Quelle race avez vous et aimeriez vous?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2010, 23h20
Bonsoir,

Comme le titre du post l'indique, je trouve ça sympa et intéressant de savoir quelle(s) race(s) de chiens vous possédez actuellement et quelle(s) race(s) vous aimeriez possèder peut être un jour.. Smiley

Je me lance en première:

J'ai une femelle beauceronXhusky de 7 ans et un jack russell mâle de 2 ans que j'adorent Smiley

Et je rêverais de posséder un dogue allemand, un dogue de bordeaux, un landseer ou encore un dogo canario Smiley Oui j'aime les poids lourds.

Et vous?
Répondre
Avatar
25/04/2010, 23h29
bonsoir

nous,nous avons
un york x caniche de 2ans
un berger australien de presque 2ans
une dalmatienne de presque 1ans 1/2

nos loulous que on aime plus que tous !!



on aimerais bien avoir
un AM staff (le reve de mon homme)
ou
un staffie
un chihuahua (surtous moi lol)

apres il y a pleins d'autre chien que on aime mais sa fera trop a dire lol mais nos loulous son mes chouchous et les deux autre race son des chien que on aimerais bien avoir !! Smiley

Smiley
super ce poste
Répondre
25/04/2010, 23h44
Nous on à un Golden. Notre Amouuuuuuur Smiley

Mais moi, quand je serais grand, j'aurais une Lévrier Afghane gris foncé que je nommerai Vodka ou Samira et une Bouledogue Française que je nomerai Purple.

Et sinon, j'aurais un cheval de sport aussi !

Ha , et sans compteer le p'tit Persan ! Smiley
Répondre
walzswann
25/04/2010, 23h48
Et un grand terrain et un ticket de loto gagnant!!! Smiley Smiley

Je plaisante Fano Smiley
Répondre
26/04/2010, 08h59
coucou moi j'ai toujours voulu une BA et je l'ai j'en suis tres heureuse !!!
là a mon travail je m'occupe d' un toutou croisé berger fauve si il n'est pas adopté lorsque j'aurais mon chez moi(grand terrain de pref) je l'adopterais !
Smiley


sinon ma tante a un cavalier K Charles et il est trop adorable et si il plante sa tite graine je penses bien adopter un titounet de sa lignée Smiley

apres on verra Smiley

Répondre
26/04/2010, 09h22
Bah moi je voulais un chien loup tchécoslovaque depuis de nombreuses années. Je n'ai eu mon Elros que pendant 3 semaines que je n'oublierais jamais. Mais je me relance dans l'aventure dans quelques semaines avec un petit Finwë. Smiley

C'est sans comparaison ma race préférée et celle qui me convient le mieux.

Par contre plus tard, quand j'aurais moins l'énergie pour m'occuper d'un CLT, je pense retourner sur des chiens plus classiques et moins speed. Berger alemand ou berger blanc suisse
Répondre
26/04/2010, 09h30
bah moi mes races preférés c est par ordre de preferences

dogue argentin
berger hollandais
cocker anglais

bon cest trois style differents et il y a pleins d autres races que j adore comme le bbs ,le rott ,le staff (enfin tous les gros musclés)
d une facon generale je prefere les gros chiens (bon le cocker anglais c est un peu different mais j adore)de preference un peu bourrin
Smiley
Répondre
26/04/2010, 09h33
Moi j'ai toujours voulu avoir un golden , aujourd'hui j'ai une golden elle va bientôt avoir 2 ans et c'est que du bonheur , je pense rester sur cette race qui me plait bien . Peut être que quand je serais plus agée un chien plus petit en taille mais pour l'instant j'y pense pas ma louloute c'est ma 2ème fifille et je veus pas penser qu'un jour... Smiley elle ne sera plus la
Répondre
Avatar
26/04/2010, 09h43
je n'ai que des femelles :

Kassy ( malinois ) et Emma ( Estrela )

et en garde le dogue de ma fille

ce que j'aimerai avoir ? un deuxième Estrela suis vraiment tombée amoureuse de cette race !

de toutes façons , je ne peux vivre sans chiens donc
Répondre
26/04/2010, 10h30
Moi j'ai un bichon maltais et un pékinois. Je rêverai d'avoir un chien loup irlandais! Mais bon c'est pas pour tout de suite! sinon j'aime bien les bouledogues français et anglais, les lassa, les épagneuls japonais, les ckc, les papillon, les bichon havanais, les teckel, les caniches...

J'en ai plein d'autre mais je crois que je vais m'arrêter la Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
26/04/2010, 10h55
Bonjour,

Moi j'ai trois american staff et je rêve d'avoir un bull terrier que je vais bientôt avoir d'ici quelques jours!!
Sinon j'aime aussi les staffi les bergers australien et les st bernard Smiley
__________________
[img]http://img9.imageshack.us/img9/6226/tropchou.jpg[/img]
Répondre
26/04/2010, 12h02
moi j'ai un rottweiler, un spitz allemand et un épagneul japonais...

j'aime les gros molosses comme le rott, le boxer, le dogue allemand, le dogo, le boulam, le cane corso, et les petits molosses comme le carlin et le bouledogue français... mais je suis aussi attiré par certains berger comme l'australien et j'ai un coup de coeur pour et le chien loup tchèque (si je pouvais, j'en aurais bien un mais je ne suis pas sur que ce soit un chien fait pour moi)...
il y a aussi l'amstaff que j'aimerais avoir (mais mon mari n'est pas très chaud pour cette race).....
Répondre
26/04/2010, 12h17
briard pour moi (c'est le deuxième)

autres races que j'aime : dogue de bordeaux, cané corso, dogue allemand.... boarded collie, un chien portugais plein de poils (je ne sais plus son nom...), bref... tout plein.

Mais je crois bien que lorsque mon chien ne sera plus là, je ne réfléchirais pas sur la race, j'irais dans un refuge et me laisserais guider Smiley

Même les batards, il y en a qui sont trop choux Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
26/04/2010, 12h27
Teranga !

pas l'Estrela ?
Répondre
26/04/2010, 12h32
C'est cool, je vois que le post a du succès Smiley

Il y a des chiens qui reviennent souvent tout de même le ckc, les bergers australiens, suisses et allemands, les molossoïdes....des valeurs sûrs alors?! Smiley

J'aime beaucoup les bouledogues anglais aussi, enfin tout ce qui a des babines et une sale gueule Smiley j'aime les moches!
Les bergers aussi, le bbs est vraiment superbe, c'est sûrement une race qui m'attirera.

Bon je suis sûre qu'on est pas que 15 à avoir des idées, alléééé les autres présentez nous la famille et vos rêves Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2010, 12h37
mon rêve ?

de vivre dans un endroit avec beaucoup de terrain à la campagne
avec mes animaux !

mes chiens , ma jument , des ânes etc.........

Smiley mais telle que je me connais , je prendrai tous les animaux errants !

en tout cas j'ai vraiment un faible pour les gros gabarits !

non non je ne m'appelle pas Brigitte Smiley
Répondre
26/04/2010, 13h14
Citation:
Emmajolie a écrit :
Teranga !

pas l'Estrela ?
Mais siiiiiiiiii .... Smiley l'Estrela, le léonberg....
gros gros chiens, j'aime aussi les gabarits imposants Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
26/04/2010, 13h16
BONJOUR A TOUS, pour ma part j ai 2 canes corso, borka femelle de 4 ans, cerbere male de 3 ans et la petite dernière divine american staff de bientot 2 ans!!j ai toujours souhaité avoir 1 dogue allemand arlequin, mais ce qui me fraine c est leur durée de vie, les grands chiens vivent moins longtemps que d autres , j aurai mal au coeur de voir ce splendide chien si gracieux dans la force de l age dépérir avec le poids des années! Smiley
__________________
borka
Répondre
26/04/2010, 13h22
J'ai eu des petits chiens (bichon maltais, pékinois, caniche) quand j'étais enfant.

Mais j'ai toujours eu envie d'avoir un beauceron et mon mari, pareil.

Les bergers de beauce auront toujours une place spécial mais en même temps, j'aimerai bien avoir d'autres races (berger d'Anatolie, Léonberg, berger australien), toujours des gros gabarits.

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/04/2010, 13h30
J'ai un bouvier bernois,le 2ème , j'adore ces gros nounours,tout me plait en eux,leur physique,bien sur,mais surtout leur caractère.
En général j'aime les gros chiens,comme le terre-neuve,le léonberg,des gros poilus au grand coeur Smiley .
Dans les petits,j'aime le carlin,le bouledogue francais,le cairn terrier....

Mon reve : un rottweiller....mais avec mon métier d'assistante maternelle...impossible!!!
__________________
Répondre
26/04/2010, 14h42
Moi j'ai un berger allemand et une croisé et une tortue que j'aime plus que tout
J'aimerais avoir un bouvier bernois ils sont trop trognon mais j'aime toute les races et surtout mes amours de chiens et tortue!!
et je voudrais des lapins des poules des chevres et une vache!!
Répondre
26/04/2010, 14h56
Citation:
swann a écrit :
Et un grand terrain et un ticket de loto gagnant!!! Smiley Smiley

Je plaisante Fano Smiley
C'est beau de rêver quand on est jeune Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 15h03
moi j ai un griffon vendeins.Le prochain chien sera peut etre un berger des pyrenee .
Répondre
Avatar
26/04/2010, 15h55
comme moi donc .........mais moi j'ai déjà un Estrela ! Smiley
Répondre
26/04/2010, 16h12
en plus de mes chiennes
pour le plaisir(puisqu'elle ne peut pas travailler sauf en obé ou en pistage)
une medzhal ala
Répondre
26/04/2010, 18h29
Citation:
dandan a écrit :
en plus de mes chiennes
pour le plaisir(puisqu'elle ne peut pas travailler sauf en obé ou en pistage)
une medzhal ala
Les... Chiens de Combat Turques ?!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 18h32


Un setter en plus du notre (prévu),

et j'aimerais aussi un CKC, un Carlin, ou un Berger BS. Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2010, 18h42
Pour ma part, j'ai un Dalmatien et un croisé husky, beauceron, labrador. Je rêve d'un CLT. Mais ceci étant, j'aime tout les chiens! Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 18h44

Les... Chiens de Combat Turques ?!!!

un chien de berger tout simplement!
Répondre
26/04/2010, 22h03
Le beauceron tient aussi une bonne place dans mes favoris, ma chienne a beaucoup prit du beauceron et j'aime beaucoup tant physiquement que dans le caractère, mais je regrette qu'on ne leur taille plus les oreilles je trouvais ça plus élégant (je sais qu'il y en a qui vont me tuer mais je m'en fiche c'est ce que je pense).

Il y a beaucoup de chiens que j'aimerais avoir aussi, je pense que je ne saurais pas me cantoner à une race, j'aime le fait d'avoir les chiens par deux déjà et tous les deux très différents, prendre deux chiens de la même race ne m'intéresse pas.

J'ai vu un estrela quand j'ai été cherché ma chienne à la spa, il était là depuis 1 an, une famille était venue pour l'adopter 8mois auparavant, mais leur maison était en construction et la spa a spécifié jardin indispensable pour ce chien. Ils ont attendu, pendant tous ces mois, en espérant que personne ne viendrai le prendre, ils sont revenus à la fin de l'année le chercher, c'était super beau à voir, ils voulaient vraiment ce chien. Smiley j'ai trouvé que c'était une belle adoption.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion