HELP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2008, 07h56
notre ptit bou est chez nous depuis bientôt 4sem, hors mis le prob qu'il a et qui apparement ne le fais pas souffir, tout les matins vers 3h- 4h- 5h il commence à pleurer, cela fais 4-5 j à present, est ce que je peux faire qqchose contre ça? je ne veux pas descendre pour le consoler car je ne veux pas qu'il prenne l'habitude, je l'ai fais une seule fois quand il avait eu ses piqures et qu'il avait mal mais c'etait le 29.12 depuis plus, au début il ne faisait pas ça je ne sais pas de quoi ça vient

merci de votre aide Smiley
__________________
Le plus fort des amours? celui que nous portent nos animaux
Répondre
04/01/2008, 08h43
Ne serait ce pas une demande pour sortie faire un besoin ou pour simplement sortir. Quelle maladie as ta boule de poils Smiley Pour le rassurer tu peux lui mettre dans sa couche, un vetement avec imprégné de ton odeur ou aussi il existe des sprays pour apaiser le chien qui se vaporise dans l'air ambiant de la piéce. Smiley
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
04/01/2008, 10h46
je ne pense pas car il a été que 2x dehors, vu qu'il était super mal 2j après l'avoir promené on a plus oser le remettre dehors, il ne fais qu'1kilos on ose pas encore le faire sortir de peur qu'il prenne froid.
on ne sais pas encore ce qu'il a comme maladie, rdv véto lundi 7.1, j'en avais parlé dans un post, c'est soit neurologique soit malformation (arrière train qu'il ne controle pas bien)ou alors le véto c'est trompé et il avait juste pris froid la 1ère froid, ça a tourné en je ne sais quoi à cause des piqûres (genre touché un nerf en piquant), c'est ce qu'on fini par se demander

ok merci pour le conseil je vais essayé Smiley
__________________
Le plus fort des amours? celui que nous portent nos animaux
Répondre
12/01/2008, 17h00
j avais le meme probleme avec mon chiot boule quand il est arriver! on m'a dit que c'est sa mere lui manquait, je sais pas quel age a ton pti bout le mien avai 4mois
alor jai mis un reveille qui fai tic tac dans un grande peluche et je lui mettait ds sa caisse la nuit et il a moin pleurer au debut et au bout de2 semaine a peu pres il pleurai plu du tout!
en fait le reveille lui fai penssé aux batements du coeur de la mere et la peluche a la mere! voila jespere que sa marchera pour toi et que ca taidera!
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion