question sur saillie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2010, 22h57
je voudrais savoir si cela est vrai:
que si un chien a des relations sexuels il devient plus mature

et je voudrais savoir comment ca se passe

je vous remercie d'avance de répondre à mes questions
Répondre
walzswann
09/06/2010, 00h10
Si c'est un mâle il devient surtout plus c*n !!!
Répondre
09/06/2010, 00h29
Citation:
poca a écrit :
je voudrais savoir si cela est vrai:
que si un chien a des relations sexuels il devient plus mature

et je voudrais savoir comment ca se passe

je vous remercie d'avance de répondre à mes questions
si un mâle saillis une fois, il n'aura qu'une envie, c'est de remettre ça au point de le rendre Smiley car il sera encore plus attiré par les femelles qu'il sentira....
Répondre
Avatar
09/06/2010, 11h34
un mec quoi !!!!! Smiley
Répondre
09/06/2010, 13h50
oui c un male
donc si j ai bien compris si il fait il va devenir plus con qu'il ne l'ai, ce n'est pas une bonne idée alors qu'il aille voir des femelles
Répondre
09/06/2010, 14h00
et il peut également marquer son terrain des qu'un autre chien viendra chez vous c'est a dire (lever la patte pour faire pipi un peut partout)
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
09/06/2010, 14h29
Citation:
poca a écrit :
oui c un male
donc si j ai bien compris si il fait il va devenir plus con qu'il ne l'ai, ce n'est pas une bonne idée alors qu'il aille voir des femelles
con c'est pas le mot que j'emploierais mais les hormones les travaillent plus une fois qu'ils y ont gouté ! Volcan lui, qui pourtant n'y a jamais gouté, était complètement Smiley à ne plus vouloir manger quand Lisa était en chaleur ! Heureusement que frisby est stérilisée, comme ça, il est plus tranquille et je ne le vois pas s'exciter comme un dingue s'ils sent les chiennes en chaleur du quartier ce qui ne serait surement pas le cas s'il avait déjà consommé le fruit défendu ! Smiley
Répondre
09/06/2010, 17h31
la quand mon chien rencontre des femelles en chaleur il va essayer de les prendre mais il ne sais pas comment faire
pour l'instant son matériel ne sort pas trop et ne s'excite pas après nous mais il est tout le temps en train de se lécher
alors je ne sais pas trop quoi faire
Répondre
09/06/2010, 17h59
c'est quoi comme chien?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
09/06/2010, 22h21
c est un berger allemand croisé malinois mais physiquement il tire plus du malinois
Répondre
09/06/2010, 22h40
j'en ai vu une cinquantaine ce weekend en refuge, ils étaient tous splendide et abandonné
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
09/06/2010, 22h43
le mien on la recueilli ce sont des amis qui l on trouvé et nous on demandé si on le voulais et j ai craqué sur lui, mais petit il ressemblai a un berger allemand
Répondre
09/06/2010, 22h52
Citation:
OUALA2 a écrit :
j'en ai vu une cinquantaine ce weekend en refuge, ils étaient tous splendide et abandonné
Citation:
poca a écrit :
le mien on la recueilli ce sont des amis qui l on trouvé et nous on demandé si on le voulais et j ai craqué sur lui, mais petit il ressemblai a un berger allemand
euh... Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 00h18
Citation:
liling a écrit :
Citation:
OUALA2 a écrit :
j'en ai vu une cinquantaine ce weekend en refuge, ils étaient tous splendide et abandonné
Citation:
poca a écrit :
le mien on la recueilli ce sont des amis qui l on trouvé et nous on demandé si on le voulais et j ai craqué sur lui, mais petit il ressemblai a un berger allemand
euh... Smiley Smiley
prévention pour éviter une saillis totalement inutile d'autant plus quand on sait le nombre de chiens de ce type à adopter ou tout simplement pour dire qu'on en trouve à la pelle dans les refuges..... Smiley
Répondre
10/06/2010, 00h45
Citation:
mag a écrit :

prévention pour éviter une saillis totalement inutile d'autant plus quand on sait le nombre de chiens de ce type à adopter ou tout simplement pour dire qu'on en trouve à la pelle dans les refuges..... Smiley
Merci mag pour cette clarification! Parce que c'est vrai que je me demandais quand meme ce qui se passait! Smiley
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
10/06/2010, 13h34
moi je voulais juste savoir si c'était bien qu'il est des relations car on m'avai dit qu'il serai plus mature
après moi je n ai pas envi de chiot j ai assez a faire avec les miens et je ne suis pas pour gagner de l argent avec mon chien
moi je voulais juste savoir ce qui serai bien pour lui
Répondre
10/06/2010, 14h01
non,comme te l a dit les autre sa sert à rien et enplus apres c est pas facile à gerer.Chez mes parent on a eue un mal qui avait gouter à la chose et crois moi quand c etait les periode de chaleur c etait impossible de le garder à la maison,il se sauvait tout le temps.

La reponse c est non et il ne sont pas plus mature apres,les gens qui pensent sa ne connaisse rien aux chiens.
Répondre
10/06/2010, 15h50
Je ne pense pas non plus que cela le rende mature (y'as des chiens plus matures que d'autres cela dit). Mais ca dépend de tout les chiens. Vasco est un reproducteur et n'en a rien a cirer lorsqu'il croise une femelle en chaleur, tant que c'est pas une Bullette (il a bien compris quelles chiennes ils pouvait saillir, pas si bête).
Ex: Nos voisins ont un couple de fox, la femelle n'est pas stérile. a chaque chaleur, on retrouve zaphir devant le protail du voisin alors que Vasco s'en tappe le coquillard...
Cela dit, évite de faire reproduire ton chien. Il n'est pas lof et en plus croisé, c'est pas le top... Et c'est a faire dresser des cheveux sur la tête de certains (ou certaines), moi particulièrement. J'ai rien contre les portées non lof ou de particuliers, mais quand c'est du croisé...
Répondre
10/06/2010, 21h08
Inutile en effet, voir ça va le rendre plus casse bonbon comme disent les autres.

Si tu veux que ton chien soit plus mature dans le sens "posé" ou "calme" je ne sais pas, fais le castrer, les hormones ne le travailleront plus donc plus de soucis.
Répondre
10/06/2010, 21h16
mon chien il est croisé et il est beau
moi a l origine je voulais une femelle rott ou am staff mais vu qu on nous a proposer mon chien je ne voulais pas qu'il finisse a la spa ou je ne c trop ou
Répondre
12/06/2010, 16h33
C'est très légitime de ta part de l'avoir accueilli et de t'en occuper. Mais sache qu'une portée ca demande du temps (quoi que toi, tu ne sera pas trop concerné vu que tu as le male) et de l'argent et de l'amour et tout le tralala. Je te l'ai deja dit, je n'ai rien contre les gens qui veulent faire des portées en amateurs, mais sur du croisé, c'est vraiment pas conseillé. Je ne dis pas qu'il n'est pas beau, mais ce n'est pas un critère de selection quand a savoir s'il doit saillir ou pas.
Répondre
12/06/2010, 16h38
Que tu trouves ton chien "beau" ne fait pas de lui un bon reproducteur, surtout un croisé et le gros problème aussi des croisés, c'est quand peu importe avec quoi il va s'accoupler, les chiots ne lui ressembleront jamais!

De plus, tu dis toi même que tu l'as récupéré pour lui éviter la spa, donc d'après toi que vont devenir des chiots croisé de croisé ? Ils iront à la fourrière très certainement si ils n'ont pas la chance de croiser une bonne âme comme toi pour les ramasser.

Donc moi je dis, faux prétexte, ton chien n'a nul besoin de saillir, occupe toi bien de lui déjà c'est ça qui compte le plus Smiley
Répondre
12/06/2010, 16h44
4pattes Smiley
Répondre
13/06/2010, 21h19
de toute facon je ne veu pas de petit, en faite c'était juste pour savoir si de lui faire voir une femelle l'aiderai a le rendre mature vu que l'on me la dit, c'est pour cela que j'ai préférer poser ma question avant de le faire.
En tout cas merci de vos réponses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion