encore une victime de la connerie humaine ! soit plus heureux la ou tu es que parmi les hommes !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2008, 23h51
Je transmets de la part de l'Association de Défense Animale Pyrénéenne.
Repose en paix Toys, tu n'y étais pour rien !

Voilà l'histoire de toys

Pardon de venir crier mon chagrin et ma colère mais Toys mérite tant ces quelques mots !!

Toys Sharpei de 4 ans acheté chiot en animalerie à 3 mois par des inconscients à crédit.
1 an après, le crédit pas payé et le chien étant de trop ,ils l' ont donné.....

Toys a été dréssé aux combats de chiens pendant 2 ans je passe sous silence ,la maltraitance vécue.
Après 2 ans de bons chiens tueur, il a été redonné pour les mêmes besoins, et puis "son tortionnaire" a pris peur, Toys a mis en pièces détachées le BA de ses parents donc hier ,il a jeté Toys dans la cour des premiers "maitres".

Et ce matin, j ai été appelé pour le prendre, Toys était paumé, devait il me bouffer ou se laisser faire, avec des calmants ,je l ai emmené, et là terrible question : on fait quoi ?
Pas de chiens à proximité de lui .... difficile en refuge, un état de blessures et sanitaire !!!
Donc c était la fourrière et donc plusieurs jours de vari kennel au poste de gendarmerie ou l'endormir avec douceur, après une longue discussion Toys allait être endormi.

Restait à trouver un véto qui veuille se déplacer un dimanche de Pâques, après de nombreux refus.... ben oui, qu'est ce que ça pouvait faire qu'il souffre encore quelques jours, enfin, une véto nous a dit : venez !!!
Toys a mis un beau collier, le premier de sa vie, on lui a fait une bonne gamelle avec des calmants, et puis on est partis, quoi lui dire ...
des compliment, qu'il était un super chien, Toys s'est endormi dans nos bras, calme et serein, plus jamais il ne fera mal et ne tuera et plus jamais on lui fera mal.

Toys ,la connerie humaine t'a transformé en fauve ... mais ,tu était un bon chien et on t'a redonné ta dignité, on était 3 à pleurer, la véto et nous .... mais tu ne seras pas mort pour rien. Il reste 2 chiens à retirer au plus vite et j espère trouver un journal qui publiera ton histoire et les photos pour que les gens prennent conscience.
Pardon pour les photos mais j'aimerai qu il ne soit pas mort pour rien, si vous pouvez diffuser son histoire ...merci pour lui.
Petit Toys ce soir tu es enfin heureux et délivré et tu as été aimé quelques courtes heures.

salut TOYS
pardon pour ces images
mais ma colère est trop forte
si certains peuvent faire circuler ,faites le
que les gens voient la fin d un loulou de 4 ans ....qui n a jamais rien demandé ....
ce soir ,j ai honte !!!!!

http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/76/35/toys_m10.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/76/35/toys_210.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/76/35/toys_p10.jpg

A tous les protecteurs, Merci de faire connaître la bien triste histoire de TOYS mort hier dimanche de Pâques à l'âge de 4 ans.
Je remercie par avance tous les destinataires de cette mailing list de bien vouloir retransmettre à tous leurs carnets d'adresses de la PA ou pas d'ailleurs, sur tous les blogs,sites, forums de la PA, listes et groupes de discussion, sites de petites annonces plus généralistes, refuges, SPA de France et de Navarre....partout où vous le pourrez en fait.
Merci à toutes et à tous en mémoire de ce pauvre chien qui s'appelait TOYS !!
Amitiés.
Sab.

http://www.bloghotel.org/ADAP64/
Répondre
25/03/2008, 14h19
bien triste histoire, une fois de plus, nous voyons la cruauté des humains ..... quand y aura t'il enfin des lois plus sévéres envers ces tristes individus .....
Toys a vécu l'enfer mais heureusement il a croisé le chemin de personnes qui l'ont pris dans leurs bras, lui ont montré ce qu'est l'amour, et maintenant .... il est heureux au Smiley Smiley Smiley
Toys, puisse ton histoire faire réfléchir les gens, qu'un chien n'est pas une * chose * mais un * être * qui ne demande qu'à aimer et être aimé.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
25/03/2008, 14h30
Pauvre Toys qui portait bien son nom aux yeux de ces humains ignobles...il n'était qu'un jouet et un objet pour eux...
L'homme est une espèce abominable...
J'espere que tu reposes maintenant en paix loin de toute cette violence que l'ont t'a fait endurer...
Tu ne méritais pas ca...
Grosses caresses là ou tu es maintenant... Smiley
Répondre
25/03/2008, 15h12
Comme c'est triste...Pauvre chien Smiley


Smiley Je n'arrive toujours pas àç comprendre comment certaines personnes peuvent faire endurer ça à des pauvres bêtes Smiley
Répondre
25/03/2008, 15h22
pourquoi Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2008, 15h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai honte d'étre un humain Smiley Smiley Smiley
comment peut on en arriver là Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai lu jusqu'au bout mais avec beaucoup de difficulté ,les photos m'ont fini.................
Toys repose en paix au moins au paradis des chiens tu seras un Smiley parmis les Smiley Smiley Smiley de la terre ferme qui n'a pas su t'accueillir comme tu le méritais.Que tes bourreau......... mechantevil: je les detestes
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
25/03/2008, 17h36
les mots me manquent tellement ca me degoute !





Smiley
Répondre
26/03/2008, 10h07
J ai toujours dit et je redis que je comprends mieux les chiens que les humains, j'ai toujours plus reçu d'amour des animaux que des gens Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2008, 09h54
repose en paix Toys... loin des humains...

Moi aussi j'ai eu du mal a lire jusqu'au bout... une petite larme a coulée... Et moi aussi j'ai honte d'être humain comment c'est possible de faire une chose pareil!!! Smiley

gros Smiley a toi Toys
Répondre
27/03/2008, 17h45
j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai la haine pour ces humains si mechants , et tellement mal pour ce pauvre toys si beau et qui aurai surement eu beaucoup d'amour a donner. Smiley Smiley
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
28/03/2008, 10h15
J'ai eut beaucoup de mal à regarder les photos, mais je me suis forcée, même avec les larmes, car il valait b ien la peine qu'on voit ce qu'il a enduré.

TOYS tu es paradis au de nos boules de poils et va voir Promises, Gary et tous les toutoux des membres VLC, même si eux ne te connaissaient pas ils t'aimeront tout de suite.

Mag, j'ai diffusé ce post sur le forum de Mamba ; le modérateur à faire suivre à son carnet d'adresse,
Répondre
28/03/2008, 14h35
Que dire de plus?Quelle histoire horrible et malheuresement tu n'es pas seul dans ce cas.Quelle malchance tu as eu de tomber sur ces maîtres là alors que t'en d'autre t'aurais donné l'amour et l'affection que tu méritais.Tu as été victime de la cruauté humaine que jamais plus tu subiras là où tu es.
Repose en paix.
Répondre
09/04/2008, 14h51
ça m'a bouleversé, j'ai beaucoup pleuré de voir jusqu'où la bêtise et l'égoïsme peuvent mener.désolé que ce genre de choses n'arrivent pas aux hommes qui font ça aux animaux!je transmet le message en espérant que ça serve à quelque chose...bravo à vous heureusement que des gens comme vous existent. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 14h48
Je suis vraiment dégouté de ce que l'Homme peut faire subir aux chiens. Je ne comprend vraiment pas comment est-ce qu'ils peuvent en venir jusque là voyant à quel point le chien nous admire et ne vit que pour nous. Ce ne sont que des sans coeur et je trouve ignoble d'abimé la vie de ces chiens qui ont déjà une vie relativement courte. Toys, j'espère que tu as retrouvé la paix et beaucoup d'amour autour de toi. Je suis vraiment désolée pour toi de tout ce qui t'ai arrivé.

Smiley
Répondre
25/05/2008, 01h44
ça donne des frissons. Une énorme pensée à TOYS !
Et beaucoup de choses aux personnes qui l'on accompagné pour l'endormir ...
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
26/05/2008, 10h11
Toys...jouet.

Tu as été le jouet de tes bourreaux.
Tu n'a pas eu la chance d'apprendre l'amour.
Ils t'ont appris la cruauté.
Mais là où tu es maintenant, tu connais la paix.
Tu n'est pas responsable a nos yeux car nous connaissons ton histoire.
Mais tout le monde n'a pas cette chance.

Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
09/06/2008, 14h00
c'est peut-être idiot ce que je vais dire mais comment peut-on laisser quelqu'un acheté un chiot à crédit. Je pense qu'on sait tous ici qu'un chien c'est beaucoup de frais, d'abord pour la nourriture et ensuite pour le véto. Alors comment peut-on se dire que quelqu'un pourra assumer un chien alors même qu'il n'a pas l'argent pour l'acheter. Je pense que si les animaleries prenaient la vie des animaux un peu plus à leur juste valeur il y aurait moins d'abandon et de dérive telle que celle là. Les animaux ne sont pas là juste pour faire du fric!!!!
__________________
j'ai un chien merveilleux Smiley et adorable
Répondre
12/06/2008, 23h49
TOYS, tu es là-haut, maintenant... Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu n'avais rien demandé, mais les hommes ne t'ont pas demandé ton avis... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis désolée que l'espèce dont je fais partie puisse faire de telles choses... Smiley Smiley Smiley Smiley

Tout simplement : ADIEU... Tu es mieux où tu es... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2008, 03h49
on devrait leur faire les meme souffrance as ces cretin ,j ais honte d etre humain quand je vois ca !!!!!!
TOYS REPOSE EN PAIX
Répondre
11/09/2008, 10h40
C'est du grand n'importe quoi !
Pauvre toys, au moins où il est maintenant on ne pourra plus lui faire de mal.
Repose en paix petit loulou Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
27/09/2008, 15h37
Je viens de lire ce fil, j'ai là aussi envie de pleurer, quelle honte !!
Un gros coup de pied avec mes bottes pointues là ou je pense, battes de base ball sur la tronche et il vont peut être comprendre ce qu'ils ont fait a cette pauvre bête.
J'ai mal pour Toys, je comprends pas, c'est tout simplement ce que l'on peut pas faire a un autre homme on le fait lâchement subir a un chien (ou un enfant ou une femme),
Un chien ça n'a pas la parole, ça ne porte pas plainte ça ne vous traîne pas au tribunal, ça ne témoigne pas !
Un chien c'est si facile de le frapper, c'est si facile de le tuer a petit feu, c'est si facile d'en faire un monstre, parce qu'un chien au départ c'est malléable et c'est docile et qd on voit ça on a envie qu'un chien ne soit pas aussi fidèle a son maître, s'il avait pu fuir, si seulement....

Cours Toys cours dans les nuages avec tes copains chiens, envole toi vers les lumières du bonheur canin.... celui que tu n'as jamais eu.
Amuse toi et repose en paix

Je ne vous connais pas et c'est certainement difficile de devoir aller faire piquer un chien parce qu'il n'y a plus rien a faire, mais je dis Merci a toutes les personnes qui aiment autant les animaux qu'ils sont capables de prendre ces décisions pour les sauver de la violence humaine, de ces gens que l'on appelle "nos congénères"
Cons dégénérés oui !!!
__________________
La vie est belle, faut juste savoir la prendre du bon coté !! Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2008, 16h14
Pareil que Dark-Angel,je viens de prendre le post en route et j'imagine la souffrance qu'à vécu ce pauvre toutou.
Pour ce genre de personne,qu'une seule solution:finale!

Ce qu'on fait sur Terre,on le payeras ici bas ou dans une autre vie!
Répondre
29/09/2008, 15h19
Triste histoire de chien, sale histoire d'humain. Ca fait mal, mais il faut prendre conscience que cela existe. Je comprend pas : l'histoire de Toys a été retracée, on sait alors entre quelles vilaines mains il a été ce chien ??!! Qu'en est-il pour ces sinistres individus ? Smiley Smiley Smiley Et ça s'est passé près de chez moi en plus !... Smiley Smiley Smiley Toys repose en paix.
Répondre
30/09/2008, 19h42
qu'un seul mot: IGNOBLE... Smiley Smiley
__________________
http://i54.servimg.com/u/f54/12/64/1...h/laska_10.jpg
Je t'aime ma Laska!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion