couche pour chiot ?? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2011, 14h10
Citation:
Choupynett a écrit :
ach moi che droufe ze bost très troll (avec l'accent alsacien légèrement germanisé).
A et je suis pose que c'est commeça que tu renseigne les gens qui vont avoir un chien Choupynett Smiley
Répondre
08/04/2011, 14h17
bon alors Smiley
alors non pas de couche pour un chiot, tout d'abord tu en maison ou appartement Smiley
je te donne les signes des petits envies ,biensur le sortir apres les repas et un petit tour dehors avant de faire la dodo de la nuit,
alors des que ton chiot se reveille tu le mets dehors , si il se leche pareil , tu vas voir tu vas vite voir les signes
c est quoi la race de ton chiot Smiley
Smiley
Répondre
08/04/2011, 14h20
je n'ai pas de chiot mais j'envisage de prendre soit un berger allemand,labrador ou boxer et je suis dans une villa.
Répondre
08/04/2011, 14h22
super un gros toutou et c est ton premier chien ?
Smiley
Répondre
08/04/2011, 14h23
Oui exactement
Répondre
08/04/2011, 14h32
C'est tres bien de se lancer et de se renseigner avant l'arrivée du chiot.
As tu prévu de faire des activités avec lui ? (obéissance, agility, ....)
et d'aller en club canin ?
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
08/04/2011, 14h34
si c'est un chien de ce gabarit que tu souhaites, pour un premier chien.... le labrador serait peut être le mieux.
Le boxer est une canaille plein d'énergie et qui... supportera pas la couche une seconde Smiley Smiley Smiley pas plus qu'un autre d'ailleurs.
C'est une drôle d'idée quand même.
Le seau et la serpillière, ça fait parti des petits aléas avant la propreté du toutou.. C'est pas bien méchant !
Et admettons que tu lui mettes une couche... à ton avis.... il apprend la propreté comment ????
Répondre
08/04/2011, 14h37
Oui oui c'est vrai Smiley .
Et j'avais prévus de le dresser moi meme Smiley
Répondre
08/04/2011, 14h43
Le dresser ?
Le dresser a quoi ?

Conseil amical: si c'est ton premier chien quelque soit la race, inscris toi dans un club ca aidera le chien et toi !

[eduquer... eduquer... eduquer... eduquer... eduquer... ]
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
08/04/2011, 14h53
faut arréter de conseiller les labs en premier chien, ou en chien calme, ou en chien cool, ou en chien posé, ou en chien qui apprend tout seul....
90% sont des plaies !!!
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
08/04/2011, 15h03
90 % sont des plaies s'ils sont mal éduqués... tout comme le boxer ou le ba... mais il est peut être plus simple à éduquer !
De toute façon qu'importe, je ne pense pas que kouloulou soit vraiment apte à éduquer seul un toutou... Ne serait ce qu'en voyant les questions posés...
Répondre
08/04/2011, 15h07
Citation:
barbier a écrit :
90 % sont des plaies s'ils sont mal éduqués... tout comme le boxer ou le ba... mais il est peut être plus simple à éduquer !
De toute façon qu'importe, je ne pense pas que kouloulou soit vraiment apte à éduquer seul un toutou... Ne serait ce qu'en voyant les questions posés...
Je plussoye,
sur le fond, comme dans la forme.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
08/04/2011, 15h30
[quote]
Bephi a écrit :
Citation:
Je plussoye,
sur le fond, comme dans la forme.
Smiley Smiley qu'est ce que tu parles bien Smiley Smiley en passant, j'ai vu sur un post que ton toutou bavait avec cette chaleur.... bienvenue au club Smiley Smiley
Répondre
08/04/2011, 15h49
Je pense effectivement prendre des actions chez les fabricants de serpilleres
Smiley

Toujours est il que si kouloulou veut un chien, grand bien lui fasse, mais vu ce qu'elle a ecrit, il est clair qu'il faut qu'elle se fasse accompagner
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
08/04/2011, 16h05
Et Kouloulou as tu bien pensé aux responsabilités qu'engage un chien ?

Les sorties inévitables, Le matin très tôt, et le soirs. Ainsi que la journée. L'argent pour les soins vétérinaires, le matériel de base, la nourriture... Ca demande beaucoup beaucoup d'argent... Et c'est pas que pour l'arrivée c'est tout au long de la vie du chien. Tu t'engage jusqu'à 13 ans.
Les weekend ou tu ne pourras plus faire ce que tu veux, ainsi que les vacances. Il ne faudra pas penser d'abord a toi mais a ton chien. Les accidents pipis et caca ( si bien sure il n'a pas de couche Smiley ) qu'il faudra ramasser, l'éducation qu'il faudra lui donner. Le nettoyage des oreilles, la toilette, le brossage... Tout ca c'est énormément de boulot. Si tu n'aimes pas la nature, et que tu es plus tôt bars et discothèques, je ne pense pas qu'il soit approprié de prendre un chien. Aussi il faut se renseigner comme il se doit sur les races, aller dans les élevages pour les voir en live, ne pas hésiter a poser des questions. Lire des livres... Et si effectivement tu ne t'y connais pas en chien t'attendre a devoir aller en club.

Si tu t'es préparée psychologiquement a tout ca Car je te jure qu'il le faut... Si dans ta tête tu es prête a te réveiller tous les matin a 7h Jusqu'à la fin de ta vie ou jusqu'à que ton chien soit habituer a se retenir un peu plus tard. Et a mettre ton " toi" entre parenthèse. Alors tu es préparée pour un chien.

Je veux pas te décourager en quoi que ce soit mais beaucoup de personnes prennent un chien sans même avoir réfléchis au responsabilités et beaucoup d'entre eux terminent en refuge.

__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
08/04/2011, 16h10
A mon avisou choupinette a raison pour le troll, perso je penche pour cette version au vu des précédents topics ouverts par kouloulou...

Ou malheureusement Kouloulou existe et alors elle n'est pas prête à avoir un animal, et recherche un "jouet" pour ses enfants...

D'autant, dans ce cas, qu'au vu des questions que la question de la couche posée ici prouverai qu'elle n'a pas tenu compte des réponses faites sur ces premiers topics... Smiley
Répondre
08/04/2011, 20h59
Citation :
par kouloulou -
A et je suis pose que c'est commeça que tu renseigne les gens qui vont avoir un chien Choupynett

Personnellement je suis totalement novice avec l'éducation de mon chien vu que c'est le premier .
Pour autant il ne me viendrait pas à l'idée de lui foutre une couche au cul juste parce que je ne veux pas qu'il salisse ma maison et pourtant je peux te dire qu'en ce moment je commence à saturer grave au niveau de la serpillère !!
Tu te trimbalerais toute la journée en couche toi pour ne pas avoir à aller aux toilettes ???
Bon ben alors ! faut arrêter de délirer 5 minutes Smiley

Faut pas qu'il perde de poils, faut pas qu'il pisse dedans, faut pas avoir besoin de le sortir, .... eh oh !!
Faut consulter là parce que franchement c'est inquiétant !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
11/04/2011, 09h14
Citation:
barbier a écrit :
90 % sont des plaies s'ils sont mal éduqués... tout comme le boxer ou le ba... mais il est peut être plus simple à éduquer !
...
c'est pas vraiment ça justement !
le labrador de base, celui qu'on trouvait encore il y a 20 ans, et celui dont on parle dans les bouquins est un chien relativement calme, intelligent et qui comprend très vite ce qu'on attend de lui
mais des comme ça, pour en trouver un faut se lever de bonne heure !
quand je dis que 90 % sont des plaies, je parle de ceux qu'on trouve maintenant
le labrador a tellement été surproduit parce que c'était la mode, que les "éleveurs" ont mélangés un peu tout ce qui leur tombait sous la main, sans sélection ni rien
énormément de labradors arrivent en droite ligne des pays de l'est ( même si vous l'avez acheté chez un " éleveur") et beaucoup naissent dans des conditions nulle à chier ( mère trop jeune, portées trop rapprochées, usine à chien, etc....)
conclusion, la majorité des labradors mis sur le marché aujourd'hui sont des chiens complètement dévariés, destructeurs, fugueurs, voir mordeur ( ce qui n'est pas rare du tout chez le lab)
et si on voit très peu de labradors en club canin, c'est pas parce qu'ils n'en ont pas besoin, c'est simplement parce que beaucoup de clubs n'ont pas envie de s'emmerder avec des labradors
et y'a qu'à voir la proportion de labrador à la spa....

après, d'une manière générale, c'est clair que chez n'importe quel chien tout est question d'éducation
mais quand à la base, le "produit" est mal foutu, c'est un peu plus hard Smiley

d'ailleurs, le même phénomène est en train d'apparaite avec le golden, chien ultra cool s'il en est
les déçus du lab se retranche sur le golden, qui commence lui aussi à se trouver victime de surproduction, et on commence à voir des goldens fugueurs ou mordeurs

Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
07/09/2011, 11h49
j'ai toujours mis des couches à mes chiots ça ne les a pas empêché d’être propres dans les temps.
Répondre
08/09/2011, 09h38
l'utilité de mettre ça? STP

je ne comprend pas , un chien qui a envie de faire ses besoins on le sort

la si je comprend le chien n'est pas sorti régulièrement et donc il fait popo dans sa couche?

je pense qu'il y a plus de travail a nettoyer le "cul" de son chien apres lui avoir enlevé sa couche plutot que de le sortir quand il a envie

je ne vois vraiment pas l'interet de lui mettre ça et heureusement que la race canine n'a pas le sens du ridicule car la c'est franchement hilarant
Répondre
08/09/2011, 09h42
Sur un chien âgé incontinent pourquoi pas, mais sur un chiot... Non !
Pour moi cela ralentit l'apprentissage de la propreté, comme les sois disant tapis éducateurs !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion