daisy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2007, 09h05
bonjour, voila j'ai du me separer de mon jack russell ma cousine la chez elle mais son prenom a changer de daisy sa a passer a louna ques-qui va se passe ??????



merci de repondre


mais j'ai eu a la place benji un shelti et aujourd'hui micko un bull terrier

mais je suis inquiete ne me juge pas sais mon pere pas moi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je me suis disputer avec pour elle mais sais trop tard
Répondre
04/11/2007, 09h30
Non bien sur je ne juge pas.... Juste que je ne comprends pas ta question ???

Que veux tu savoir précisémment ???

Tu as pris deux autres chiens à la place ???

Répondre
04/11/2007, 09h58
voila le servaux de daisy va pas se detraquet si on lui a changer de nom oui je deux autre chien
Répondre
04/11/2007, 10h13
Non non aucune inquiétude pour son cerveau... Elle va s'adapter à son nouveau nom....

C'est peut être davantage le changement de situation qui risque de la perturber un peu au début.... Mais si elle se trouve dans un bon environnement pas de soucis....

Bonne journée
Répondre
04/11/2007, 10h20
tu t'es séparé de ton jack russell et tu as pris deux chiens a la place ,vraiment je ne comprends pas Smiley Smiley Smiley

mais pour le prenom cela change rien car les chiens qui sont adopté et que les maitres changent leur nom pas de probleme Smiley
Répondre
04/11/2007, 10h25
mon pere a voulut prendre des grand chien acause d'une acression en ville et je ne rien su faire
Répondre
04/11/2007, 10h27
ah ok c'est bien dommage alors bon sourage a toi et bonne journée Smiley
Répondre
04/11/2007, 11h19
a cause d'une agression tu a pris un sheltie mais c'est un petit chien?? le bull pareil se n'est pas un chien qui est trop gardiens justement bien eduqué il adore les gens!!
en chien de garde je te conseil plus malinois BA beaucerons......des bergers gardiens!! Smiley
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
04/11/2007, 15h44
Smiley
Ce que j'ai retenu de ta demande .. tu t'inquiétes si le changement de nom de ta chienne ne va pas la perturber.... NON......MAIS LE CHANGEMENT D'ENVIRONNEMENT ET DE FAMILLE PEUT ÊTRE ..
Qu'elle age a-t'elle ?
Tu devrais faire comprendre à ton pére qu'un chien n'est pas un objet dont on se débarasse pour diverses raisons ... mais un petit être qui est venu dans ta famille confiant, avec son coeur et son amour.
Il faut espérer qu'il ne rejette pas pas les deux nouveaux compagnons arrivés chez toi.
LE CHIEN NE DEMANDE RIEN, C'EST NOUS QUI ALLONS LE CHERCHER..!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/11/2007, 16h49
J'ai pas compris pourquoi ton père a voulu se séparer de daisy et qu'il a pris DEUX autres chiens à la place ! Smiley
Répondre
04/11/2007, 17h00
bonjour,

Je pense que les prénom ne va pas le perturber mais je pense qu'il faudra lui repeter plus que de raison son nouveau nom surtout si cela fait des année qu'elle le porte.

Pour ce qui es de l'abandon de ce chien, je ne te juge pas mais ton père devrait savoir qu'en adoptant cette chienne, il lui avait aussi apporter confiance et la elle doit être perdue.

Et ce n'est pas une raison valable l'agression car elle n'y es pour rien la chienne et en plus les nouveaux chiens que ton père a pris ne sont pas des chiens de garde.

De toute facon ce n'est pas de ta faute mais ya pas de raison de se séparer d'un chien a part bien sûr si on es gravement malade.

Ce que je te conseille, va la voir aussi souvent que tu peux pour lui montrer que tu es toujours la pour elle et achète lui quelques cadeaux c tout ce que tu peux faire je pense.

J'espère t'avoir aider,

Bon courage
Répondre
07/11/2007, 13h47
merci a tous l'agression je sexplique mon homme qui vie avec moi depuit 4 mois meme age que daisy sais fait agresse pard les frere de mon ex et je nais rien su faire et daisy etait a la maison puis daisy a commenser a mordre mon homme pour un rien et mon pere a desside de la donner le bull terrier est un chien de muscle qui a peur de rien voila pour quoi mon pere la pris et il nous a deja defandu et il a que 3 mois et le sheltie n'est qu'un chien de compagnie qui me sourveil quand mon homme pard et qui ma sauver la vie si il aurait pas etait la je serai a l'hopital en se moment je regraite pour daisy qui porte mtn le prenom louna


louna est tomber dans les escalier de le cave de ma cousine il y a deux jour et a mal son petit nez sa fait deux jour qu'elle a pas bouger et hier j'ai etait et elle ma regarder j'ai eu si mal en moi que je me suis mise a pleurait et il non toujour pas etait voir le veto je suis tres inquiete Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion