quelle dimension??? quelle marque????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2008, 10h02
bonjour

je possède une subaru Justy et je souhaiterais trouver une bonne cage pour mon chien, qui fera aux alentours de 25-30 kg une fois adulte.

Je n'arrive pas à trouver la bonne cage!!!! Il faut dire que mon coffre n'est pas très grand et que j'ai 2 enfants, donc pas possible de rabattre les sièges. Pour le moment, j'ai une grille de séparation, mais il m'a déjà mangé 1 ceinture de sécurité et attaqué celle du milieu (elles sont accessibles depuis le coffre). Je souhaiterais donc dans la mesure du possible, trouver une cage...

Y'en-a-t'il parmis vous qui possède un véhicule SUV et qui a une cage ou un modèle à me conseiller?

Merci d'avance
Répondre
29/09/2008, 10h13
Je ne possède pas une voiture comme la tienne mais si tu es bricoleur, tu peux t'en faire une...
J'ai une copine qui a un labrador et un border-collie qui s'est fabriqué une cage de coffre avec séparation entre les deux chiens et systeme pour mettre la gamelle d'eau... la cage prend tout le coffre par contre mais n'empiête pas du tout sur les sièges arrières (sa fille peut s'étaler sur toute la banquette arrière.
La cage est tout en bois et grillage. Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
29/09/2008, 12h09
REGARDE CE SITE http://www.polytrans.fr/canibox.php
Répondre
29/09/2008, 16h17
De préférence, pour les trajets en voiture, le chien ne doit pas avoir beaucoup de place, de sorte qu'il ne s'abime pas les coudes. Il vaut mieux qu'il soit couché en fait.
Répondre
29/09/2008, 16h52
merci pour vos réponses

Taille de la cage: on m'a toujours dit en animalerie que le chien devait pouvoir être debout dans la cage. Tu me rassures donc en me disant cela.

Le lien donné avec les cage est bien, et il y'a bien une cage aux bonnes dimensions, le soucis, c'est le prix...... et je vis en Suisse, donc y'aurait en plus la douane à payer... j'ai regardé si j'en trouvais en suisse, mais rien pour le moment...

Je voudrais en effet bien en faire une moi-même, mais je ne suis pas vraiment une bricoleuse... et je ne sais pas trop à qui demander, mais c'est vrai que ce serait la solution idéale.

Peut-être connaitriez-vous des sites internet ou je peux trouver des explicatifs sur le comment faire une cage pour débutant? Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion