Où faire faire sa médaille?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2007, 19h44
avec son nom et notre n° de téléphone
au cas où

Animal.. ils le font ou pas? Smiley
__________________
[img align=left]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/47/00/youyou10.jpg[/img] YOUKI (né le 4 mai 2007), notre 4ème mâle de la maison (avec zhom et nos 2 garçons Smiley )
Répondre
23/06/2007, 19h56
Tu peux la faire graver par internet, mais aussi dans une boutique pour animaux (salon de toilettage, animalerie...).


Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/06/2007, 20h03
Cliquez ici

votre avis ??? Smiley
__________________
[img align=left]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/47/00/youyou10.jpg[/img] YOUKI (né le 4 mai 2007), notre 4ème mâle de la maison (avec zhom et nos 2 garçons Smiley )
Répondre
23/06/2007, 20h04
Tu peux la commander sur Canineo qui est le partenaire de VLC.

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
23/06/2007, 20h15
Oui sur Canineo, jolies médailles, gravure du texte au choix : Médailles à graver
Répondre
23/06/2007, 20h34
Tu peux aussi chez un cordonnier, la plupart du temps ils font les gravures de médailles, pour celle de Bouba ça m'a couté 6 € en tout.
J'ai mis son prénom et n° tél fixe et portable.
Répondre
24/06/2007, 11h54
finition or ou argent
mouarrrfffff je me marre!! c'est de l'attrape nigot, dans le sens ou les gens CROIENT que C'EST de l'or ou de l'argent
c'est du metal blanc ou doré, rien de plus
ou alors demander le certificat prouvant la quantité d'or, ou d'argent dans le "bijou"!!
ebay c'est bien, mais si tu veux contester ca va pas etre evident
va plutot voir un "pro" qui te montrera les diferentes tailles et modeles de medaille
il te proposera aussi le style du gravage et tout et tout

moi j'ai fais faire la medaille en forme de coeur de la chienne dans une animalerie, pour 10 euros y'a son nom et mon numero derriere, de plus elle a un deuxieme medaillon comme quoi elle est pucé (fourni avec ma puce en fait)
Répondre
24/06/2007, 20h35
Personnelement je ne met jamais le nom de mon chien sur le médaillon, seulement mon nom de famille et mon numéro de téléphone.

Comme ça si on te l'as vole et que la personne va chez le véto le nom qui lui auras donné ne correspondras pas à sa puce électronique ou as son tatouage et il lui seras plus difficile de se faire obéïr du chien.

C'est la spa qui me l'avait conseillé.
Répondre
24/06/2007, 20h55
Idem Uniquement NOM DE FAMILLE, N° TEL MAISON, N° PORTABLE (pour les vacances)...
Répondre
25/06/2007, 11h56
Personnellement j'ai fait mettre le prénom de mes chiens et le numéro de portable. Après si quelqu'un les trouve dans la rue, s'il est honnete il ira chez un véto pour voir à qui appartient le chien. Ca dépend toujours de la personne qui trouvera ton chien...

J'ai fait faire mes médailles chez le cordonnier. Sur un côté, il y a la tete du chien et de l'autre prénom et numéro de portable. Elles sont sympas et de grande taille par rapport à ce que j'ai vu en animalerie qui étaient plus petites et plus cher. Après c'est une question de goût. J'ai payé 7 Euros la médaille gravée.

Peu importe de mettre le nom du chien sur la médaille, il a une puce pour l'identifier et grâce à ca aussi on peut connaître le propriétaire.
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/2885/lil54390057771493900016dy0.jpg
Répondre
28/06/2007, 14h11
moi personnellement je ne mettrais pas le prenom de ton chien les miens on mon nom de famille et mon numéro de telephone le veto m'avait dit de pas mettre le nom du chien Smiley
enfin;c'est toi qui voit bisous Smiley Smiley
Répondre
28/06/2007, 15h01
Pour moi, c'est médaille de base gravée des 2 côtés avec 2 n° de portables... et cela m'a déjà servi... elle s'était échappée Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2007, 20h03
moi j'en avais commandé une sur internet et la gravure était pourrie et en plus elle avait couté cher pour pas grand chose en gros...

Je me suis rendu en animalerie et ils offraient des medailles et des gravures comprises dans le prix pour 11 euros j'ai une médaille gravée de meilleure qualité et pour moins cher... Enfin presque car j'ai refusé de payer la gravure de la précédente médaille faut pas déconner non plus Smiley Smiley Smiley

J'ai mis le nom de mon chien et mes deux phones car ca peut servir et lorsque c'est les gendarmes qui vous ramene le chien il est mieux qu'ils aient pas trop a courrir après le chien ca les a bien aidé que mon toutou réponde à l'appel Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion