première nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2011, 07h42
Bonjour,
Notre chiot labrador est arrivé hier soir chez nous....
Nuit agitée!!!
Elle a dormi jusqu'à 2h ensuite j'ai été obligée de rester avec elle sur le balcon car dès que je rentais elle aboyait :'(
Finalement je me suis installée sur la terrasse dans le hamac où elle m'a rejoint Smiley .... Puis je l'ai laissée et elle s'est enfin endormie!!!
Ai-je bien fait?
Est ce que je ne risque pas de lui donner de mauvaises habitudes?

Merci pour vos conseils et bonne journée

P.S.L'ancien proprio ne l'a pas fait vaccinée, elle est juste pucée.
Répondre
21/05/2011, 08h57
la première nuit c'est souvent un peu compliqué ,moi pour fétiche je l'avais mise dans sa caisse a côté de mon lit ,ça l'a rassuré et elle a dormit ,j'ai fait ça 2a3jours et après je l'ai remis dans la salle avec les autres mais toujours enfermée dans sa caisse pour eviter les bêtises Smiley
Répondre
21/05/2011, 10h07
mettre un chiot de 2 mois à dormir seul sur un balcon, c'est un peu raide quand même Smiley
Il vient d'etre séparé de sa mère et de sa fratrie, en plusil y a le froid, car la nuit ca fraichit quand meme (meme chez moi à Montpellier). Il ne sera pas malade mais ca ne sera pas confortable pour lui (par rapport au dodo contre sa fratrie) et donc l'endormissement sera plus dur. Et puis si avant il était à l'intérieur, ca lui fait encore un changement à gérer. Je pense que vous lui en demandez trop.

C'est un bébé, si il dort un peu avec vous (panier dans votre chambre) c'est pas si grave. Vous lui apprendrez petit à petit à dormir seul dans une autre pièce d'ici quelques semaines.

par contre zero pointé à l'éleveur pour les vaccins...
Répondre
21/05/2011, 20h37
Pareil que Kalash je trouve ça un peu raide. Il passe de dormir avec maman et ses frères et soeurs au chaud tous collés à tout seul dehors sur le balcon alors que tout la famille (qu'il ne connait pas encore) dort dedans : la panique total pour lui.

Pourquoi vouloir le faire dormir là ? Mettez le à l'intérieur. Moi j'ai dormi 2 ou 3 jours dans mon canapé dans le salon et mon chiot dans son panier juste à côté. Ainsi aucun pleurs, aucun traumatisme pour le bébé et des nuits tranquilles pour moi. Smiley
Répondre
21/05/2011, 20h44
pourquoi le laisser sur le balcon ?
ptit bout il vient d'arriver et il reste dehors Smiley
Répondre
22/05/2011, 12h30
comme tout le monde!!! un chiot de cet age, n'a rien a faire sur un balcon........tu m'étonnes qu'il chouigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite