question pour les oreilles des pinscher nain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2010, 17h01
bonjour a tous je me pose une question,

voila mon pinscher nain a 3 mois et la elle a une oreille qui reste relever mes l'autre oreille reste plier,

pouvez vous me dire si l'autre oreille va se relever ou si besoin avez vous un ou des conseilles pour que son oreille se relève ?

merci de bien vouloir me répondre. Smiley
Répondre
17/08/2010, 17h27
Bonjour,
on m avait dit que le petit suisse marchait bien. jamais essayée car j aime bien les oreilles cassées.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
17/08/2010, 19h53
Bonsoir,

La seconde oreille devrait se relever : il ne faut pas la toucher (cartilage fragile) et donne-lui 2 ou 3 petits cubes de gruyère chaque jour.
P.S. : les laitages (comme les petits suisses Smiley sont mal digérés par les chiens.

Sam
Répondre
14/09/2011, 11h58
bonjour moi aussi il vas avoir 3 mois et j ais le meme probleme donc je vais essayer de lui donner 2 ou 3 petits cubes de gruyère encore merci pour la reponse : Smiley
Répondre
14/09/2011, 12h22
Non, ne vous inquiétez pas, c'est normal pour l'instant.

En fait, les deux oreilles risquent de se redresser bientôt, puis de retomber au moment où ils feront leurs dents.
Les oreilles comme les dents ont besoin de calcium (d'où le conseil de donner du fromage ou yaourt), sauf que pour que les dents sortent correctement il faut beaucoup de calcium.

vous verrez, une fois les dents toutes bien sorties, les oreilles vont se redresser!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion