classe 8

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2008, 09h21
Je suis propriétaire de chiens de classe 8. J'ai toujours eu, et je crois bien que j'aurai toujours des retriever.
Je ne suis pas chasseur, bien au contraire, mais je laisse c'est vrai mes chiens se détendre à courser les volatiles et petits lapins qui passent devant eux, si cela peut les détendre pourquoi pas.
Je viens ici apporter un témoignage sur le fait que même si il font partis des chiens que l'ont doit faire vivre en extérieur, ce sont quand même des chiens d'intérieur.
La seule différence c'est qu'avec moi le chien doit vivre enayant un minimum de travail à faire dans sa journée. Lorsque j'écrit travail c'est activité pour lui, mais chien ne sont jamais en liberté seul, ils vivent avec nous, ils restent près de nous, nous leur avons donnés un éducation dès le plus jeune âge, nous continuons à leur donner des travaux à faire du style jeux instructifs d'apports, de dêpot, recherches, le but et qu'ils se sentent utile pour l'homme. Nous mettons même en place pour eux et pour nous leur travaux d'origine, c'est à dire que les golden étaient utilisés pour remonter les filets sur la grève, et bien actuellement c'est le travail que nous leur demandont, et il le font très bien, le curly lui son boulot au canada était de remonter et tirer les casiers d'araignées à la grève et bien môssieur à son casier,et môssieur est tout content de le faire.
Un chien n'est pas un joujou qui doit rester à attendre son maître le chien à besoin de l'homme comme l'homme a besoin du chien.
a ++++++++
parent de vivisss
Répondre
Lancer une nouvelle discussion