Mon chiot a très mauvaise haleine !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2008, 16h03
Bonjour tous le monde,

J'ai acheté un petit chiot Jack russel vendredi soir, elle a eu 7 semaines hier. Elle est merveilleuse!!! Le seule problème avec elle est qu'elle a une très très très mauvaise haleine !!!!! Smiley Croyez-moi c'est épouventable !!!

Que dois-je faire ?? est-ce normal ??? pouvez-vous m'aider à remédier à ce probème.

Merci beaucoup
__________________
Nathalie et Maya
Répondre
Avatar
02/06/2008, 16h49
Smiley pour un chiot
demandes à ton véto
car il y a plein de choses mais pas pour chiots
ce n'est pas trop normal quand même
as tu fait une visite de contrôle chez ton véto
aprés l'achat de ton bébé Smiley
Smiley nanou
Répondre
02/06/2008, 17h29
Je pense aussi que tu devrais l'emmener chez le véto à l'occasion.
Quand j'ai eu mon chien il avait environ 2 mois et lui aussi avait très mauvaise haleine mais c'est passé tout seul...ou alors je me suis habituée Smiley
Je suis pas sûre mais je me suis toujours dis que çà venais de son alimentation ,c'est une dame qui tenait une chambre d'hôtes qui me l'a donné .Sa mère ne le laissait plus têter t elle lui donnait des restes...après il est passé aux croquettes et au fur et à mesure...plus de problème de ce côté là.... Smiley
Répondre
02/06/2008, 17h48
Smiley Smiley Smiley
moi j'utilise dentidog et du fil dentaire
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/06/2008, 17h49
Je l'ai acheté vendredi soir, et il avait eu sa visite chez le véto deux jours avant pour ses vaccins et tout.

L'éleveur m'a rien dit à propos de ça ...

Je me demande si cela ne serait pas sa nourriture.. L'éleveur lui donnait de la bouffe pour chien adulte et en plus de la marque SANS NOM !!!

Moi je verrais juste ça ... de la merde comme bouffe peut p-e donner mauvaise halaine qu,en pensez-vous ...

Mais je vais appeler mon véto ce midi !!!
__________________
Nathalie et Maya
Répondre
02/06/2008, 18h46
idem, le mien puait, c'était une infection
quand j'ai changé sa nourriture, c'est rentré dans l'ordre (l'eleveur donnait aussi une marque sans nom...)
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
02/06/2008, 19h12
Citation:
deryjpb a écrit :
Je l'ai acheté vendredi soir, et il avait eu sa visite chez le véto deux jours avant pour ses vaccins et tout.

L'éleveur m'a rien dit à propos de ça ...

Je me demande si cela ne serait pas sa nourriture.. L'éleveur lui donnait de la bouffe pour chien adulte et en plus de la marque SANS NOM !!!

Moi je verrais juste ça ... de la merde comme bouffe peut p-e donner mauvaise halaine qu,en pensez-vous ...

Mais je vais appeler mon véto ce midi !!!
Smiley bonjour à toi,je remarque que tu vient du canada( j,ai cliquer sur ton profil) Smiley Smiley

Smiley t'es certaine que ta petite puce à eu ses vaccins avant l'achat Smiley
et est-ce que l'éleveur t'a remit son carnet de santé, et tout et tout

Smiley je doute un peut de ton "éleveur" pour donner du "sans nom" à ses chiots, et du "sans nom" adulte en plus Smiley Smiley Smiley

bref, moi, je te conseille une bonne visite vétérinaire, pour t'assurer que justement ta puce à bien reçu tous ses vaccins, ( amène le carnet de santé que ta "éleuveuse" t'a remit)
et assure-toi que ta puce à bien été vermifuger Smiley

et progressivement change de nourriture, pour l'amour Smiley Smiley Smiley Smiley

y'à beaucoup de marque pour chiot, profites-en pour en glisser un mot à ton vet,et pas besoin de payer une fortune Smiley
mais t'es capable de trouver meilleure pour ta petite puce, que la marque dont on parle Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/06/2008, 20h28
J'ai parlé à mon véto ce midi.. Oui j'ai un carnet de santé signé par le véto, vacciné et vermifugé et il a même une garantie de santé sur ma puce. Par contre, l'éleveur qui élève des Jack depuis 25 ans, usine énormément sur la nourriture Smiley Je suis en train de faire une transition pour la marque 1st Choice qui est une marque superbe !!

De plus, mon véto m'a suggéré de lui brosser les dents et de lui acheté du rince-bouche pour chien qu'on mélange à l'eau .. en plus de changer sa nourriture... Mon vet crois qu'avec tout ça, tout rentrera dans l'ordre. Entk .. je l'espère
__________________
Nathalie et Maya
Répondre
02/06/2008, 22h07
il y a ussi des gateau special contre lamauvaise haleine que tu peut trouver chez le veto ou en grand surface
__________________
[size=medium]DAYA arrete de choper mes pantoufle!![/size]

http://images.imagup.com/03/1212923541_dayaoute.JPG
Répondre
Lancer une nouvelle discussion