ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2010, 12h35
Smiley Smiley Chrystèle, c'est gentil, j'ai essayer de la joindre ce matin mais n'y suis pas arrivée Smiley
Je crois qu'elle était en train de passer sa gastroscopie!!
Je dois aller au boulot mais ma mère va l'appeler ce soir et me rappellera après pour me dire, car je termine tard!!

Smiley Smiley et câlins à Feu et Texas!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
27/12/2010, 15h27
Smiley coucou toi
dsl de passer que maintenant mais noel s'est fini hier soir pour nous!3jours de fetes de menages.... Smiley
Smiley et chez toi? bien passé? le boulot a reprit je vois Smiley suis de tout coeur avec toi, moi suis en conger parental et j'apprecie le calme apres les fetes!
comment va Elly?bien gater pour noel? comme toi je suppose?! Smiley
Smiley Smiley bonnes fetes de fin d'année! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2010, 19h44


ma Fany pour avoir de meilleurs nouvelles familiales

gros câlins Elly

Smiley photos peut-être Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2010, 12h46
Un petit coucou et des Smiley de soutien pour toi et tes proches et plein d'ondes positives pour ta tante.

Smiley Smiley et papouilles à Elly.
Répondre
Avatar
30/12/2010, 17h47
p'tit coucou Fany
j'espère que ça va pour ta tante
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2010, 18h35
Contente pour vous des "bonnes" nouvelles pour ta tante !!

Tu compte les poches de plasma ??
Tu travailles dans un CTS??

Moi je m'occupe (occupais à partir de demain ..)entre autre du circuit et de la traçabilité des produits sanguins stables et labiles dans une clinique chirurgicale.

Là je finis tout car demain RETRAITE..

Smiley et bonne fin d'année

Caresses au petit poilu

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
30/12/2010, 21h51
Fany et Elly, je vous fais pleins de Smiley Smiley et de Smiley Smiley
J'espère que tu ne travailles pas trop Fany, passe un bon reveillon...et à l'année prochaine?

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/12/2010, 22h21
Coucou Fanny,

Comment va ta tante ? J'espère qu'elle va mieux !
Et ton ventre ?
gros Smiley Smiley à toi et plein de câlins à petit Elly !! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
31/12/2010, 23h40


Smiley
__________________
Répondre
01/01/2011, 08h56


Fany et tes proches, sans oublier Elly.

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 09h49



Bonne année et surtout la santé ...pour ta famille sans oublier Elly




Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
01/01/2011, 09h51
[/url]
bonne année a toi et a mon beau filleul
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2011, 16h47


Fany et les tiens

gros câlins Elly


Smiley Nanou
Répondre
02/01/2011, 02h13
[size=large]COUCOU LES Z'AMIES[/size]

Tout d'abord, je vous souhaite à nouveau une merveilleuse année 2011, j'espère qu'elle vous apportera tout le bonheur que vous méritez, plein de merveilleux moments de vie avec tous vos proches et vos z'amours à 4 pattes!!

Ensuite, je vous remercie de vos ondes positives concernant ma tante qui est très bien rentrée chez elle et qui va bien mieux, pour celles et ceux qui n'étaient pas au courant, son hémorragie venait d'un ulcère perforé et non de son cancer du pancréas (qui est toujours présent mais a été bien soigné et l'est toujours)! Enfin, indirectement, cela provenait quand-même un peu de ça puisque ce sont les cachets que les médecins lui ont donnés qui lui ont causé ce maudit ulcère, mais bon, elle va bien et se fait chouchouter par mon oncle qui a bien eu peur comme nous d'ailleurs Smiley

Enfin, je vous remercie aussi de tous vos vœux qui m'ont fait plaisir ainsi que ceux que j'ai reçu par MP Smiley Smiley

Je ne pourrais pas vous répondre à toutes mais je vais essayer de répondre aux questions que vous avez pu me poser les pages précédentes (c'est dire comme je viens souvent alimenter mon post tiens Smiley Smiley )

Sylvie : et bien, je vois que tu en as bien profité de ces fêtes, tu as bien raison et le repos s'impose après Smiley Smiley
Moi, ça s'est très bien passé, c'était tranquille et je crois que la plupart du temps, les repas étaient les plus importants, manger, manger, manger Smiley Smiley
Je bosse toute la semaine et je ne vais pas m'arrêter avant certainement septembre prochain, pas de vacances mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix!!
Quant à savoir si j'ai bien été gâtée, ça c'est sûr, j'ai eu plein de jolis cadeaux qui m'ont vraiment fait plaisir (il faut dire que je ne suis pas difficile, un cahier me suffit déjà, je suis une accro des papiers, crayons, cahiers, c'est pas pour rien que je dessine Smiley Smiley )
Elly a eu droit à un nonos pour les dents mais qu'on se rassure, pas un vrai, après ma première expérience, je ne récidiverai jamais!! Smiley Smiley


Nanou : Smiley Smiley pour ma tante, tu es un amour mais tu le sais, je te l'ai déjà dit Smiley Smiley
Vais-je mettre des photos comme tu me l'as demandé.........hummmmmm.........qui sait, peut-être ma Nanou que j'en mettrais ce soir (enfin, ce matin Smiley Smiley )


Mahel : Smiley Smiley aussi de me soutenir et pour tes vœux avec ta jolie photo de tes louloutes, j'espère que tu ne travailles pas trop et que tu penses à te reposer quand-même!!


Elisabeth : la retraite, ahhhh, j'en suis loin mais des fois j'aimerais bien quoiqu'on m'a dit ici que j'avais un train de vie de retraitée, je suis overbookée Smiley Smiley
En tout cas, j'espère que ta retraite sera très très agréable pour toi et puis, comme ça, tu viendras encore plus souvent nous voir!!!
Tu as raison, je travaille dans un CTS, enfin plutôt à l'EFS et cela fait presque 3 ans et demi, je suis dans un labo qui fait la préparation de produits sanguins, après les donneurs, c'est à nous de jouer mais tu dois connaître comment ça fonctionne vu ton "précédent" emploi!! Smiley Smiley
Merci pour tes vœux!!


Martine : bennnn, en ce qui concerne le boulot, j'essaie quand-même de me ménager, il faut bien de temps en temps surtout que je ne suis pas prête d'avoir des vacances Smiley
Mon réveillon du nouvel an s'est bien passé aussi, avec ma mère et mon beau-père ainsi que mon ami et mon petit Elly Smiley Smiley


Peggy : c'est gentil de prendre des nouvelles de ma tante et comme tu as pu le lire avant, ça va beaucoup mieux maintenant, des cachets plus un régime et ça sera guéri!!
Quant à mon ventre, et bien, il fait toujours de temps en temps des siennes mais ça va, j'arrive à gérer et curieusement, je me suis dit que pendant les fêtes, j'allais avoir quelques soucis de digestion mais pas du tout, depuis Noël, il me fiche la paix, c'est royal, je touche du bois et j'espère que ça va durer car je veux grossir alors j'arrête pas de manger, j'en profite Smiley Smiley

Naomi : Smiley Smiley pour tes vœux concernant la nouvelle année, ton image est très belle, j'espère que tu as aussi passé de très bonnes fêtes!!

Nelly : ton filleul va bien et est en pleine forme quand il ne dort pas Smiley Smiley


Bon d'accord, j'ai pas pu résister, je crois que j'ai répondu à tout le monde, c'est plus fort que moi!!!!


Tous les câlins et papouilles ont été transmises à mon petit amour d'Elly qui est en train de dormir comme un bienheureux dans ma chambre, il faut dire qu'il a eu une journée palpitante aujourd'hui!!
Hier soir, nous avons eu ma mère et mon beau-père à manger ainsi que leur toutoune Chipie et ça s'est très bien passé, on a bien mangé, on s'est bien souhaité la nouvelle année et aujourd'hui, on est allé chez l'une des filles à mon beau-père!!
Ils ont une petite maison avec un jardin où Elly a pu batifoler avec Chipie et Doudoune, la chienne à la fille à mon beau-père!!
3 chiens, 6 adultes et 2 enfants et tout s'est bien passé, on a encore bien mangé et bien discuté, en bref, c'était vraiment cool et tranquille!!
J'avais oublié mon appareil photo dans la précipitation du départ mais j'ai piqué celui de mon beau-père pour canarder les toutous et tout le monde!!
Quand il me le donnera, je mettrais les photos sur mon ordi et je vous les montrerais!!
Mais j'entends déjà quelques unes me dire : "Hé, ho, tu as dit que tu mettrais des photos alors on en veut ce soir!!"
Mais pas d'inquiétude, j'en ai d'autres car j'en avais fait avant et j'ai acheté mes piles Smiley Smiley
Sinon, mon titou s'habitue de plus en plus aux gens, au monde et aux enfants, il faut dire que je l'amène de partout et il a de moins en moins peur, des fois même, je le surprends à ronfler comme une barrique alors que 4 enfants s'amusent à côté avec des jouets Smiley" Smiley"
J'ai tenté l'expérience le 25 décembre en allant chez ma mère et je savais qu'il allait y avoir du monde et plein de gosses mais il s'en fichait éperdument et a fait son petit train train de vie, sans se préoccuper le moins du monde des gamins (on les avait averti quand-même avant Smiley Smiley )
Aujourd'hui, dans le jardin de la fille à mon beau-père, il a commencé à s'amuser avec Doudoune mais s'est vite retrouvé débordé car elles étaient 2 contre lui et ne faisait pas le fier, il s'est même réfugié dans les jambes de mon ami et dans les miennes afin de retrouver un semblant de tranquillité!!
Maintenant, je confirme, il aime bien jouer mais il aime encore plus être tranquille, c'est un vrai petit pépère!!

Bien, je vous mets quelques photos de mon titou :

Là, on allait sortir et il essaie d'attraper ma doudoune comme le premier jour au refuge, il l'adore cette doudoune :



Là, il me regarde en train de me préparer :



Il fait son pipi dans la neige, observez la position fifille :



Sur celle-là, il scrute comme d'hab, c'est qu'il est pas très vivace dehors :



Voici l'environnement dans lequel il évolue tous les jours, il aime particulièrement cette place :







Ohhh, un poteau alléchant :



Après le poteau, l'arbre :



Et voici le museau habituel en temps de neige :



De retour chez nous dans les escaliers :



Bis mais assis, c'est tellement mieux :



Bon, allez, faut se décider à monter quand-même :



Devant ma porte avec son p'tit bout de langue, c'est tellement bon la neige collée au museau :



On retrouve le joujou mais on a toujours de la neige collée :



Observez le changement de couleur de son museau qui est noir d'habitude :



Elly à côté du sapin et si vous trouvez ce qui manque, vous êtes championnes :



Bon, c'est bien beau mais on est mieux dans mon panier :



Ouahhhh, le réveil est dur et ça décoiffe :



Mais qu'est-ce que t'as à me prendre toujours en photos toi? Tu vois pas que j'essaie de dormir!!!



Encore un p'tit bout de langue :



Bon, c'est que je suis fatigué moi :



N'est-ce-pas???



Dans la chambre, elle devrait me laisser tranquille, mais noooonnnn :



Arrêteuuuuu, je dooooorrrrrs :



Réveillon de Noël, Chipie mal élevée en train de me réclamer et Elly, bien élevé Smiley Smiley en train de regarder :



Bon, il faut dire que je ne fais rien pour arranger :



Elly à l'écoute (il manque toujours quelque chose sur la photo, cherchez!! Smiley Smiley Smiley ) :



Pour finir, le repos du guerrier, pfiouuuuu, qu'elle est dur la vie!!!



Voilà, je vous souhaite encore une très bonne nouvelle année et vous fais plein de Smiley Smiley Smiley et câlins à tous vos z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/01/2011, 08h43

Smiley de tres belles photos merci a toi!et encore bonne année Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
02/01/2011, 15h10


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/01/2011, 16h02


Bonne et heureuse année

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2011, 18h10
Répondre
02/01/2011, 19h07
Smiley Smiley Smiley pour vos vœux avec vos jolies images!!

SYLVIE : Fiona est trop mimi sur cette photo Smiley Smiley
J'espère que ton Pin's ira bien et tu as raison de vouloir un deuxième avis, je lui envoie plein d'ondes positives++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ANNE : J'espère que tu vas bien ma Anne, j'ai cru lire que tu en avais ras le bol mais je ne sais pas pourquoi et j'espère que, quoique ton problème puisse être, cela s'arrangera, je t'envoie aussi des ondes positives+++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que ça s'arrange!!

KATIA : Très contente de te lire sur mon post, c'est vrai qu'il y en a tellement qu'on arrive pas à tout suivre et moi je crois que c'était aussi une première sur le tien. Et ça ne sera pas la dernière Smiley Smiley

JODIE : Heureuse aussi de te lire ici et de voir que tout va bien de ton côté, j'espère que tu passeras nous donner des nouvelles plus souvent mais tu dois être occupée, je peux comprendre, quand on bosse, c'est pas facile et des fois, même quand on ne bosse pas, on a des passages où l'on veut un peu déconnecter Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous toutes et attaquez bien la semaine, bon courage à vous et câlins à vos z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/01/2011, 19h24
Pauvre petit Elly qu'on harcèle avec l'appareil photo Smiley
J'espère que cela va aller mieux pour ta tante. Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2011, 19h44
Smiley Smiley Smiley Smiley
Fany tu commences bien l'année

Smiley Smiley Smiley
pour les photos

et Smiley pour ta tante

Smiley pour tartine Smiley
alors tu vas pouvoir dessiner Smiley
Elly dit Smiley


gros câlins pour Elly

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2011, 20h20
Je te souhaites une très très bonne année 2011 ainsi qu'a toute ta famille de 2 et 4 pattes Smiley
Répondre
03/01/2011, 09h15

Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 10h26
Smiley Smiley Tu nous a gaté Smiley Smiley

Bonne et heureuse année!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/01/2011, 13h36


Bonne année à toi Fany, à Elly et à tes proches ...

Super toutes ces photos ... j'aime bien quand il baille Smiley

Je suis contente de qu'Elly s'adapte partout maintenant. C'est bien ce que tu fais de l'emmener avec toi, il est stimulé et devenu trés sociable ...

Il manque des guirlandes sur ton sapin Smiley les cadeaux aux pieds du sapin Smiley .... je ne sais pas

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/01/2011, 14h39
[img][/img]

Smiley
Répondre
03/01/2011, 20h26
bonne année à Elly et sa maisonnée Smiley
Répondre
05/01/2011, 00h38


[size=medium]Excellente année 2011[/size]

Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille en tes loulous.
Que la nouvelle vienne combler tous tes souhaits. Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2011, 20h15
Smiley tu es déjà repartie Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2011, 20h57
Coucou Fany et Elly...bon alors, il manque QUOI sur ces photos ?? Smiley Smiley Smiley Smiley
veux savoir moi ... Smiley Smiley
tout va bien sinon ? ...ta tante ?

Passe un bon WE
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion