restaurants!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2009, 11h55
Je remarque que de plus en plus les restaurants refusent les chiens soit disant par mesure d'hygiene. Suis révoltée!
Nous marchons dans la rue autant que nos toutous et donc nous sommes porteurs d'autant de microbes, nos chiens savent se tenir en communauté parfois bien mieux que certains humains.

Bientot on va nous interdir de promener nos chiens en ville!!!

Répondre
11/05/2009, 11h59
bien oui mais bon c est comme ça !!!
en meme temps si les maitres ramassait aussi un peu plus les crottes de chiens on serait peut etre mieux vu Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2009, 12h39
Il faut quand meme avouer que si tout le monde emmenait son ou ses chiens.... ca pourrait etre vite le bordel quand meme !!! Meme si des fois au restau je prefererais que certains vienne avec leur chien que leurs enfants..... Smiley Smiley Smiley Smiley Je sais je sais je vais pas me faire que des amis.... hi hi hi !!!
Répondre
11/05/2009, 12h44
Smiley Smiley


dans le restaurant de mon mari on peut y venir avec :

mari
femme
amants
maîtresse
chiens
et enfants.....



Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
11/05/2009, 13h50
Citation:
chon a écrit :
Smiley Smiley


dans le restaurant de mon mari on peut y venir avec :

mari
femme
amants
maîtresse
chiens
et enfants.....



Smiley Smiley
Hihi Smiley

Pour les restos je trouve ça dommage, perso je n'ai jamais été embêté par un chien dans un resto, par contre des enfants pas bien éduqués, qui couraient partout, qui criaient ou qui mangeaient comme des porcs, ça oui j'en ai vu Smiley

Répondre
11/05/2009, 14h05
Smiley

Vive le restaurant de ton mari!!! Smiley
Répondre
11/05/2009, 14h07
J'ai oublié de vous dire que ma chienne est une tte petite york de 2 kg 5 mais bon le probléme n'est pas là Smiley
Répondre
11/05/2009, 14h30
Bonjour ,
Moi perso je n'ai jamais rencontré de problème avec mon Lulu dans un resto ,je téléphone avant et demande si les toutous sont admis .....et si c'est NON ben je n'y vais pas .
Mais en générale on ne me refuse pas mon Lulu ,j'en connais même un très sympa qui me proposait une couverture pour que Lulu n'a pas froid sur le carrelage ( bien que je prévois toujours ....)
Alors en se qui concerne les crottes de nos toutous je pense également que les maîtres devraient montrer un peu plus de civisme .
Cela permettrait peu être que nos compagnons à 4 pattes soit mieux tolérés dans les grandes villes.
Bonne aprem

Smiley
__________________
Pour me connaitre d'avantage venez me retrouver sur mon site et forum
le" Cocker's Times et ses amis" www.cockers-times.com
Les toutous de tous les horizons ont droit à la parole en toute amitié mais toujours dans la bonne humeur.
Smiley
Répondre
11/05/2009, 17h18
allez manger ailleur!
c'est quand meme plus agréable d'avoir un chien calme qui est couché sous la table, que des momes ch... que les parents laissent faire ce qu'ils veulent
Répondre
11/05/2009, 18h03
Je suis du même avis que toi .
__________________
Pour me connaitre d'avantage venez me retrouver sur mon site et forum
le" Cocker's Times et ses amis" www.cockers-times.com
Les toutous de tous les horizons ont droit à la parole en toute amitié mais toujours dans la bonne humeur.
Smiley
Répondre
11/05/2009, 18h18
ben moi les chiens au resto, j'aime pas !
on fait quoi si y'a deux type qui ont la bonne idées de venir bouffer le même soir avec leur chiens et que ceux ci supportent pas leur congénères ?
y'a des momes chiant, et des clebs qui chouinent aussi !
et puis y'a plein de momes mal élevés, mais aussi plein de maitres sans gènes : celui qui assoit son mini chien à table, celui qui lui fait lécher son assiètte....
ok, moi aussi je marche dans la rue, mais je me lèche pas le matos (c'est peut-être juste parce que je peux pas mais bon... Smiley ) pour aller bouffer dans sa gamelle après !
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
11/05/2009, 18h33
Nanou2.... Smiley Smiley Smiley

Franchement l'été, ça nous est arrivé X fois de ne pas être les seuls au resto avec notre chien mal léché !

Bien on a toujours réussi a parfaitement géré la situation, pourtant le mien pas zen avec d'autres.

Et puis en camping pas le droit de laisser le chien seul, on fait avec et on le traine partout !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2009, 18h37
Moi perso, ètre au resto entouré de chien sa me dérange pas, au contraire même Smiley bon, c'est sur que les poils dans les pattes c'est pas le top, mais voila, un chien bien éduquer reste assis au pied de son maitre et attend la fin du repas sans bouger, mais c'est sur, si notre chien ne tient pas en place, on va évité de l'emmener au resto, surtout si il est ultra gourmand Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/05/2009, 18h40
ça m'est arrivé ce week-end,
on prend le chien pour ne pas le laisser chez ma belle-soeur qui avait peur qu'il fasse des dégats (no comment..), il reste dans le coffre de la voiture parcequ'on n'a pas osé demander de le rentrer.
Au bout d'1/2 heure, à part nous quatre, personne dans le resto...(match de foot chez les bretons), poliement je demande si on peut faire entrer le chien....
on me demande quelle race... ben "briard" m'sieur bien éduqué qui ne bouge pas... ah non alors ! si ça avait été un petit oui, mais un gros non, même si je lave 2 fois par jour par terre Smiley"

J'ai pas vu le rapport Smiley" mais on n'a pas insisté. Smiley Mon chien est propre, brossé régulièrement, il se lèche la foufoune comme les petits... et il n'avait pas plu ... donc il n'avait pas les pattes sales..
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/05/2009, 18h42
Citation:
manu7841 a écrit :
mais voila, un chien bien éduquer reste assis au pied de son maitre et attend la fin du repas sans bouger
C'est tout mon Unzo... Pourtant lui ultra goinfre, et ne tiens pas en place... Mais au resto = Nickel... Il doit être content de nous coller !

Je conçois tout à fait que cela puisse par contre géner certains, donc souvent on demande table en terrasse si possible... Et chien sous la table, de façon à ne pas géner le service... Enfin savoir vivre basique !
Répondre
11/05/2009, 18h44
Mitsou, je suis d'accord avec toi... mais il y a 20 ans c'était plus facile d'amener un chien au resto qu'aujourd'hui...
On amenait ma briarde partout à l'époque, et on n'a jamais eu de problème...
Aujourd'hui... c'est nettement plus difficile... même si nos gros chiens savent se faire petit Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/05/2009, 18h51
En meme temps c'est en période estivale... Alors ils n'osent peut être pas refuser Smiley

Dans l'année il reste à la maison... Il est plus à son aise que sous une table pendant un long moment !

Répondre
Avatar
11/05/2009, 18h51
OUI et puis le BRIARD c'est une race française Mer.e alors Smiley Smiley

vous savez qu'en ANGLETERRE le king charles a droit de rentrer dans les pubs décret royale et pourquoi pas les races françaises dans les restos français


vive la gastronomie française Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/05/2009, 19h02
moi j'ai pas de soucis j aime pas les restos et j'aime pas manger Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2009, 19h08
Et ton petit DIEGO dans une CREPERIE Smiley Smiley

allez ma Coucounne viens avec ton petit poulet dans une creperie Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/05/2009, 19h10
Coucounne, même les crêpes ne te tentent pas !!!! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2009, 19h15
Madame Coucounne se fais prier pour aller a la TOUR D"ARGENT
Smiley Smiley

Pas au MAC DO quand même Coucounne, ah non: tout ça pour avoir le cadeau du HAPPY MEAL Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2009, 19h28
Citation:
nanou2 a écrit :
ben moi les chiens au resto, j'aime pas !
on fait quoi si y'a deux type qui ont la bonne idées de venir bouffer le même soir avec leur chiens et que ceux ci supportent pas leur congénères ?
y'a des momes chiant, et des clebs qui chouinent aussi !
et puis y'a plein de momes mal élevés, mais aussi plein de maitres sans gènes : celui qui assoit son mini chien à table, celui qui lui fait lécher son assiètte....
ok, moi aussi je marche dans la rue, mais je me lèche pas le matos (c'est peut-être juste parce que je peux pas mais bon... Smiley ) pour aller bouffer dans sa gamelle après !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



J ai été serveuse et je me suis vue servir un chien assis a table avec ses maitres... Eau minerale steck et ile flotante au dessert..... J adore mes chiens mais chacun sa place !
Répondre
11/05/2009, 19h58
Ben Béa..... et tu as servi ? Smiley" Il ne faut pas abuser Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
11/05/2009, 20h17
Smiley oui Smiley premier job alors.... j avais envie de le garder !!!

meme pas eu de pourboire hi hi hi Smiley Smiley
Répondre
walzswann
12/05/2009, 01h03
Je bosse dans un resto en cuisine et quand on me demande un steack à point et du riz blanc pour un chien ça m'emme**! Smiley
Quand le chien est de l'autre côté du resto et que je l'entend gueuler jusque dans la cuisine ça m'emme** aussi! Smiley

Maintenant ça m'est déjà arrivé de devoir amener Xé mais je réserve avant et je demande une table dans un coin, en plus je sais qu'il ne va pas bouger du repas!

Le problème dans les restos ne vient pas des chiens mais des maîtres comme d'hab! Et j'ai constaté que souvent plus les chiens qu'on amène au resto sont gros moins ils sont chiants!!
Ce n'est pas une généralité bien sur mais la plupart des maîtres qui ont des petits chiens, sous prétexte qu'ils sont petits d'ailleurs se permettent un peu n'importe quoi!
Répondre
12/05/2009, 06h21
ben voilà, c'est pas tant le chien qui me dérange, c'est le maitre !
un brave toutou tout cool qui bouge pas et dont les maitres vont pas s'occuper plus que ça pendant le repas ça me gène pas, mais ce qui me dérange c'est tout ces gens qui s'offusque de ne pouvoir faire tout ce qu'ils veulent avec leur "bébé", où ils veulent et quand ils veulent.
des restos qui acceptent les chiens, y'en a, y'a qu'à se renseigner
des restos qui refusent, ben ils ont le droit !
la liberté des uns commence là où s'arrète celle des autres.... Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
12/05/2009, 10h23
Heureusement que dans les restaurants acceptant les toutous les chiens ne montent pas sur les tables Smiley enfin moi je n'en ai jamais vu se comporter de la sorte ou est ton resto? Smiley
Répondre
12/05/2009, 10h28
Ma dixie ne bouge pas d'un poil au resto Smiley je suis ok avec toi pour ton mécontentement concernant les maitres donnant de mauvaises manies à leurs chiens. Mais dis moi y a menu spécial chiens dans ton resto? Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2009, 10h31
quand je dis assis a table... ce n est pas sur la table ! moi quand je me mets a table, je monte pas dessus non plus Smiley Smiley Smiley Smiley

non sur les genoux du maitre je voulais dire ! Et oui c est vrai que c est souvent les maitres de petits chiens qui pensent que tout est permis car le chien est petit... On en revient toujours au meme.... l éducation des maitres.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion