Dosage croquettes pour Rose ? Elle mangerait sans arret si je n'enlevais pas sa gamelle !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2010, 16h52
[size=medium]Bonjour a Toutes et a Tous! Voilà mon ch'tit problème. Rose a 3 mois et demi,et je ne sais pas trop quel dosage de croquette lui donner? La petite Rose est une pinscher naine. Je lui donne comme aux grandes,c'est a dire 2 fois par jour. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez...Qu'en pensez-vous? Et vous,si vous avez des chiots,pouvez-vous m'indiqué combien de repas je dois lui donner,et a quelle fréquences? Autre questions,bien qu'aillant déjà fait détartré les dents de mes 2 fifilles,leurs haleines laissent a désirer...Quel est vraiment le produit efficace pour les dents de nos toutous??? Parce que j'en ai déjà essayé,et c'était pas le top! Je vous remercie par avance pour vos conseils et astuces. Alex-andra[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
alex
harlet0ladylive.fr
Répondre
17/02/2010, 17h13
TU peux mettre une police plus "adaptée"... C'est comme si tu écrivais en majuscule !

A moins que tu n'aies un souci visuel peut être... Smiley Smiley
Répondre
17/02/2010, 17h16
[size=small]oui en effet j'ai un problème de vue! désolée...[/size]
__________________
alex
harlet0ladylive.fr
Répondre
17/02/2010, 18h40
chez moi la gamelle est retirée au bout de 20 mn

c'est un conseil du véto (pas de nourriture a volonté)
Répondre
17/02/2010, 19h05
Citation:
harlet0lady a écrit :
[size=small]oui en effet j'ai un problème de vue! désolée...[/size]
Smiley Smiley
Désolée, je l'ignorais, mais j'étais surprise que tous tes messages soient écrits en TRES GROS !

Bon alors si c'est plus facile pour toi... Essaies toutefois de ne pas graisser en + ... Smiley
Répondre
17/02/2010, 21h35
Pour le nombre de repas, c'est 3 repas par jour jusqu'à 6 mois, puis deux repas.

Pour l'haleine, moi je brosse les dents de mes fifilles tous les jours. Je donne aussi du plaqu* Of* à la grande car elle à du tartre. Smiley
Répondre
19/02/2010, 16h37
Merci pour tous vos conseils!!! Des ce soir tout le monde aura les dents brossées. Merci pour les infos,j'ai acheté le produit plaq****f,car Shyva et Lady ont beaucoup de tartre. Mille Mercis a toutes et a tous! alex-andra Smiley Smiley
__________________
alex
harlet0ladylive.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion