dogsitting

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2009, 20h42
Bonjour,

j'aimerais faire du dogsitting mais je ne sais pas qu'elle tarif appliquer.
je voudrais proposer des balade de 20 minutes ou 1 heure ou une garde a la journée ou le week end ou a la semaine.

aidez moi svp

merci.
Répondre
Avatar
13/04/2009, 20h55
Les tarifs, il faut que tu les proposent en fonction de tes taxes. Ca dépend si tu montes une boite ou si tu te fais payer en chèque emploi services. N'oublies pas que tu dois payer une assurance aussi et qu'il te faut le certificat de capacité canin pour être en règles. Rédiges un contrat qui te couvrira de tout et si tu gardes à domicile et que tu es locataire, il te faut l'accord de ton proprio.
Répondre
13/04/2009, 20h56
ok merci
Répondre
14/04/2009, 10h09
tout sa est obligatoire (certificat et assurance et le contrat)? car je veut faire sa comme sa genre un job d'été. et je n'accepterai que des chien qui sont vacciné et pucée (ou tatoué) et je vie encor chez mes parent qui on une maison avec un petit jardin et j'ai une chienne york et une chatte ainsi qu'une lapine donc chez moi je pourrai peut etre garder les petite chienne.
Répondre
Avatar
15/04/2009, 16h50
Si tu veux faire ça comme un job d'été comme tu dis, c'est du travail au noir. Le problème c'est que c'est un animal alors si tu as le moindre problème avec un chien que tu gardes (s'il s'échappe, s'il cause un accident de voiture, s'il mord quelqu'un, s'il va saillir un chien, ...) c'est toi qui est en tort. Même si ce n'est pas ton chien, à partir du moment où il est sous ta garde, c'est uniquement de ta responsabilité et si tu es mineur, c'est la responsabilité de tes parents.
Répondre
15/04/2009, 18h28
+1 Smiley
Répondre
17/04/2009, 09h58
ok donc je vais prendre une assurance et tout et tout. merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion