Création d'une communauté autour du chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2016, 14h55
Bonjour !

Je suis tout nouveau sur ce forum, et si je suis là c'est pour vous présenter une idée ( pas la mienne ).

J'ai lu sur un autre forum, je vous mettrai le lien en fin de texte, qu'une personne voulait essayer de créer "une communauté" de propriétaires de chiens responsables...

Quand je dis responsable, c'est dans le sens large du terme, l'idée de la dame est la suivante :

Elle souhaite créer un groupe dans le forum auquel elle est inscrite, dédié à la protection des chiens et plus précisément des portées de chiots ou des chiens errants.

Elle propose pour ceux qui ne souhaitent pas stériliser leurs animaux, mais qui ne désirent pas pour autant la portée de partager leurs coordonnées, afin de procéder à un échange ou à une vente ( selon la personne) afin qu'il n'y ait pas d'abandons ou de placements en refuge.

Je trouve l'idée plutôt cool personnellement, et je voulais savoir ce que vous en pensiez, et puis pourquoi pas vous faire participer à ce projet qui n'en est qu'à ces débuts (la personne n'a fait qu'exposer son idée et attend du soutien)

C'est ici que ça se passe: https://www.chien.fr/forum/sujet/don-de-chiots/

Dîtes-moi ce que vous en pensez !

Cordialement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion