc... Celle que j'ai pour ebro 62cm au garrot c'est une XXL 1m de hauteur, 1m20 de longeur et 85 cm de largeur mais comme ça il est vraiment a l'aise... Par contre même si pliante elle est intransportable... Mais il peut passer 5h dedans voir la nuit porte fermée en pouvant s'etandre de tout son long... Donc lorsqu'on part j'ai encore la petite pliante que je lui avais acheter chiot c'est une 80 de h, sur 85 longeur et une face inclinée. Celle la on la prends quand on va chez des gens a l'hôtel mais c'est juste. Celle la va dans ma clio.
Sinon pour la voiture plus la cage est petite mieux c'est. Le chien n'a pas a avoir trop de place il faut qu'il soit caler. Celle que j'ai dans ma voiture c'est une en alu, une professionnel. Je connais pas les dimension mais elle est pas grande super securitaire bref le must des cage de voiture, le mien peut y rester 2h mais pas plus c'est pas vaste. De toute façon a part si tu as une immense voiture je trouve que le kennel de la maison doit étre bien plus grand et vaste et ne convient pas a la voiture en cas d'accidents trop de place et chien qui va étre propulser contre les parois... C'est mon avis... Smiley

Donc voilà après les cage dexpo en alu je presser au kennel plastique c'est plus facile a déplacer et ranger. Éviter les cage en toiles ebro je lui en avait acheter une "hyper résistante" immense mais il a arracher un cote... Smiley

Voilà pour mon avis. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/08/2011, 00h48
Je voulais dire je préfère les cage en acier type expo que les kennel plastiques. Pfff iPhone de daube Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/08/2011, 13h18
Oui c'est bien ce que je pensais.... Je sais pas quoi faire! Smiley

Je me dis qu'il vaut mieux que je prenne une cage pour la voiture avant tout... Mais qu'est ce que je peux prendre en taille pour que la chienne soi bien maintenue..? La première ça ferait peut être trop grand du cou? La deuxième alors?

Comme là la chienne n'a pas sa taille adulte ça pourrait peut être passer aussi en cage d'intérieur dans un premier temps (mais avec porte ouverte, et possibilité de sortir...) Smiley

Oui moi aussi je préfère les acier que vary kennel...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion