qu'elle est la plus drôle bétise de votre chien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/09/2009, 22h11
bonsoir à tous j'ouvre ce post pour en savoir un peu plus sur les bétisses de nos amis les chiens et par la même occasion en rire un petit peu .. c'est pour cela que j'aimerais savoir qu'elle est la plus drôle des bétises de votre chien et la plus grosse?
Répondre
22/09/2009, 23h25
La plus grosse bêtise de Dreamer est d'avoir passé la barrière qui mène à l'étage,
de s'être rendu dans la salle de bains, ouvert les placard et pris les produits à douche..... Smiley
Dévasté les serviettes de bain, les produits de toilette,
le tout déversé, rongé par terre..... Smiley
Et retrouvé mon Dreamer en rentrant du boulot, couvert de produits de beauté jusque sur la queue.... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/09/2009, 06h25
moi c'est cora qui as mordu l'ouvrier qui monter un mur de cloture madame etait attacher pour la finission de la cloture elle n'as pas supporter les aller venue du monsieur et en fin de journée elle lui as choper la main assez fort quand meme ou.... la vilaine. Smiley
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
23/09/2009, 08h53
La plus grosse connerie drole du chien de mes parents?

Avoir deux fois de suite attrape les poules de la maison.

Pas tue, attraper seulement, puis les promener dans le jardin, puis commencer a les lecher et a leur faire une sequence epilation.


Ca fait bizare parceque tu vois ton chien avec une poule dans les pattes dans ton jardin, la poule sans plumes sur le croupion e qui ne bouge plus.

Tu arrive donc sur ton chien en l'engueulement copieusement et alors que le chien s'eloigne du "cadavre", la poule releve la tete, "cot" puis s'en va avec une certaine "dignite" (malgres le manque de plumes sur le croupion) Smiley
Répondre
23/09/2009, 09h55
La plus grosse bêtise de Charly c'était l'année dernière !!! Son premier noël et premier sapin !!! Il a jouer avec les boules en bas du sapin et a manger une des boules par terre !!! Ce qui a valu une visite en urgence chez le veto car la boule lui avait un coupe l'estomac !!! Et monsieur vomisser du sang !!! Certain doivent s'en rappeler j'avais fais un post la dessus !!! En tout cette année se sera faux sapin et plus petit tout en hauteur !!!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
23/09/2009, 10h18
rien que dalle , jamais de betises Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 11h15
dollie m'a fait qu'une bétise

elle a été chercher une lingette démaquillante dans la poubelle de la salle de bain

je m'en suis aperçue car sa tète grossissait à vu d'oeil je lui est ouvert la gueule et la lingette était coincée au fond de sa gorge

vu que sa tète ne dégonflait pas j'ai appelé le véto il lui a fait une piqure et ça c'est passé elle pense que dollie a fait une allergie au produit qui est sur ces lingettes
Répondre
23/09/2009, 11h23
gaston ne m'a jamais fait aucune bétise Smiley

pour sybelle, il y a le choix : renverser les poubelles, cacher un mulot mort dans son lit Smiley , voler sur la table. Bien que ces bêtises ont été faites au tout début après son adoption. Elle s'est beaucoup calmée depuis.

Ma chienne BA quand elle était bébé m'avais bouffé un accoudoir du fauteuil du salon Smiley"
Répondre
23/09/2009, 14h44
[size=small]Pour les 2 bétises les plus droles[/size]: c'est Cheyenne, nous sommes allés faire les courses et en revenant , mon mari me dit: Enfin tu as retiré, ce rideau affreux de la salle à manger,(un panneau en voile couleur fuschia, qui n'a jamais plut à, mon mari) je rentre et comble de tout, Cheyenne m'avait fait un rideau frangé , mon mari m'a dit qu'il le préferait comme ça Smiley Smiley Smiley Smiley

et un autre jour le réparateur du PC téléphone pour me dire qu'il était réparé, et bien Cheyenne a répondu au téléphone, ""pauvre téléphone"" et surtout pauvre informaticien, qui croyait je ne sais quoi.

[size=medium]Et la plus grave [/size], elle revient au trio, que j'avais avant, le dératisuer vient, me donne un plein sac de sachets à rats et souris, le gars s'en va , moi je rentre car le téléphone sonnait, et j'ai oublié ""le poison"" quand je suis sortie!!!!!!!!!!! catastrophe!!!!!!!!!!!! les 3 toutous avaient ouvert le sac et avaient éparpiller tous les sachets, je les ai emmenés en urgence chez le véto, vomissements provoqués X3, piqures X3 et vitame K X3

Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 14h55
Moi c'est mon cavalier funky ! très gourmand et très voleur ! il avai pri une tablette de chocolat (fermé ) dans sa gueul mais l'avais prise verticalement ! ma mère mappelle en rigolant funky courai autour de la table ( ma mere derriere) la tablette coincé ! il pouvai plus fermer sa gueule car la tablette été grosse et a la vertical ! et dure de lui enlevé..monsieur courai et grogner Smiley Smiley Smiley Smiley lol
Répondre
Avatar
23/09/2009, 14h57
mes chiens ne font jamais de bétise Smiley par contre je peux vous raconter celles de mon mari Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 16h35
Iago a une petite manie. En forêt il adore ramasser la branche la plus grosse et la plus longue qu'il puisse trouver. Je vous passe les bleus et autres griffes quand ce chenapan arrive avec son trophée à fond de train mais là où il ne comprend plus rien c'est quand il veut passer entre deux arbres et là rien à faire ça passe pas. Gros regard mortifié et abandon du bois encombrant et pas sympa après plusieurs tentatives. Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2009, 16h49
Citation:
coucounne a écrit :
rien que dalle , jamais de betises Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
excellent ! rire ! chez les autres bien sûr !

les miennes ne font jamais de bêtises non plus
Répondre
23/09/2009, 18h57
Mieux vaut en rire:

Scary s'est amusée à éliminer très proprement les quatre poignées de ma poubelle et de son couvercle, en plastique vert.

Croyez-moi, cette géniale invention du préfet Poubelle devient beaucoup moins pratique sans ses poignées...

et avez-vous déjà essayé de mettre une vielle poubelle à la poubelle ??? c'est aussi facile que de vouloir se débarrasser d'un boomerang !
Répondre
Avatar
23/09/2009, 19h27
et ben des bétises de tout genre ce n'est pas ce qu'il manque les miennes en ont fait mais pas ou commencer je ne c'est pas il y en a tellement Smiley
Répondre
24/09/2009, 10h55
salut a tous,
je vien vous raconter la bétise de Darkan!!
alor je métais fais couler un bain en rentrant du boulot, et bien sur il a trouver le moyen de grimper dedans alor que j'étais entrain de prendre mon bain.
ce qu'il aime bien auusi c'est que des qu'il trouve des chaussette il mes les descend dans le jardin!!!!
voilas les bétise de mon staff
Répondre
24/09/2009, 14h33
sinon ma chienne BA qui était farceuse enlevait délicatement les épingles à linge en bois des vétements étendus (sans les faire tomber) et allait les manger dans son lit. Je ne retrouvais que les ressorts.
Répondre
24/09/2009, 14h43
Doggy ne fait jamais de bétises ,c'est un Smiley !

Par contre,mes précédents chiens,surtout Calypso et Ralph,oui!!

Mais des bétises droles Smiley après,on les trouve drole,mais pas sur le coup.

Alors,quelques-unes au hasard : ouverture du frigo,du buffet,du four (avec rosbeef en train de cuire),débrancher la prise d'antenne 10x par jour,manger mon chargeur de portable,le canapé (2x),les chaises,la desserte,faire tomber l'égouttoir à vaisselle(avec vaisselle dedans),débarasser la table à sa manière,etc....ca,c'est pour Calypso!! Smiley .Ensuite : vol de biberons,arrachage soigné de son coussin en mousse,pulvérisation de cacao en poudre dans ce meme panier,trous dans le jardin,arrachage de fleurs à bulbes,etc...ca,c'est pour Ralph. Smiley
__________________
Répondre
24/09/2009, 15h21
Smiley Smiley

J'en ai connu un dans le même genre, il me manque encore même s'il était un expert en matière de bêtises.



Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/09/2009, 16h18
Normal,meme leurs bétises nous manquent quand ils ne sont plus là...
__________________
Répondre
Avatar
24/09/2009, 16h25
Daisy la petite femelle la plus jeune d'ailleurs (avec Pablo) a un jour en rentrant du boulot cartonner tout les tubes de peintures quand je l'ai vu j'ai vraiment pris peur elle était de toute les couleurs et il y avait des traces de patte partout ou elle avait été, mais elle en a fait d'autre .. une fois à la caserne un pompier était de garde pendant 48 heures il venait d'achever une intervention qui a durer plus de 4 heures il rentre à la caserne penser pouvoir manger et ben non Daisy lui a tout bouffer sa nourriture et quand il pris sa douche Daisy la suivi et a été avec lui sans qui sens apersoive mais le probléme c'est que quand il est sorti pour pouvoir s'habiller elle est aller sur ces vétements pour ce sécher il était vert Smiley tout sa le même jours qu'est ce que Daisy avait vontre lui je ne sait pas Smiley
Répondre
24/09/2009, 18h16
lol sorbone Smiley

alors moi killa est une crème, par contre la petite bull c'est autre chose, une de ses bétise ,que maintenant je trouve rigolote ,mais il y a quelque mois me fesait crisé, c'est que j'avais fièrement planté quelque pied de tomate cet été (bah koi je suis pas une experte en jardinage !! Smiley )
et je me disais que je n'avais pas beaucoup de récolte, bah oui ,forcément ,un jour ,en regardant dans le jardin ,j'ai vu la petite entrain d'allé se cueillir les tomate mure, tranquille, s'allongé dans l'herbe et les déguster !!
j'étais verte !! Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 18h25
tu m'étonne .. elle a manger ta part Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2009, 18h31
Smiley oui alors du coup dès qu'elle commençait a murir je les cueillais et les laisser finir de murir a l'intérieur, mais du coup après elle s'est attaqué au pèches! ( enfin sa je m'en fichais un peu vu la quantité qu'il y a !)
pas folle la guèpe, 5 fruit et légume par jour Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2009, 18h37
Smiley Smiley Smiley Smiley et ben tu doit t'amuser Smiley Smiley
Répondre
24/09/2009, 18h58
nan mais en plus le plus drole avec cette puce c'est la tète qu'elle fait quand on la gronde (une bull terrier, hyper comédienne, t'imagine la tronche ! Smiley )

laisse tombé la comédienne ! en plus de sa tète d'enterrement parfois elle fais carrément des "roulades" quand elle sais qu'elle va se prendre une petite baffe Smiley
Répondre
24/09/2009, 20h09
mort de rire ma ptite daisy, c'est la plus maline Smiley
aller voir les pompier entrain de se doucher qu'elle femme n'en reve pas? Smiley
dommage qu'un chien ne saitpas prendre de photos Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
24/09/2009, 21h02
je promener mon chien sur la plage quand il leva la patte pour pisser sur un homme qui prener le soleil allonger sur sa serviette il a uriner sur sa tete
j'etais trop mal
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
24/09/2009, 21h03
Smiley Smiley Smiley Smiley

le pauvre gas devait etre vert Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
24/09/2009, 21h50
Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion