choix d'un emplacement niche (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2014, 19h00
Lignée travail ou expo ?

Dans tout les cas le hollandais est un chien sensible, qui comme les belges n'est les trop fan de la solitude et a un grand besoins de contacte sociale ... De plus certains sujets peuvent être assez speed, voir anxieux ... C'est un chien qu'il faut bien stabiliser ...
De plus comme les belges se sont des chiens qui ont tendance a être très fusionnel avec leur maître et a vite s'ennuyer ...

J'espère que vous êtes adepte de la balade et du sport ou a défaut de sport canin ... Car malgré un besoin de dépense physique c'est un chien super cérébrale.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/01/2014, 22h58
Il n'y a pas de raisonnement : on nous demande conseil : on donne
On a l'habitude de certains problèmes liés à certains comportements : on prévient : c'est tout !
A la base c'est gratuit et sympa
Maintenant, moi, perso....
Répondre
25/01/2014, 02h52
Bonsoir,

Je viens de lire ce post et j'avoue que je suis un peu Smiley

Pour commencer, mon avis rejoint celui de tout le monde ici.
il n'y a rien de parano dans ce qui est dit, on m'a empoisonnée ma BA il y presque 4 ans, alors qu'elle ne vivait pas dehors.
C'était une chienne très calme, qui n'aboyait pas et qui ne dérangeait personne. Pourtant un voisin a décidé de l'empoisonner. Et comme le pauvre chien de fournaise ou celui dont mj88 parlait, elle a souffert pendant des jours parce que je me suis obstiné à vouloir la sauver alors qu'on ne pouvait rien.
Et comme je te l'ai dit, ma chienne ne vivait pas dehors.
Alors non, ce n'est pas de la parano, certains d'entre nous parlons en connaissance de cause, et nous voulons tous te prévenir des risques que tu prends à laisser ton chien dehors.
Le Vol de chien est a la mode en ce moment, on en voit malheureusement de plus en plus. Beaucoup de chiens de races, les grands comme les petits.
Bon, après, pour les risques concernant son futur comportement, on t'en a déjà parlé et là aussi. Personne ne t'a dit "c'est sur...", on t'a dit "Si..."

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu nous prends pour ces fous à vouloir autant veiller sur nos chiens, ce n'est pas de la folie, simplement de l'amour.

Dernière chose : En ce qui concerne les ballades, même en travaillant, beaucoup trouve le temps de s'en occuper avant. Comme Dragor, on se lève un peu plus tôt et ils ont leur ballade. Et si vraiment on ne peut pas, alors vaut peut-être mieux réfléchir avant de prendre un chien...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2016, 15h31
Bonjour,
Je me pose la même question que la dame ; durant les vacances d'octobre nous allons accueillir notre petit Falko (Bouvier Appenzellois Havane) qui aura 2.5 mois et on se posait la question avec mon mari si il pouvait déjà dormir dans une niche dehors tout seul ou non... !? (moi personnellement je le trouve trop petit pour être tout seul dehors, mais mon mari non...)
Notre inquiétude c'est que si il est habitué tout de suite à dormir dedans Est-ce qu'il s'adaptera à dormir dehors quand il sera plus grand !?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion