Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

pouvez-vous me dire combien mon chien va peser ??? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
04/06/2007, 20h33
moi mon chow chow à 4 mois et elle fait 16 KG c'est une femelle et d'apres les livres elle devrait faire environ 25-28 kg à l'age adulte pas plus.
Mon autre chien qui est croisé beauceron avait 6KG à 2 mois et maintenant à 2 ans elle fait 28 KG donc je ne pense pas que ton chien depassera les 30 KG
Réponse rapide à ce message
04/06/2007, 20h35
Je veux dire ne DEPASSERA PAS LES 30 kg
04/06/2007, 22h56
c vrai que cest dur a evaluer un chien croisee. jespere quil cera pas trop gros sinon vais menvoler mais en tous cas il et trop choux mon petit moka

13/06/2007, 20h14
etbien oui il est trop craquant cest vrai mais 40kilo jen doute car je trouve que 16kilo a 4 mois cest pas enorma si ??
16/06/2007, 00h41
on verra bien mais jen doute car je le trouve pas si gros
Citation:
julien2507 a écrit :
son poid est tout ta fait normal,ca va étre un bon pépère d'environs 40kg
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Création d'une communauté autour du chien

Bonjour ! Je suis tout nouveau sur ce forum, et si je suis là... Lire la suite

berger du caucase

bonjour je voudrais savoir si les berger du Caucase peuvent faire de l... Lire la suite

Quel chien choisir?

Bonjour a tous! Je suis de retour après plusieurs mois d?absence. et... Lire la suite

Anxiété de mon petit shih tzu

Bonjour à tous, j'ai découvert votre site grace à Maya, je me suis... Lire la suite

Parasites sur ma chienne après avoir joué avec un hérisson

Bonjour, je viens vers vous car la nuit dernière ma chienne s'est... Lire la suite