ma chienne fait pipi de joie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2010, 00h02
bonjour jai une chienne de 4mois elle fait ke de pise de joi je voulait savoir pk si il a des gens ki le c'est dit le moi merci
Répondre
27/09/2010, 00h12
la même question en bon français, ce serait plus agréable, surtout avec le langage sms en moins ! Smiley
Répondre
27/09/2010, 00h24
Salut Foxie ,

Oui oui tout a fait , moi aussi je pisse de joie en lisant ton topic Smiley
Répondre
27/09/2010, 00h28

En meme temps .. si ta chienne le fait , c'est que ça peut arriver ... la preuve ...
Pourquoi ? surment une question d'émotion qui fait que le cerveau ne gère plus trop les choses comme il faudrait .... ça arrive aussi chez les humains ...

T'as question c'est un peu comme "pourquoi on pleur de rire "??
................. Smiley
Répondre
27/09/2010, 00h45
sa question n'est pas bête du tout.... les chiens comme ça sont en général sensible et il faut faire attention à leur éducation dans le sens ou il faut une main de fer (être ferme comme pour tout chien) mais dans un gant de velours car il manifestera ses émotions en urinant soit de joie mais aussi de peur quand on le gronde...
Répondre
27/09/2010, 00h58
Je pense plutot que c'est plus ou moins tout les chiens a qui sa arrive , plus ou moins souvent , plus ou moins facilement , la peur aussi déclenche ça ... A mon avis aucune correlation avec le caractère .... mais plutot qu'il ne controle pas encore leur sphinctère ... qui commence a géré d'eux meme que vers 2/3 semaine , la mere est obligé de les "stimulé"pour qu'il piss ... Dumoins j'ai deja vue dew chiens faire et qui sont loin d'etre des sensible ....
Peut etre les deux cas possible aussi ...
Répondre
27/09/2010, 01h21
Répondre
27/09/2010, 10h20
Elma termine ses 1ères chaleurs et pendant cette période de 2 semaines 1/2 maintenant elle m'a fait 3 "pipi de joie" Smiley
à chaque fois c'était quand je la retrouvait après un moment seul à la maison (elle dans une pièce et Elmo (mâle) dans l'autre, d'habitude ils sont toujours ensemble) alors qu'elle ne m'en a jamais fait ...

Est-ce que ce n'est que passager ou ça arrivera encore Smiley
je ne sais pas ...
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
02/10/2010, 22h04
Quand elle est été jeune, ma chienne fesait des "pipis de joie" surtout lorsqu'on revenait a la maiosn, apres un longue absnce, de plus de 3 heures. Quansd nous arrivons, nous l'avons ignorer, et apres, 5 minutes, alors allait lui dire bonjours...ect.

POur moi, ca marchait, tu peux toujours l'essayer Smiley
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
06/10/2010, 20h41
Elle est encore jeune !
Ma chienne le faisait aussi, mon véto m'avait dit que son corps n'étant pas encore totalement formé (muscle de la vessie) elle ne pouvait pas encore contrôlé
Répondre
06/10/2010, 20h43
Cependant il y a des chiens qui font des pipi de joie à vie
Répondre
06/10/2010, 21h10
La chienne de ma mere le fait tt le temps et maintenant elle a 3 ans ca ne^passe tjs pas. Elle a essayer de l ignorer rien a faire, elle a engueuler c t pareil enfin rien a faire le veterinaire a di quel etait tres emotive !!!! et puii en plus ce n est pas des petites gouttes c est vraiment le gros pipi mdr
Répondre
06/10/2010, 21h28
Ma première chienne l'a fait aussi, quasi à vie et je m'attendais donc à ce que Gaïa le fasse, surtout toute petite (bichon maltais). mais O surprise, jamais un seul pipi d'émotion...

Et pourtant, elle est expressive !!
mais rien, même toute petite, elle n'a jamais lâché une goutte...

Smiley

(en même temps, ca va bien avec son caractère, pas émotive pour un sou, une vraie bourinne, cette choupette !! Smiley Smiley )
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
07/10/2010, 09h13
Smiley Smiley sa y est moi aussi ma tite fiona le fait!!surtout quand s'est l'heure d'aller en ballade!
gaffe aux chaussures Smiley Smiley mais bon je la calme et hop elle file comme une balle dans les pates de pin's qui la remet directe a sa place!
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 14h08
ma belle soeur a acheté un male golden retriver et il fait toujours pipi. quand il est contant, quand il a peur, meme quand c maitre viennent le voir pour lui donner a mangé.
mais un dresseur lui a dit que le chiot était comme ça car l'eleveur n'avait pas pris la peine de le sociabiliser et l'avait certainement laissé à la femelle pour pas etre "emmerdé" car du coup la seul éducation que le chiot a reçu c'est celle de sa mere.
Le chiot n'est heureu qu'en presence de c congenere ou en chenil. en ce moment il est chez un comportementaliste , je crois que sa s'appel comme ça pour 5 jours mais il promet pas le resultat car il dit que c une race qui a souvent ce probleme mais du coup ce chien est malheureu, il veut pas rentrer dans la maison, il a peur qu'on le caresse; ....
et ma tant a egalement acheté un golden il faisait pipi au debut et 6 mois apres le probleme c résolu tout seul donc defois il faut juste avoir de la patience et montrer a ton chien que tu l'aime, beaucoup de balade ou de moment de dressage avec lui
Répondre
08/10/2010, 22h20
pipi de joie=chien trop dépendant du maitre(souvent)il faut ignorer le chien a ton retour et être moins proche de lui pour qu'il se détache de toi!pour que tu ne sois pas son seul point d'interet!en plus 4 mois c'est trés jeune ,si tu laisse ton chien faire sa vie sans être toujours collé a lui,sa passera!si c'est un chien peureux et trés soumis!montre lui un maximum de chose,de monde ,d'animaux et met le en confiance!ne lui parle pas comme a un bébé et ne le caresse pas trop sur le dos et sur la tête car sa le soumettra encore plus!
Répondre
10/11/2010, 07h37
Ma chienne le faisait aussi jeune, j'en ai parlé à mon véto qui m'a plutot parlé d'un problème physique.
A la fin de sa croissance vers 18 mois tout c'est réglé. Maintenant plus aucun problème. Il faut donc attentre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion