Protection pour voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2016, 23h59
Bonjour!

Voici ma première question sur le forum Smiley

Ayant recueilli Loups il y a peu, et notre premier long trajet approchant à grands pas, j'ai fait quelques recherches pour pouvoir l'installer confortablement sur la banquette arrière.
J'ai vu les protections pour voiture Doctor Bark qui semblent robustes (garanties) et surtout qu'on peut laver à haute température, mais les prix ne sont pas les moins chers alors je voudrais votre avis concernant cette marque.

Merci d'avance!
Répondre
10/02/2016, 10h27
Bonjour,

Cette protection n'est pas mal, parce qu'elle protège également les portières, mais je ne sais pas si la matière "retient" les poils... j'avais une couverture sur lesquels les poils restés scotchés, pratique quand on ouvre la vitre et que ça vole dans tous les sens.

Après, ça dépend de ce qu'on cherche... Je ne sais pas de quelle race est votre chien, si c'est poils ras c'est parfait.

Sur différents sites généralistes pour les fournitures d'animaux, dont je ne peux pas faire la pub ici, on trouve de tout pour tous les budgets. Mais là encore, ça dépend du chien...
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
10/02/2016, 21h57
Merci pour votre réponse, super je me lance alors.
En plus j'ai également eu la réponse du site marchand, ils m'ont répondu très rapidement. Les couvertures ont un 'revêtement' spécial qui permet aux poils de s'enlever très facilement (en plus mon chien à le poil court)!
Et leurs couvertures pour voiture ont toutes un zip pour passer la ceinture et pouvoir attacher son chien avec un harnais
Smiley
Répondre
23/02/2016, 15h24
je pense que j'ai une protection comme celle-là...j'en suis tres contente pour la protection de la voiture. Par contre, je trouve ce c'est glissant pour les pattes du chien quand il se leve et bouge...pour ma part j'ai rajouté un grand tissu en coton (tissu indien acheté au metre) qui double la protection et que j'ai fait tenir de la même façon (j'ai cousu des lien pour l'attacher aux appuies tête) pour que le chien ne derape pas (mon chien a de plus un problème d'arthrose aux hanches donc c'est important pour lui)
mais à savoir que légalement on devrait mettre le chien dans une boite de transport....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion