modos : amis ou ennemis ?? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2010, 16h14
Citation:
Emmajolie a écrit :
vous êtes excellentes .........ou excellents , je m'y perds Smiley

terribles même Smiley

je pensais aussi que Micmax était un homme .......suis pas curieuse !


Smiley" ?????????????????????????? Smiley"
Répondre
20/09/2010, 17h00
ATTENDEZ LA!!!!! MicMax est une femme?? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
20/09/2010, 17h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez Micmax(e) ... avoue ... Smiley
__________________
Répondre
20/09/2010, 17h04
c est bizarre pourtant apres t avoir croisé a la conf du mfec et en te voyant sur les photos avec finou j aurais pourtant jurer....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 17h05
Smiley mais on dit pas:UN micmax? Smiley" Smiley
Smiley nonnnnnnnnnnnn!un mic mac
Smiley Smiley j'en deviens Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 19h38
Smiley Non, ce qui m'a impressionné c'est qu'on puisse me prendre pour une femme.

Répondre
20/09/2010, 19h41
Allez arrête !!!! on t'a vu en jupe et talons hauts .... n'ai pas honte de dire que tu fais partie de la gente féminine !!! Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/09/2010, 19h55
Hihi mais t'as pas vu sous la jupe.

L'habit fait pas la nonne Smiley
Répondre
20/09/2010, 19h57
Smiley" Houps !
non, j'ai pas vu Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
21/09/2010, 17h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley j'ai ri tout haut du coup j'au eu le droit au concert des carlinous

Smiley Mr Max Nanou
Répondre
21/09/2010, 18h44
Citation:
MicMax a écrit :
Hihi mais t'as pas vu sous la jupe.

L'habit fait pas la nonne Smiley
Smiley Max en Kilt avec son biniou,ça pourrais le faire Smiley
On peux faire un montage si tu veux
Smiley
Répondre
21/09/2010, 20h14
Smiley" Hooo ! Pascaleeeeeeee !
Quelle honte d'avoir écrit ce genre de chose !

J'y avais bien pensé mais jamais je n'aurais osé le dire à cause des esprits mal tournés Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/09/2010, 19h41
vu que l'autre post sur les modos a été verrouillé, je viens vous dire ce que je pense sur celui-ci. Autant d'affrontements entre membres qui se connaissent peuvent faire partir les nouveaux dont je fais partie. Je m'attendais pas à autant d'échanges aussi peu cordiaux et honnêtement, si au début ça m'a beaucoup amusé, maintenant j'y met un grand bémol. VLC est un très bon forum avec énormément de choses à lire et à apprendre mais il y a tant de propos malsains que ça ne donne pas envie de participer et c'est vraiment dommage. Smiley
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
22/09/2010, 19h51
C'est aussi mon avis .

Bon qqfois on dit qqchose mais peut etre pas à prendre au 1 degré
Maintenant je pense qu'il vaut mieux se taire..

Comme je suis un peu "benoite" Smiley certaines conversations me paraissent surréalistes
Certains sujets aussi- certes ...

Alors se retirer et se réfugier sur des topics sympa..

Car il y en a et meme beaucoup .



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
22/09/2010, 19h54
Citation:
galapagos06 a écrit :
Comme je suis un peu "benoite" Smiley certaines conversations me paraissent surréalistes
Smiley benoite ?? Smiley Smiley c'est le féminin de quel mot ? Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai mis plein de bisous pour que ce message soit bien pris Smiley ouf !!!! en plus il faut expliquer pour ne pas vexer les gens Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
22/09/2010, 19h58
Smiley Smiley Smiley
de la vieille Nanou
Smiley Nanou
Répondre
22/09/2010, 20h00
Smiley je répète il y a plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour que ce soit bien pris Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
22/09/2010, 20h09
Ai pris benoitement comme synonyme de benet

Mais définition "avec une affectation d'innocence doucereuse "
Donc pas terme exact.
Mais j'aime ce mot..

Pour dire que j'ai qqfois peut etre un peu la vue basse..

Bon à prendre au Xieme degré..


Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
22/09/2010, 20h11
humour, humour
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
22/09/2010, 20h11
Citation:
choupette380 a écrit :
vu que l'autre post sur les modos a été verrouillé, je viens vous dire ce que je pense sur celui-ci. Autant d'affrontements entre membres qui se connaissent peuvent faire partir les nouveaux dont je fais partie. Je m'attendais pas à autant d'échanges aussi peu cordiaux et honnêtement, si au début ça m'a beaucoup amusé, maintenant j'y met un grand bémol. VLC est un très bon forum avec énormément de choses à lire et à apprendre mais il y a tant de propos malsains que ça ne donne pas envie de participer et c'est vraiment dommage. Smiley
Tu as parfaitement résumé ce que beaucoup de membres pensent actuellement. Smiley
__________________
Répondre
22/09/2010, 23h05
Oui mais pas seulement.
On s'engueule entre nous, et c'est tout à fait normale quand on se connait depuis longtemps, si on le faisait pas, on parle alors d'hypocrisie. Bien sur, les nouveaux ne peuvent pas comprendre et là, ca serai mieux pour le respect de tous de s'engueuler en MP.

Ce qui me dérange le plus, c'est d'agresser les nouveaux qui viennent poser des questions parfois tout à fait innocente, et, pour son malheurs, très grave. On s'est tous énerver contre quelqu'un qui demandais des question sur la santé de son chien, un problème parfois très grave. On dit tout le temps ALLEZ CHEZ LE VETO. Je pense qu'a ce moment une réponse claire et simple, même copier coller, serai suffisent. Si on à un problème, on dit rien, c'est tout.

Les questions répéter comme sur le rappel, les chiens destructeur...et ben on colle le lien sur les articles concerner. Si la personne est trop feignante pour lire, ou même cliquer sur le lien, on lui dit GENTILLEMENT, et elle se débrouille comme une grande. Par contre je n'ai rien contre les personnes qui demande plus de détail sur les techniques qu'elle aurait pus lire dans les articles. Pareil pour ceux qui revienne de chez le véto, et demande un avis sur le diagnostique qu'on lui à donner.

On à tous nos moment de galère, de colère et on passe facilement nos nerf sur le fofo, des excuses sont alors toujours les bienvenu, et remette tout à plat. Et ca aiderai drôlement nos si bon modo, très compréhensif, mais qui en ont autant marre que nous, mais eux on d'autre chose à faire que calmer les querelles. Et puis je n'oublie pas que certain d'entre vous travail à la SPA, vous êtes beaucoup plus impliquer, plus atteint par les abandons des chiens que d'autre, je respecte énormément votre travail, je comprend d'autant plus vos coup de gueule envers les gens qui parle d'abandon.

Je dis ça, mais je suis pas mal dans le genre, récemment je me suis ouvertement foutu de quelqu'un, alors je ne pense pas être prise en exemple. Je fait juste une suggestion sur le meilleur moyen de se reprendre et d'éviter de nouvelle "engueulade". Je ne me prend pas pour une modo, soyons claire. Je dis ça car ca fait un moment que je trouve que le fofo est tendu, et je trouve bénéfique ce petit moment pour, ben remettre au claire les différents.

Je vais même vous avouer un truc, j'ai un souci avec Fido, et j'en est honte, oui, honte par ce que par ma faute, Fido va avoir sa vie bouleverser à cause du erreur que j'ai faite et j'avais peur que vous me jugiez alors j'ai demander conseil a MicMax en mp. Il m'a rassurer (en partie), d'ailleurs merci. C'est con, mais c'est à cause de ça que je me suis remise en question sur mon comportement envers certaine nouveau que je jugeais, que je me moquais sans chercher à comprendre leur problème. Serte, beaucoup mérite qu'on leur ouvrir les yeux sur leur connerie, mais on peut pas faire une généralité.

Finalement, essayons de retrouver ce climat accueillant, d'aider, de conseiller les gens et non faire un procès et se faire bourreau. Comme disait, je sais plus qui, les gens viennent se renseigner, c'est déjà pas mal, il faut pas l'oublier.

J'espère que vous auriez compris le message que je voulais passer, que vous aller pas me prendre pour une pseudo modo. Je me sens tout aussi impliquer dans ce fofo que j'adore que n'importe qu'elle modo, sauf votre respect. Après, à chacun d'apporter avis et conseil pour raviver VLC.
Bonsoir à tous et câlin à tout vos loulou
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
22/09/2010, 23h13
Pourquoi te justifier ? Tu as fais sur le moment ce que tu as cru bon de faire et tu ne fais pas partie des plus énervées Smiley Alors cool Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
22/09/2010, 23h34
Pas forcément la plus énerver, mais je suis pas la dernière dans les réflexions mal pris. Mais je parle pas de moi là, c'est le cas de beaucoup.
Il y a toujours l'effet de foule, genre les fourches et les torches, l'appel au bucher, tout le monde y va de sa petite phrase méchante et le reste suit. A ce moment là, y en a pas beaucoup qui donne de vrai conseil.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
23/09/2010, 07h11
Citation:
choupette380 a écrit :
vu que l'autre post sur les modos a été verrouillé, je viens vous dire ce que je pense sur celui-ci. Autant d'affrontements entre membres qui se connaissent peuvent faire partir les nouveaux dont je fais partie. Je m'attendais pas à autant d'échanges aussi peu cordiaux et honnêtement, si au début ça m'a beaucoup amusé, maintenant j'y met un grand bémol. VLC est un très bon forum avec énormément de choses à lire et à apprendre mais il y a tant de propos malsains que ça ne donne pas envie de participer et c'est vraiment dommage. Smiley
hé oui Choupette, vraiment dommage Smiley
Répondre
23/09/2010, 07h35
Je suis tout a fait Smiley Smiley mais je trouve que comme je disais les modos pourraient envoyer un mp! certes je prends en compte l'avis de mag donc je comprends qu'ils ou plutot elles ne puissent pas envvoyer de mp tout le temps mais je trouve qu'il y a des fois ou ce serait sympa. Dans le cas des malentendus par exemple, cela donnerait une nouvelle chance au membre d'expliquer son point de vue a la modo qui du coup serait peut etre moins severe Smiley Surtout dans les sujets verrouilles, je trouve ca un peu simple de verrouiller comme ca sans se demander si on a mal compris le but du poste Smiley Evidemment quand il a des pages et des pages de disputes la je comprends! Smiley
J'espere que les moderateurs tiendront compte de mon avis Smiley Smiley
Je rajoute juste une petite parenthese: je trouve cela d'assez mauvais gout de me rappeler tout le temps que je suis "surveille attentivement" Smiley Ca me donne l'impression d'avoir moins de liberte et je sais pas d'etre moins integre Smiley Car je trouve que ces derniers mois j'avais quand meme fait un gros effort pour etre Smiley ! Pour moi je l'etais plus qu'a mon arrive et pourtant dans mon poste "1 an!!" vous avez bien pris la peine de me faire comprendre "que vous gardez l'oeil sur moi". Je ne sais pas ce que j'esperais, peut etre tout simplement une remarque mais pas ca. Peut etre que j'ai mal compris que c'etait votre sens de l'humour mais ca m'a un peu blesse et je tiens a vous le faire savoir pour eviter une situation de ce genre dans le futur.
Bonne Journee a Tous! Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
23/09/2010, 09h40
Georgia Smiley Tu t'es très bien exprimé et j'ai bien compris .On est des etres humains avant tout,on est parfois de mauvaise humeur,ou fatigué ....et on répond un peu impulsivement.Ca arrive à tout le monde,à moi bien sur,et s'excuser ensuite remet les choses à plat et permet de rétablir le dialogue.

Je suis d'accord avec toi,faisons tout pour que le fofo redevienne accueillant .

Je suis comme toi,je m'implique dans ce forum , je l'adore ,et j'aime y venir ......

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/09/2010, 17h27
Smiley Maryse
car n'oublions pas que le fofo est ce que nous en faisons
alors soyons serein
et tout ira bien
il y a assez de misères dans ce bas monde
pour essayer de se comporter en adulte reponsable et Smiley



Smiley Nanou
Répondre
23/09/2010, 20h19
Tiens, marrant, je viens de voler de sujet en sujet au fil de ce que j'ai pu comprendre des discussions et on dirait que j'ai ratée une période un peu tendue sur le forum...

Bah alors ? c'est le changement de saison ??? Smiley

Perso j'aime l'ambiance de ce forum, autant ses coups de gueule que les échanges d'amitiés sur les topics perso.

les modos, vous faite un boulot formidable (je suis modo aussi ailleurs, je sais le temps que ça prend !!) , merci d'être là !

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion