pitt bull

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2008, 19h05
est ce qu il est vrai que la plupart des pitt bulls vers 9-10 ans deviennent fous et sont capables du pire par rapport a leur maitres?
j ai souvent entendu ca et cette rumeur m intrigue
Répondre
21/04/2008, 19h18
NON NON NON chérie faux pas croire ce que disent les simples d'esprits........ Smiley .....les vieux chiens quelle que soit la race sont soumis aux mêmes dégénérescences que nous, et peuvent sucrer les fraises, donc avoir des comportements cyclothymiques, mais pas plus les pitts que les autres......... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
21/04/2008, 20h16
Oui c'est vrai en partie... sauf que c'est pas entre 9-10ans c'est beaucoup tôt. Entre 2,5ans et 6ans, et les cas sont de plus en plus rare mais existe encore. (paix au brave chien "buck" de virginie que connaisse hermine et yoda qui est porteur de cette maladie)

C'est une maladie spécifique qui s'appelle l'Ataxie Cérébelleuse, le chien devient "fou" mais pas dans le sens méchant comme la rumeur le dit. C'est plutot perte d'equilibre, monté et descente de la tête vers le haut, roulement des yeux.


Smiley
Répondre
21/04/2008, 20h31
ah ok merci au fait heclair t un mec ou une fille
Répondre
21/04/2008, 20h47
euuuuhhhhh............une fille, pourquoi??????????? Smiley" .........................ah j'y suis, pour le "chérie"????? Smiley bah on s'appelle comme ça avec mes copines, désolée.......sans arrière pensée t'inquiètes Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/04/2008, 21h01
non c est pa ca du tout mais c était juste pour savoir ne le prend pas mal c était juste comme ca je t assure bisous
Répondre
23/04/2008, 01h20
sisi c est vrai les pitbuls c est des gros tas de merde
Répondre
Avatar
23/04/2008, 01h23
Citation:
clebar a écrit :
sisi c est vrai les pitbuls c est des gros tas de merde
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Qui es tu?
Répondre
Avatar
23/04/2008, 01h24
ça va pas la tête !!! Smiley
Un chien quel qu'il soit n'est que le reflet de son maitre !!!
Répondre
Avatar
23/04/2008, 01h29
Citation:
fannybarth a écrit :
ça va pas la tête !!! Smiley
Un chien quel qu'il soit n'est que le reflet de son maitre !!!
C'est clair!!!! Fannybarth as entièrement raison!

Et puis il ya une rubrique tous spécialement conçu pour les présentation des nuveau insrcit, je suis bien curieuse d'en aprendre un peu plus Smiley
Répondre
23/04/2008, 02h14
Citation:
clebar a écrit :
sisi c est vrai les pitbuls c est des gros tas de merde
Smiley
t'as raison Heclair ! y a pas que les vieux chiens qui peuvent sucrer les fraises ! Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 02h17
Citation:
chykro a écrit :
Et puis il ya une rubrique tous spécialement conçu pour les présentation des nuveau insrcit, je suis bien curieuse d'en aprendre un peu plus Smiley
si tu vas voir son profil, tu cernes tout de suite le personnage ! pas sur que tu auras une présentation !
Répondre
23/04/2008, 08h58
La je t'ai raté, mais reviens sur le fofo mon clebar, et tu vas être servi!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
23/04/2008, 09h08
Mais ne prenez pas ça au sérieux! C'est un blagueur le gars c'est tout. Oui certes c'est pas drole, mais c'est juste un post provoc'!

[size=xx-small](DarkCristal is back?.....désolé....)[/size]
Répondre
Avatar
23/04/2008, 09h10
Ca a l'air d'etre une grande gueule car il a pas l'air de beaucoup défendre son opinion... Smiley

Mais moi aussi je l'attend!!! Smiley

Smiley a tous les pitt bull!!!! Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 09h11
Et puis il a raison, moi TF1 je les ai entendu dire que les molosses c'étaient des dingues mangeurs d'enfants! Smiley

Alors s'ils le disent....
Répondre
Avatar
23/04/2008, 09h12
Mais ne prenez pas ça au sérieux! C'est un blagueur le gars c'est tout. Oui certes c'est pas drole, mais c'est juste un post provoc'!

Non c'est pas drole!!! Et pourquoi il a disparu alors?
Répondre
Avatar
23/04/2008, 09h14
Taiji, tu veux bayhia pour les vacances, elle a un peu faim en ce moment... Et comme t'a deux enfants!!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 11h39
c est quoi ca "les pit bulls c est des gros tas de merde" je n ai pas posté ce sujet pour que ca déraille comme ca. et puis les pit bulls ils t emmerdent d ou tu parle comme sa? j ai posé une simple question pour éclaircir la rumeur que j avais entendu.Pas pour qu un mec viennent foutre le bordel
Répondre
23/04/2008, 12h01
rassure toi, s'en est juste un qui est venu dire sa phrase du jour ! ça m'étoonerait qu'on le revoit poster sur le forum.... Smiley
Répondre
23/04/2008, 12h47
mais quel con c est la premiére fois que je vois ca sur le forum mais comme tu dit je ne pense pas qu il reviendra
Répondre
23/04/2008, 13h48
c'est gens la ferai mei de s'abstenir!! il y aura tjrs des *** sur terre !!
Franchement il me fait pitier ce gars la!!
Répondre
23/04/2008, 20h53
J'ai déjà entendu cette rumeur mais que pour les bull terriers quelqu'un m'a dit que le bull terrier grandi et puis après mange sont maîtres!!!Pff les gens inventent des trucs!!! Smiley
Pour les pittbull je ne croit pas du tout que les pitt bulls vers 9-10 ans deviennent fous et sont capables du pire par rapport a leurs maitres ... Smiley

__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
23/04/2008, 20h55
clebar: Nah mais sa va pas,j'te rapelle on n'est sur un forum!!!Donc si c'est pour dire sa tu sors Smiley Smiley
Mooi j'aime beacoup les pittbulls et se ne sont pas des gros tas de m**** comme tu dis Smiley
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
23/04/2008, 21h00
Faut pas lui répondre ça ne fait qu'agrémenter!!!et il prends son pied a dire des conneries!!!de toute maniere il ne reviendra pas!!!
....punto basta....
bisous a tous les amoureux des animaux...et tous les loulous gros,petits... Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
25/04/2008, 10h23
Oui en effet j'ai entendu cette rumeur mais moi on me l'a dit pour le dog argentin ... Du n'importe quoi...
Répondre
25/04/2008, 14h05
ouais, à une époque on a fait la même réputation aux bergers allemands et aux dogues allemands, pfffffffff Smiley
je me rappelle, on disait que les BA devenaient fous vers 7 ans (comme les chimpanzés quoi !)
et pour les dogues allemands, je me rappelle que des clients de ma mère (donc il y a au moins 25 ans de ça) avaient acheté un couple en Pologne parce qu'à ce moment là en France c'était interdit
effet de mode....
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
27/04/2008, 16h18
Meme histoire pour les obermanns aparement avant vers 7ans ils devenaient fou et attaquaient leur ,bin dis donc pour une race qui faisait ça il y a encore beaucoup de dobermanns Smiley .
Par contre cette maladie l'Ataxie Cérébelleuse elle se produit generalement ou seulement au pit bull et am staff?
Répondre
27/04/2008, 20h15
ouai j'ai déja trop entendu ça quand j'avais ma dobie et puis même que c'est parceque le cerveau grandi trop vite par rapport au crane d'ou le crane plat Smiley
mais tout ces gens comme les arriviste fouteurs de merde qui n'osent pas se monter sur les forum sont atteint de débilite profonde à cause de leur neurones atrophiés Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 20h54
Citation:
starfight a écrit :
Meme histoire pour les obermanns aparement avant vers 7ans ils devenaient fou et attaquaient leur ,bin dis donc pour une race qui faisait ça il y a encore beaucoup de dobermanns Smiley .
Par contre cette maladie l'Ataxie Cérébelleuse elle se produit generalement ou seulement au pit bull et am staff?
je ne connais que ces 2 races. je ne peux pas te répondre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion