douné alias donuts....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2010, 13h35
coucou les gens...moi c'est donuts,j'ai ete adopté hier par patnel,
je suis un amstaff categorie 1 donc un chien tres dangereux.....faut se mefier car si j'ai pas de museliere je mange les enfants....



sinon je suis tres cool.... Smiley ....sont pas bete les gens de croire que les amstaff categorie 1 sont des chiens dangereux ??? Smiley
voila ma nouvelle vie depuis hier.....









si vous me trouvez beau je vous mettrais d'autre fotos,mon maitre m'en a deja fait au moins 200 en 24h,il est completement gazga celui la Smiley
Répondre
12/04/2010, 13h40
oh que oui tes beau!!!!!!

tout pleins de bonheur au mangeure d'enfant et ses nouveaux maitres Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
12/04/2010, 13h41
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/04/2010, 13h42
Au fait, il ne devais pas être déclassé ? Smiley

en tous cas on attends les photos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/04/2010, 14h19
je remettrais des fotos,pas de soucis...la je dois aller le declarer en mairie car pas declassé...mais d'ici peu je vais faire le necessaire pour qu'iol le soit,mais vu son gabarit je suis pas sur que ca le fasse,il parait moins baraque sur les fotos qu'en vrai,mais bon,le professeur chauron a dit qu'il pouvait l'etre d'apres les fotos alors je verrais ca bientot.... Smiley
Répondre
12/04/2010, 14h21
réduit tes photos s'il te plait ! Smiley
Citation:
patnel a écrit :
le professeur chauron
Smiley
Répondre
12/04/2010, 22h22
Il a l'air heureux ce chien !!! Quoique, presque autant que le maître Smiley Smiley Smiley .
Il est bien tombé Donuts, suis ravie pour lui, j'en ai les yeux qui brillent. Et ton autre toutou ? Tu nous le présentes aussi ?
Il a vite pris ses marques, apparemment. Smiley
J'espère qu'il pourra être déclassé, ça lui facilitera la vie et à toi aussi.
A bientôt.
Répondre
13/04/2010, 04h08
si c'est pas le professeur chauron c'est le professeur jesaisplussonnom.... Smiley mais c'est celui de maison alfort..... Smiley

mon autre toutou c'est ma beauceronne cherie que j'aime si fort....10ans et demi qu'elle me casse les pied a gueuler pour un oui ou pour un non mais que je l'adore,c'est vraiment une chienne extraordinaire d'inteligence... Smiley

Répondre
13/04/2010, 13h55
coucou,j'aurais une question....
j'aimerais savoir quelles sont les mensurations que dois avoir un chien de categorie un ou deux ??? parce qu'avant de faire le necessaire pour le declasser j'aimerais prendre certaine mesures....j'ai lu quelques part,je ne sais plus ou,qu'il e fallait pas que le chien fasse plus de 50cm au garrot....j'ai mesurer donuts,il mesure 52.5 cm au garrot,enfin si le garrot c'est bien la taille juste au dessus des omoplates....ca serait super,y'aurais plus de doute avec ca si ces 50cm maxi je les ait pas rever.... Smiley ....
quelqu'un peut me dire ca ???? merci beaucoup par avance..... Smiley
Répondre
13/04/2010, 14h05
en attendant des reponses je vais vous mettre quelques fotos..... Smiley



pas collant le loulou mais presque quand meme Smiley







en mode mangeur d'enfant.... Smiley



en mode pauvre malheureux...



Répondre
13/04/2010, 14h22
Citation:
patnel a écrit :
si c'est pas le professeur chauron c'est le professeur jesaisplussonnom.... Smiley mais c'est celui de maison alfort..... Smiley
le professeur Chauron (décédé en 2005) est le père de la comédienne Michèle Bernier ! Smiley

Citation:
patnel a écrit :
coucou,j'aurais une question....
j'aimerais savoir quelles sont les mensurations que dois avoir un chien de categorie un ou deux ??? parce qu'avant de faire le necessaire pour le declasser j'aimerais prendre certaine mesures....j'ai lu quelques part,je ne sais plus ou,qu'il e fallait pas que le chien fasse plus de 50cm au garrot.... j'ai mesurer donuts,il mesure 52.5 cm au garrot
il y a d'autres critères de tailles et de morphologie à prendre en compte mais rien qu'avec ça il est déclassable ! Smiley
Répondre
13/04/2010, 14h50
oupssss,j'met trompé de professeur..... Smiley
c'est le professeur courreau Smiley ....
donc les 50 cm je les ait pas rever,c'est bien reel et vu q'il les depasse il pourra etre declassé.....c'est genial.... Smiley
Répondre
13/04/2010, 14h56
Il doit dépasser les 50 cm au garrot effectivemement... Smiley ....il y a egalement une mesure du perimêtre thoracique, de la gueule, aspect des babines, poids....
il ressemble à Choupy, c'est marrant..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
13/04/2010, 15h14
pour la taille au garot 52.5
tour de thorax 75cm
poid 30.4kg
aspect des babines,donne envie de leur faire des bisous

il a pas le museau du amstaff,le museau finit plus en pointe et il est moins carré que celui de l'amstaff qu'on a l'habitude de voir....

je suis rassuré pour sa taille qui depasse celle prevue.... Smiley
Répondre
13/04/2010, 15h27
CHOUPY: 56 cm au garrot/ 33kg/ museau en pointe/ babines non pendantes/ perimetre thora 77 cm..........



__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
13/04/2010, 15h29
Citation:
patnel a écrit :
pour la taille au garot 52.5
tour de thorax 75cm
poid 30.4kg
aspect des babines,donne envie de leur faire des bisous

il a pas le museau du amstaff,le museau finit plus en pointe et il est moins carré que celui de l'amstaff qu'on a l'habitude de voir....

je suis rassuré pour sa taille qui depasse celle prevue.... Smiley
même si le tour de thorax rentre dans les critères vu ta description et vu les photos, il y a de forte chance qu'il soit déclassable...
Répondre
13/04/2010, 16h26
choupy n'est pas classé alors ???
merci mag pour ton soutien,ca me rassure.....
l'admin de CM m'a dit que des que donuts sera bien integré ici elle me filera l'adresse d'un veto pour essayer de le declasser,alors j'attend un peu et ensuite je vais faire tout mon possible pour qu'il le soit....
Répondre
13/04/2010, 16h27
au fait,c'est vrai que choupy ressemble beaucoup a donuts.... Smiley
Répondre
13/04/2010, 16h53
Coucou Pat

Ah chouette pleins de nouvelles photos !!
Z'ont de la chance ces toutous Smiley
C'est sur de 2000 % que Donuts est bien tombé ! En plus, dans un superbe environnement de promenade Smiley

Répondre
13/04/2010, 17h13
c'est clair qu'il est bien tombé sans me lancer de fleur je peux l'affirmer...
pour l'environnement de promenade ca sera encore mieux quand le niveau de l'eau baissera,ca quadruplera le trjat qui la est bloqué par l'eau par encore basse comme en ete...et pis en ete de toute facon iol sera surement declassé et comme ca on pourra aller partout ou on veut.... Smiley
Répondre
13/04/2010, 17h16
Citation:
heclair a écrit :
CHOUPY:
J'adore cette photo... et son regard...

Une choupy avec un gros caractère... On se demande à qui elle peut bien ressembler Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/04/2010, 20h33
Coucou Patnel.. Smiley

J'ai pas mal échangé avec le professeur Courreau...(mails, photos, vidéos, téléphone...) et d'après lui, Donuts est très largement dé-classable.

J'espère que Doud fera le nécessaire pour te donner une adresse proche de chez toi pour faire le nécessaire.....(et n'oublie pas, si tu veux, tu peux venir sur Paris si il faut Smiley )

Ravi de voir de voir Donuts.... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
14/04/2010, 03h17
merci manu....
doud m'a dit qu'elle me filera une adresse dans le sud une fois que donuts sera bien adapté ici....et au pire des cas je suis tout a fait capable de monter a paris pour le faire declasser,si dans le sud on me le declasse pas j'hesite pas une seconde a aller voir le professeur courreau... Smiley
je tiens absolument a ce qu'il soit tranquille et moi aussi,parce que c'est pas une vie de devoir eviter chaque endroit genial pour le simple motif qu'il y a du monde et qu'il faudrait le museler pour ca...j'ai prevu une meilleure vie que ca pour lui Smiley
samedi on a rendez vous au dressage a 14h,je vais l'inscrire pour qu'il obeisse bien au rappel,au pas bouger,et au pied....la il a tendance a aller dire bonjour aux autre toutous du quartier et j'ai beau l'apeler il y va,alors faut que je fasse super gaffe a chaque fois que j'ouvre le portail car il a la facheuse habitude de te passer entre les jambes pour aller voir son copain chez le voisin a coté....et si le dressage lui plait je continuerais avec de l'agility,ca sera bon pour lui.... Smiley
Répondre
14/04/2010, 16h01
j'ai rendez vous samedi matin pour declasser donuts.... Smiley
je vous dirais si ca a marcher..... Smiley
Répondre
15/04/2010, 10h10
En voila de bonnes nouvelles..... Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
15/04/2010, 17h40
Smiley Smiley Smiley Smiley
trop belles les photos













gros câlins à tous les deux


Smiley Nanou
Répondre
16/04/2010, 03h38
merci nanou,ca fait super bien les fotos comme ca.... Smiley
Répondre
17/04/2010, 03h36
croisez les doigt pour nous svp...rendez vous a 10h45 pour le declassement de donuts,j'ai le trac au maximum,j'ai tellement envie que ca marche.....
Répondre
Avatar
17/04/2010, 04h03
Je croise les doigt Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2010, 07h57
On croise les doigts Smiley .......pour moi ça passe Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion