tel maitre, tel chien!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/04/2009, 20h04


tout simplement me désinscrire, j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé!
C'est pour cela qu'il n'y avait plus d'info!!commeme l'a repproché une personne!!!

Je ne suis pas une personne agressive mais qui essayait de comprendre le comportement des chiens je garde ma conclusion!

j'ai bien raison de penser ce que je pense; c'est une certitude!
Vous me l'avez certifié par vos attitudes!

Les modérateurs se feront une joie d'éliminer tous mes messages!
continuez à parler des belles choses et surtout ignorez le reste!!!

Mais si un jour votre chien se fera tuer ou empoisonner ou abattre, peut être aurez vous une pensée pour Charly et moi qui aimions notre tranquillité , nos ballades dans la nature et étions tjs PROCHE DES AUTRES en toutes circonstances!


la vie est vraiment belle!!! Smiley Smiley Smiley gros calins à vos chiens,eux peuvent comprendre!!!!

pourquoi ne peut 'on pas se désinscrire automatiquement???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 20h14
Citation:
charly57 a écrit :
Mais si un jour votre chien se fera tuer ou empoisonner ou abattre, peut être aurez vous une pensée pour Charly et moi qui aimions notre tranquillité , nos ballades dans la nature et étions tjs PROCHE DES AUTRES en toutes circonstances!
t'as pas l'exclusivité du deuil de la perte d'un chien ! Smiley

Je pense que te relire pourrait peut-être te faire remettre en question ! ça ne vaut pas la peine de vouloir quitter le forum pour ça, mais si tu veux vraiment le quitter, adresse toi à jeremy car il n'y a que lui qui peut le faire ! les modérateurs ne peuvent rien pour ça ! Smiley :
Répondre
01/04/2009, 20h18
MAINTENANT CA SUFFIT , TROP C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
charly tu deviens franchement gavante Smiley
on a suivit ton histoire, on a tous été horrifié, on t'a tous soutenu comme on a pu
mais ce que tu as vécu ne te donne pas le droit d'être débile !!!! Smiley
tu agresses, tu es hystérique, tu stigmatises...
dès qu'on parle d'un chien un peu gros, tu déboule et tu attaques
tu fais une psychose
alors même si nous comprennons et partageons ta peine, excuses nous de ne pas vouloir voir tous les chiens de plus de 20 kg comme des monstres sanguinaires
te désinscrire ?
quelle hypocrisie
si nos opinions te dérange, c'est très simple, tu n'as qu'à plus venir sur vlc
c'est pas plus compliqué
que tu sois atteinte et en colère, c'est normal
par contre que tu joue les mater dolorosa, alors là excuses moi, mais c'est un peu poussé
tu ne trouvera personne sur ce site qui sera ok pour condamner les chiens, simplement sur des délits de sale gueule
si tu l'as pas encore compris, dommage pour toi
vois un psy
fais ton deuil
engage ce que tu peux
MAIS ARRETE DE NOUS AGRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


au fait les modos, j'assume....
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
01/04/2009, 20h20
c'est toi l'hystérique relis mon message!!!!
Répondre
01/04/2009, 20h20
Charly, je n'est pas souvent intervenu sur tes posts, mais ce n'est pas pour ça que je ne les lisaient pas.

Je comprend ta douleur, et tout les autres membres également, tu la surement remarqué avec tout les messages de soutiens que tu as reçus.

Mais c'est vrai, que souvent, j'ai l'impression que tu fais beaucoup d'amalgame avec les "gros" chiens, bon, ça se comprend, mais il ne faut pas exagéré.

De même, tu reproches a certains de promené leurs chiens sans laisse, et bien moi j'ai toujours promené mes chiens sans laisse et pas seulement dans les bois, dans la rue également. (oui je sais, pas bien..)

J'ai eux beaucoup de chiens et beaucoup on disparus, de façon tragique et ce n'est pas pour ça que j'en veux a tout les chauffards, et au autres chiens.........

Alors calmons nous, et repartons sur de bon pied, tu es la bienvenue sur VLC, enfin, c'est ce que moi je pense, donc pas besoin de te de inscrire.
(désole pour les fautes d'orthographes et les fautes de français)
Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
01/04/2009, 20h20
Chère madame,
Je suis très triste pour votre Charly . Je comprends votre détresse.
Je suis propriétaire d’un dogue de Bordeaux et d’un bull mastiff, je peux vous assurez que beaucoup de membres de ce site sont parfaitement responsables de leurs « grands chiens ». En souvenirs de votre petit Charly je vous assure que je serais doublement attentive. J’espère que vous aurez bientôt le courage de recueillir
un nouvel ami canin.

Anne-Marie
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
01/04/2009, 20h23
je vais recueillir bientot un chien , un gros parce que mon amie ne peuxt plus le faire!!!
Répondre
01/04/2009, 20h27
Je crois que la présence d'un nouvel ami va t'aider à reprendre confiance quelle race ? quel age a le loulou
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
01/04/2009, 21h08
ben moi j'ai rien compris Smiley
Répondre
01/04/2009, 21h08
Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/04/2009, 21h12
Bon courage à toi,
en tout cas .... Smiley

Ce qui t'es arrivé reste quand même terrible ...
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/04/2009, 21h14
Sorbone ! Faudrait suivre un peu là ... Smiley

Et TERANGA, arrête de Smiley Smiley

Vous êtes les 2 bonnets d'âne du fond de la classe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/04/2009, 21h18

houps ! charly, tu peux mal interpréter mon post.... je ne me moque pas de toi Smiley
Mais ton poste et très triste sur plusieurs pages et Sorbonne arrive en écrivant :

Citation:
sorbone a écrit :
ben moi j'ai rien compris Smiley
désolée Smiley ça m'a fait rire Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
01/04/2009, 21h19
non j'ai pas compris la fin
d'un coup elle dit qu'elle s'en va et de l'autre je vais prendre un molosse
alors oui je suis perdue Smiley
Répondre
01/04/2009, 21h20
Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/04/2009, 21h21
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/04/2009, 21h53
oui moi non plus j'ai pas tout compris Smiley
Répondre
01/04/2009, 22h10
Vous êtes pas les seuls Smiley"
__________________
Salsa Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2009, 22h28
pas grave, vous n'avez pas tout compris...... moi je pars!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX SURTOUT M ASSUMER de ne plus laisser de TRACES de mon charly57 et de sa maitresse!
bon vent vont dire certains!!! OUI je vous fais des vacances!!!!!!!!!


j'ai perdu Charly et je n'en voulais pas à la terre entière mais ce qui est drole, peu de temps après presque tous les proprio des molosses se sont attaqués à Charly57;et les maitres de petits chiens n'ont rien osé dire sur le forum c'est aisni que je l'ai ressenti !Mais jamis je 'nai été méchante ou agressive envers vous!!!!!!!!

moi je n'ai rien compris parce que les chiens je les aime TOUS!

Je vais aller à la SPA donner mon aide et CHOUCHOUTER les chiens!!!tTOUS LES CHIENS! meme les gros parce que je me rends compte que c'est EUX qui ont besoin d'aide!!!

RIEZ MAINTENANT§§§ BONNES GENS! Les chiens sont plus affectueux que les humains§!!!!!!!



Répondre
01/04/2009, 22h37
je suis désolée Madame, mais je trouve vos propos incohérents.
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
01/04/2009, 22h39
je m'enfiche de ce que vous pouvez penser

Smiley
Répondre
01/04/2009, 22h39
Citation:
lucianleu a écrit :
je suis désolée Madame, mais je trouve vos propos incohérents.
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/04/2009, 22h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 22h45
bon ben que dire ... Smiley je comprend charly. pour avoir un petit chien, je comprend kelle focalise sur la securité de son petit lulu et malheureusement les faits lui donnent raison. kelle demande aux gros de faire attention pour les petits, c'est pas trop poussé je pense.

evidement son ton n'est pas le bon. mais sur le net ca monte ca monte..... je pense pas kelle soit une empecheuse de promener son chien tranquille. elle sait ce ke ca fait quand ca part en vrille et elle veut juste sensibiliser les maitres a attacher leur chien pour le bien de tout le monde.

je sais pas mais moi je vois pas ou il est le mal de mettre une laisse a son chien dans la rue et les parcs. ca me parait pas cruel , ni une atteinte aux maitres. ca me parait du savoir vivre.

je suis tres calme et tolerante mais si un chien detaché m'avait croqué mon kiwi , j'ose meme pas imaginer le ramdam que je ferais et l'etat dans lequel je me mettrais si je lisais que l'on veut pas changer sa facon de promener son chien pour eviter de tels accidents.

bref c'est dommage que ca est tourné ainsi mais ca se comprend... Smiley

bisouille Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
01/04/2009, 22h53
J AIMERAI BIEN LE PROMENER MAIS VOILA UN ACCIDENT ARRIVE SI VITE ET MON CHIEN S EST FAIT TUE PAR UN CHIEN EN QQS MINUTES

JE DOIS FAIRE ATTENTION A MES ECRITS!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
01/04/2009, 22h54
moi je me moquais pas car je n'ai pas tout suivis sur les autres post, j'ai lu ce qui est arrivé à Charly et j'en suis désolée mais j'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses.

je n'avais juste pas compris la fin c'est tout Smiley
Répondre
01/04/2009, 23h49
Citation:
Il n’y a plus rien à débattre en ce qui me concerne!
Manifestement, tu ne désire pas tant que ça, quitter le Forum.
Tu cherches quoi en faite?

Je ne te suis pas Charly, tu veux quitter le forum, mais tu continus a te connecté, c'est le monde a l'envers,non??Smiley

Je serais modo, j'aurais annulé ton compte, pas pour tes propos ou quoi que ce soit, mais tout simplement parce que c'est ce que tu veux!!!!

Bonne continuation.




__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
02/04/2009, 00h08
merci enfin quelqu'un qui me comprends

CE N EST PAS EVIDENT DE SE DESINSCRIRE!!!!!!!!!!!

dis leur toi de me desinscrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me rendras un grand service! Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 00h22
Citation:
mag a écrit :
Je pense que te relire pourrait peut-être te faire remettre en question ! ça ne vaut pas la peine de vouloir quitter le forum pour ça, mais si tu veux vraiment le quitter, adresse toi à jeremy car il n'y a que lui qui peut le faire ! les modérateurs ne peuvent rien pour ça ! Smiley :
sur ce, je clos le sujet qui ne rime à rien ! vois avec jeremy pour clore ton compte !
Répondre
02/04/2009, 00h22
Tu tes déconnecté le temps que je réponde a ton MP.
J'ai poster ta demande dans suggestions.

Bonne continuation a toi.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion