Comment choisir la bonne taille du Panier pour Cocker Americain ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 11h43
Bonjour,
J'ai un beau petit cocker américain que j'adore et je viens de lui acheter son premier panier car avant il avait juste un coussin...
Seulement je ne savais pas trop quoi choisir en taille donc je lui ai pris taille 80cm, je viens de le recevoir et je le trouve immense ! En effet quand il y va et qu'il se blottit il pourrait y rentrer 2 fois, cependant quand il y va avec ces jouets et qu'il s'allonge c'est parfait !
Je lui ai pris grand car souvent je le voyais allongé sur son coussin totalement étalé... mais on m'a dit que c'était plus conseillé d'avoir un panier ou il se sente à l'étroit pour se blottir et se réconforter d'apres un veto... Vous en pensez quoi ???
Merci pour vos réponses au moins je pourrais savoir si je le renvoie t commande un plus petit....
Répondre
Avatar
09/11/2007, 11h53
c'est tres bien comme taille
le cocker adulte hauteur moyenne de 39 à 41 cm pour les mâles et un peu moins pour les femelles, le cocker est un chien vigoureux le poids de 12 à 14,5 kg.

Smiley
Répondre
09/11/2007, 12h02
oui je pense que c'est bien ton chien sera alaise dedans parfait Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 16h25
Le cocker américain est plus petit que le cocker anglais.
J'ai une chienne cocker américain, elle mesure 37 cm et pèse 10 kilos adulte bien sur. Son panier fait 70cm et elle est à l'aise dedans.
Ton panier est un peu plus grand alors il sera encore plus à l'aise, pas besoin de le changer.
__________________
Smiley [size=large]A P P Y 1 3[/size]

APPY (cocker américain) et BOUBA (Jack Russel)
Répondre
09/11/2007, 23h52
Smiley
ton panier est trés bien...... Harris en avait un qui mesurait 80 cm dans le salon il aimait bien y aller les aprés-midi si nous restions à la maison et le soir ...autement il était dans le panier situé dans la cuisine qui était un peu plus grand.
Il est maintenant Smiley Smiley Smiley au paradis des chiens et il nous manque beaucoup.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion