quelqu un peut il d aider

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2009, 15h01
voila j ai acheter un chiot rottweiler en decembre 2008 ,malheureusement elle es deceder debut janvier suite a la maladie de "la parvovirose" ,j avais contacter l eleveur suite a sa ;
il m avait proposer de me redonner un chien a sa prochaine porté qui a du avoir lieu au tres bientot .
il m avait dit qu il me reconcteteré pour me tenir informé ,je lui es envoyer different email mais aucune nouvelle de sa part
quand pensez vous ?

Répondre
05/05/2009, 15h11
Bonjour,

je n'y connais pas grand chose à ce sujet,

Mais si j'étais à ta place, je ferais forcing!!
Je ne lacherais pas l'affaire aussi facilement!!
Tu la payé ce chiot, mais même sans parler de ça, c'est question de principe.
Et si cet éleveur a une conscience il devrait agir de façon correcte.
Donc si les mails ne fonctionnent pas, et qu'il joue à l'aveugle, et bien essaye de voir s'il veut aussi jouer au sourd en le contactant par téléphone, et en lui expliquant la situation.

Tu as des preuves de mail écrit de sa part comme quoi il est prêt à te redonner un chien d'une autre portée? Car tu peux jouer la dessus.

Autrement tu peux très bien menacer sa réputation d'élevage, voir même te rendre sur place, c'est le mieux.

Tiens nous au courant, et vraiment désolé pour ta petite pépètte.
Répondre
Avatar
05/05/2009, 15h54
Les rotts sont les chiens les plus sensibles à la parvo.
Mais à part, ça, je voudrais te poser quelques questions : à quel âge as-tu eu le chiot? était-il vacciné contre la parvovirose? Depuis quand était-il chez toi lorsqu'il est mort?
Répondre
Avatar
05/05/2009, 16h03
Tout d'abord désolé pour la perte de ton ROTTWEILER

plusieurs questions:

1- lors de la cession du chiot, tu as du recevoir son carnet de santé, si oui lesquels?