2 femelles en chaleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2011, 08h50
Bonjour à tous

je ne post pas pour moi aujourd'hui mais pour une amie qui a une dogue de bordeaux de 2 ans et elle viens d'avoir une petite Staffordshire bull terrier de 3 mois
Pour l'instant la cohabitation se passe plutôt bien, bien que la ptite dernière soit une vrai pile électrique par rapport à la débonnaire dogue de bordeaux

Donc voila elle se pose la question par rapport aux chaleurs des 2 miss
Apparemment elles devraient être en chaleur en même temps (peut être pas mais elle préfère anticiper)
et elle se demandait si il fallait les séparer, les laisser ensemble et quel sera leurs comportement ensemble, si elle sont agressives faut il les séparer ou laisser faire...... enfin bref si vous aviez des réponses par rapport à ce moment qui se trouvera certainement un jour ou l'autre en même temps, ca serait sympa de nous amener votre expérience Smiley merci d'avance
Répondre
27/09/2011, 10h01
Je ne pense pas qu'il soit utile de les séparer.

Je n'ai pas moi même deux chiennes entières, mais je suis déjà allée dans un élevage avec une chienne en chaleur, toutes les femelles étaient ensembles, et toute cohabitaient très bien, alors que plusieurs avaient leurs chaleurs.

Après, je pense qu'il faut voir en fonction des chiennes aussi, mais je pense que la cohabitation est tout à fait possible.
Répondre
27/09/2011, 11h36
Bonjour Denka,

C'est Le cas en ce moment chez moi,mes 2 fifilles ont leur chaleurs et tout va très bien,je n'ai pas du tout besoin de les séparer! Smiley

Biensur,de temps en temps,c'est "à qui grimpera l'autre en 1er!"c'est plus embêtant pour nous mais pas de problème particulier entre elles.

Maintenant,comme dit Louve,tout dépend de la chienne,chaque femelle a son caractère,à voir,mais,normalement,ça devrait bien se passer Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
27/09/2011, 12h00
Merci pour vos réponses, je transmet à l'interressée qui sera certainement contente de voir que chez certain la cohabitation se passe bien dans ce cas la Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion