ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 52)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2012, 16h59
Oui elle lit mais elle n'alimente plus son post Smiley .

Fany, que devient mon filleul ? Smiley Smiley (et toi par la même occasion Smiley ).

Smiley , papouilles à Elly de la part de sa marraine.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
09/06/2012, 18h20

Fany tu peux venir poster on a fait les poussières

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
11/06/2012, 17h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/06/2012, 00h03
Viiiiiiiii, je m'auto-flagèle tous les jours pour venir écrire et j'y arrive pas!!!!

Mais je suis là, vi vi, je zieute, je scrute, je lis, de temps en temps, je marque quelques mots mais c'est vrai, jamais ici!!

Bon, je ne vais pas vous dire que demain, je vais vous écrire mais je vais essayer de faire tout mon possible pour que ça ne soit pas trop long!!

Quand-même, je vous dis que mon titou va bien, il est toujours aussi pataud et nous sommes de plus en plus fusionnels, je l'adooore!
Moi, ça va, j'ai grossi et c'est génial car j'en avais bien besoin, je tiens toujours pour la cigarette, bientôt 4 mois Smiley
Toujours pas de travail mais je me motive, mon potager est une forêt vierge, mon balcon est envahi surtout que plein de monde m'a donné des trucs en plus sachant que j'avais déjà pas mal de choses à la base mais je vous mettrais des photos de tout ça en plus de mon titou!!

Voilà, au moins, quelques petites news pour vous dire que je ne vous oublie pas!!



Un grand merci pour tous vos messages, je me demande comment je faisais avant pour répondre à chacun et chacune Smiley Smiley
Mais là, c'est plus possible pour le moment alors surtout ne croyez pas que je ne remarque pas vos petits mots car je viens quand-même tous les jours et je lis tout Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à tous vos poilus!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/06/2012, 00h21
Coucou Fany,
Ah tu va faire des heureuses en donnant un peu de tes nouvelles.Tout va bien, et c'est bien là le principal.
Smiley Smiley Smiley Smiley pour la cigarette, t'est une CHAMPIONNE.
J'attends avec impatience tes photos.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à très bientôt Smiley
Répondre
12/06/2012, 01h51
Merci beaucoup Elisa Smiley Smiley

Et merci aussi pour la cigarette Smiley Smiley

A très bientôt ici ou ailleurs Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/06/2012, 08h16
Smiley de lire que tu vas bien , ainsi qu'Elly Smiley

Smiley et calins au sosie de Doggy.
__________________
Répondre
Avatar
12/06/2012, 23h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben déjà je suis contente que tout va bien
que ton postager déborde Smiley
qu'Elly Smiley
que toi tu prends du poids et 4 mois sans la C*******E Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
13/06/2012, 21h18
Petit coucou Fany Smiley
J'ai pensé à toi l'autre jour, mon fils et sa copine m'ont raconté que leur balcon était devenu un vrai potager où ils font pousser salades, fraises, tomates, radis et je ne sais plus trop quoi encore, j'étais Smiley" surtout quand Flo m'a dit que c'était Thomas qui avait tout fait Smiley Smiley Smiley
J'espère que tu vas bientot pouvoir déguster toutes tes bonnes choses Smiley
Smiley Smiley et calins Elly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/06/2012, 21h22
Smiley BRAVO pour la cigarette
Tu vois,avec de la volonté Smiley

Elly va bien et vous profitez un max d'etre ensemble

Et le potager est beau Smiley

Smiley

Calins à Elly
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/06/2012, 08h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Que des bonnes nouvelles Smiley Smiley

Au fait, je fais comment pour déjeuner ? tu as oublié que comme j'avais les mains prises, je profitait de tes longues tartines Smiley Smiley

Papouilles à Elly Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/06/2012, 16h20
ah sympa d'avoir des nouvelles de vous 2 Smiley Smiley

je vois que tout va bien,la cigarette n'ai plus qu'un souvenir Smiley et prise

de poids,c'est Smiley .Et le petit cul de cochon a la forme,genial

j'exagere si je te dit que quelques photos serait la bienvenue Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Elly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2012, 02h26



Maryse, Nanou, Martine, Sylvie, Chrystèle et Julien!! Smiley Smiley

Merci les fifilles et le môsieur Smiley Smiley

Maryse, merci et le sosie à Doggynounours te fait plein de léchouilles Smiley Smiley , plein de papouilles au beau et Smiley Smiley pour toi!

Nanou, vouii, tout le monde va bien ainsi que mon potager Smiley
J'ai grossi c'est vrai et j'avoue que je fais moins malade comme ça Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et plein de papouilles tendres aux carlinous!!

Martine, ton fils a la main verte dis-donc Smiley
Ils ont bien raison, moi j'avoue que j'adore m'en occuper Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Zack et Simba.

Sylvie, merci beaucoup pour la cigarette, je pensais pas avoir autant de volonté Smiley
C'est vrai que le fait de ne pas travailler nous a encore plus rapproché Elly et moi Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à Gringo!!

Chrystèle, vouii, des bonnes nouvelles, la seule chose qui me manque est un travail mais ça va arriver Smiley
Désolée pour les tartines, je pense que ça recommencera un jour, il va falloir que tu sois patiente, période creuse en ce moment Smiley
Bon, moi, j'en profite quand-même pour faire des réserves Smiley Smiley
Mais je reviendrais partager, c'est promis Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à Feu et Texas!

Julien, et oui, comme tu vois, ça va pas mal, en plus, le beau commence à revenir, ça met du baume au cœur Smiley
Alors, pour les photos, tu n'exagères pas du tout, j'ai un retard monstre, pour tout te dire, je suis à la bourre de 11 séries au moins Smiley" Smiley"
Donc je pourrais pas maintenant, il est un peu tard (c'est le seul moment de tranquillité que j'ai eu Smiley ) mais c'est sûr qu'il va falloir que je m'y mette Smiley Smiley
Plein de Smiley pour toi et câlins à tous tes poilus!!

Bon ben c'est sûr que c'est pas à cette heure que je vais pouvoir vous faire un pavé mais je voulais déjà vous répondre un peu histoire de pas prendre encore trop de retard Smiley Smiley Smiley

Mais sur ce, je vous fais plein plein de Smiley Smiley et faites d'énormes papouilles à tous vos loulous!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
16/06/2012, 11h37
bravo pour la cigarette ,tu dois te sentir mieux Smiley Smiley Smiley
gros calin a mon filleul et désolée de ne pas venir souvent te mettre un petit mot mais je n'ai pas beaucoup de temps ,je lis quand même de temps en temps Smiley
Répondre
16/06/2012, 14h33
ont va attendre les photos bien sagement alors mais pas trop longtemp

quand meme hein Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley ,caresses a elly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2012, 20h33


Fany
ben on va attendre les photos Smiley Smiley Smiley
déjà de savoir que toi tu vas bien Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2012, 22h02
Smiley Alors ma tite blonde ....
Comment tu vas bien ???
Ton jardin pousse ?
Tit cul de lapin va bien ?

Smiley Smiley Smiley Smiley

Ta vieille brune Smiley
__________________
Répondre
19/06/2012, 19h32
KIKOU les fifilles et le garçon Smiley Smiley Smiley

Nelly : merci pour la cigarette, je tiens, t'as vu?
T'inquiètes, je viens pas souvent sur ton post, ni ici d'ailleurs, ton filleul te fait plein de léchouilles Smiley
Smiley Smiley et câlins à mes 3 filleules!

Julien : ben ouais, pas facile mais je vais peut-être mettre une série parce que là, ça commence à urger Smiley
Smiley Smiley et câlins à tous tes merveilleux poilus!

Nanou : oui, c'est vrai, c'est pour ça que je suis venue mettre un petit message, histoire de dire que tout va bien quand-même Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins aux carlinous!

Nao : ma vieille brune Smiley Smiley
Ta tite blonde va bien, son petit cul de cochon aussi (le cul de lapin, lapsus révélateur Smiley Smiley Smiley Smiley )
En ce qui concerne mon balcon, ben je commence à presque plus pouvoir circuler Smiley Smiley
On peut dire que ça a bien marché, je suis apparemment très bien placée Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins aux déesses, merde à ta fifille!!


Bon alors, je ne ferais pas un parchemin mais c'est pour la bonne cause, si, si, je vais vous mettre quelques chtites photos, ahhhhhh, enfin, c'est pas trop tôt je vous entends dire!!

Allez, let's go :


Le 8 avril (ben ouais, je vous avais dit que j'étais en retard Smiley Smiley )

Balade vers chez moi avec mon cousin, mon neveu (enfin, d'après mes vieux souvenirs Smiley ) et mon petit cul de cochon :



Il virevolte :





Et nous observe :



Les oreilles dans le mouvement :





Un peu de repos :



C'est reparti :





Photo prise par mon neveu :



Le 10 avril :

Mon homme et mon neveu en train de se battre et Elly qui zieute :



Tête de benêt :



J'arriveuuu :




Le 22 avril :

Oups, ben non, pas cette date, ce sont mes plantes mais je veux les mettre toutes ensemble pour vous montrer l'évolution Smiley Smiley

Le 28 avril donc :

Ah oui, un incendie qui a éclaté près de chez ma mère, pas de blessé heureusement et ce sont surtout les buissons autour de la maison qui ont pris feu :



Impressionnant hein? Je précise que j'avais appelé les pompiers tout de suite et ils étaient déjà au courant mais ne sont venus que quand c'était presque fini!! Smiley" Zont peut-être eu du mal à monter Smiley Smiley



En plus, pas de chance, ce jour-là, il y avait un de ces vents, heureusement, plus de peur que de mal Smiley

La fin, surtout de la fumée, les buissons en moins!! Smiley"



Bon, revenons à nos moutons, un zoli portrait :



Un autre :



Mon titou et la toutoune à ma mère qui commence à être aveugle Smiley :







Voilà pour le moment, mais j'en ai encore vraiment beaucoup, c'est déjà un début Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley à tout le monde et câlins à tous les poilus du forum!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/06/2012, 19h37
Smiley Smiley Merci Fany ! j'aime bien le portrait pris par ton neveu Smiley et il y en aura d'autres, tout le mois de mai deja Smiley Smiley
Impressionnant le feu ....brrr Smiley"

Smiley Smiley et calins à Elly
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
19/06/2012, 19h53
Smiley Fani
bon alors c'est Smiley pour avril



plus que mai et juin Smiley Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2012, 20h47
Merci Martine et Nanou Smiley Smiley

Ben en fait, j'ai même pas encore fini le mois d'avril, c'est vous dire Smiley Smiley

Merci Martine pour la photo de mon neveu, je lui dirai, il sera content, il a le don pour capturer des choses, et tu verras, il en a fait d'autres qui sont sympas, bon, certaines, je ne peux pas les mettre car on me voit, dommage!!!
C'est vrai que le feu était impressionnant, je crois que je les attire, les pompiers doivent connaitre mon numéro par cœur à force Smiley
Heureusement qu'à chaque fois il n'y a pas eu de blessés Smiley
Smiley Smiley Smiley pour toi toujours fidèle et câlins tendres à Zack et Simba!!

Nanou un GRAND MERCI pour ton cadre, trop beau Smiley Smiley
Toi aussi tu es toujours là, et il y en a d'autres, pas de jalouses!!
Alors qu'on ne peut pas dire la même chose de moi Smiley Smiley Smiley
Comme tu dis, plus que mai et juin avec encore un peu d'avril et crois-moi, ça fait beaucoup!!
Mais il faut savoir se faire désirer Smiley Smiley
Hannnn, je plaisante bien-sûr, pas taper hein??
Plein de Smiley Smiley et câlins aux carlinous!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
19/06/2012, 21h26
Hello !

QU'IL EST BEAU MON FILLEUL !!! Smiley Smiley

Smiley le cadrage fait par ton neveu. Il a bien capturé l'instant Smiley .

Et non, mon filleul n'a pas une tête de neuneu Smiley Smiley . A la rigueur... un p'tit cul de cochon (et non de lapin Naomi Smiley ).

Smiley" Wouf ! Ils ont eu chaud dans la maison avec l'incendie à côté. Chez nous il y a plein de petits chemins de terre et la dernière fois que nous avons appelé les pompiers ils tournaient en rond cherchant le bon chemin Smiley . Il a fallut que je prenne ma voiture et que je leur indique par où passer.

Bon, plein de photos ? Chouette ! Vivement la suite.

Smiley pour tes 4 mois sans cigarettes. Bravo ! Franchement ! Quelle volonté Smiley .


Tu en es où dans tes recherches de boulot ? Peut-être attends-tu septembre ? Smiley

Moi au jardin j'ai presque rien fait. Et quand j'ai eu le courage d'y aller c'était pire que ce que j'attendais Smiley (j'étais descendu planter et j'ai passer 1 heure à désherber, sans rien planter bien entendu Smiley ).


Smiley , bonne soirée, gros câlins à mon filleul.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/06/2012, 21h29
Elly est vraiment mimi Smiley j'adore sa bouille

Smiley" impressionnant l'incendie,la maison a eu "chaud"

Tu tiens toujours pour la cigarette Smiley
Si tu veux encore quelques kilos,tu peux me demander Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Elly
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/06/2012, 00h59
Kikou les fifilles!!

Magaly : merci pour ton filleul, c'est un amour de pataud petit cul de cochon un peu moins gros quand-même!! Smiley Smiley
C'est vrai que pour la photo de mon neveu, il a vraiment capturé le bon instant Smiley
Pour les pompiers, ça doit être ça parce qu'ils ont vraiment mis du temps pour arriver Smiley"
Merci aussi pour mon sevrage, il y a vraiment eu des moments durs mais ça va mieux maintenant!! Smiley
Pour mes recherches, ben j'avoue que c'est pas facile, j'ai l'impression qu'il y a bien moins de boulot qu'avant, c'est bizarre, pourtant, on va arriver en période de vacances et les gens partent, faudra bien les remplacer Smiley
J'avoue qu'il y a un endroit où j'aimerais beaucoup travailler, ça ne correspond pas du tout à mes études mais dans mon domaine, dans ma région, c'est même pas la peine et je n'ai pas envie d'aller tous les jours sur Lyon Smiley
Ce domaine, en fait, je l'ai toujours aimé, adoré même mais je n'ai jamais pensé à en faire un métier, c'est curieux quand-même Smiley Smiley
C'est même une passion, enfin, une de mes passions mais je verrais....

Pour ton jardin, ben je comprends, moi je n'ai qu'un balcon et je trouve que c'est déjà du boulot alors....
Faut dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère Smiley"

26 salades, une 40aine de plants de tomates, 10 plants de haricots, enfin, pour l'instant Smiley , 2 marronniers, 2 érables, une 10aine de fusain, une 10aine de cyprès, 6 pots de menthe, 3 pots de patates, des fèves, de la monarde qui grandi de plus en plus, de la ciboulette, du persil, des radis, des carottes et j'ai pas fini, en plus, j'ai des ipomées qui grimpent, grimpent......
J'ADORE, c'est génial, la jungle Smiley Smiley Smiley

Ben tu peux encore planter des trucs si tu veux Smiley enfin, si t'as le temps surtout Smiley

Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins au ptit fennec, à Mina, Cotine et Ricco!!

Sylvie : merci pour mon titou, il a des expressions vraiment délirantes des fois Smiley mais ton Gringo n'est pas en reste Smiley
Pour la maison, c'est vrai que c'était impressionnant, c'est dingue que la maison n'est rien eu, ils ont vraiment eu chaud, c'est le cas de le dire Smiley
Pour tes kilos, ben pourquoi pas, j'en veux bien mais je veux qu'ils soient à des endroits particuliers Smiley Smiley
Bah, le principal est de se sentir bien dans sa peau, chuis sûr que t'es toute belle Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à ton filou de Gringo couleur feu!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Peut-être que j'arriverais à vous mettre des photos demain, mais c'est pas sûr, mon neveu vient et il m’accapare trèèèèèèès longtemps Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
20/06/2012, 10h41
Citation:
Djincoulysse a écrit :

Magaly : merci pour ton filleul, c'est un amour de pataud petit cul de cochon un peu moins gros quand-même!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley je ne commentais pas du tout son poids (éventuel) Smiley mais son surnom.

Sache Elly que marraine n'autorisera qu'un seul surnom (quoique apparemment tu es en passe de le perdre Smiley ) et c'est tout Smiley Smiley .


Smiley" mais comment tu fais pour mettre tout ça sur bon balcon ?

J'ai jamais fait pousser 40 pieds de tomates sur mes 100m2 de jardin Smiley . Le pire que j'ai fait c'était 13 pieds et c'était énorme. La plupart sont parties en coulis (mais c'était pas suffisant pour faire mes 20 kgs de coulis annuels Smiley ).

Cette année c'est soft. 6 pieds de tomates (j'ai oublié le tomate-cerise Smiley ), 3 pieds de courgettes (et je pense que c'est un de trop), 1 potimarron (c'est mon pêcher mignon de l'hiver Smiley ), des salades (ben voui, j'ai acheté les plants tous prêts : 12 pour 1,70€) et nous verrons bien s'il faut me battre contre les limaces, du persil et 3 pieds de bettes (mon Thanou adore les bettes Smiley ).

Pas d'haricots (trop tard maintenant), pas de petits pois (trop de boulot pour la récolte qu'il y a ensuite ; châssis de départ, tuteurs, arrosages ) et je crois que je vais encore rater les poireaux cette année Smiley . Ni de patates aussi... bref, très softs cette année.


Smiley , câlins à Elly.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
20/06/2012, 18h16
Smiley Tu dis que c'est "la jungle" sur ton balcon ..... Smiley

La vieille brune veut bien te croire mais il nous faudrait des photos Smiley

Smiley à la tite blonde Smiley
__________________
Répondre
21/06/2012, 07h33
40 pieds de tomates sur ton balcon et tout le reste Smiley" Smiley", ben oui j'aimerais voir la jungle en photo, car moi j'ai mis 50 pieds et cela prend presque la moitié du jardin Smiley (voir photo sur mon post)

Bon courage pour le boulot Smiley et papouilles à Elly.
Répondre
21/06/2012, 08h53
Smiley Pour toutes ces nouvelles ... tu as vu ton retard, les photos datent d'avril Smiley Smiley Smiley

Le feu, c'est impressionnant, j'aurai flippé pour la maison juste à côté Smiley"

Ton jardin, ah ça, moi aussi, je veux des photos ... il fait combien de mètres carré ton balcon ? Smiley Smiley la jungle, ça ne m'étonne pas Smiley

Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/06/2012, 10h05
Ben dis donc j'imagine bien la jungle de tomates !!! c'est super de faire ses legumes
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
21/06/2012, 23h26
Coucou,

Mag : Heureusement qu'il ne comprend pas son surnom ton filleul Smiley Smiley
Il est en passe de le perdre mais on va attendre de le tondre à nouveau pour voir si vraiment il a maigri Smiley
Puis une chtite visite sur la balance de madame la véto.... Smiley
Enfin là, s'il n'a pas maigri, ben c'est pas normal!!
En ce qui concerne mon balcon et mes 40 plants de tomates, je précise qu'ils en sont qu'au début, c'est-à-dire que je suis dans la mouise pour plus tard surtout pour les grosses, les tomates cerises encore là, ça va mais les grappes ou celles qu'un collègue à mon homme a donné, ben elles vont bien grandir et il va falloir aviser!! Smiley
Pour le reste, j'ai déjà mangé des salades, il ne m'en reste presque plus mais j'en ai replanté quelques unes, des salades à couper!!
M'enfin, c'est sympa, ça occupe mais ça use pas mal d'eau!! Smiley"
Pour tes poireaux, ça sera pour l'année prochaine, les patates aussi Smiley
Comme ça, t'as un peu moins de boulot Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins au ptit fennec, à Mina, Cotine et Ricco!!

Vieille brune : j'en ai des photos, faut juste que je les classe, comme ça, on pourra voir comment ça a grandi Smiley
Ça met du temps mais j'ai été encore plus occupée ces 3 derniers jours!!
Smiley Smiley pour toi et câlins à tes déesses!!

Mahel : j'ai vu sur ton post, ça m'a fait un peu peur étant donné qu'elles n'en sont pas à ce stade Smiley"
Elles mettent plus de temps dans ma région mais je vais devoir transférer des plantes sur ma terrasse de l'autre côté et faire qu'un "balcon-tomates" Smiley
Va pas être facile car elles commencent déjà à grandir dans leurs pots Smiley"
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à Baya et Fidji et tes minettes!!

Chrystèle : vouiiiii, pas taper, pas taper, je sais, je sais, j'ai accumulé un certain retard il est vrai Smiley Smiley Smiley
Je prendrais les mesures de mon balcon si tu veux mais les photos que je mettrais parleront d'elles-mêmes!!
Je vais essayer de ne pas trop prendre de retard quand-même et dès que j'ai un peu de temps hop, quelques photos!!
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à Feu et Texas!!

Audrey : chuis allée voir ton post et j'ai vu tes photos, elles sont top, j'ai pas eu le temps de t'écrire mais j'ai trouvé que tu avais une toute petite tête en comparaison à ton beau Gus Smiley Smiley
Contente en tout cas que ton séjour ce soit bien passé!!
Vi, c'est cool de pouvoir faire son potager, même sur son balcon, et encore, c'est la première fois, les fois d'après, je saurais encore mieux faire et surtout, je saurais que ça marche très bien Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à ton beau Gus qui a fait peur à Diva et charmé Dragone!!

Bon ben pas facile de ne pas prendre de retard, depuis que j'ai arrêté la clope, j'ai l'impression de louper plein de trucs, je veux dire que j'ai plus de mal à me concentrer, quand j'écris une lettre de motivation, je mets 4 heures, c'est dingue!! Smiley
Chais pas, ça passera mais ça peut être chiant parfois et je commence à trouver le temps un peu long quand-même!!
Je suis allée chez le médecin aujourd'hui car j'ai mal au mollet depuis 2 ou 3 jours, j'avais déjà eu une phlébite il y a 14 ans à cause d'une co....e de doctoresse et j'avoue que je ne voudrais pas que ça recommence alors il m'a donné une ordonnance pour faire un doppler, on verra demain!!
Pfiouuuu, ça serait le comble quand-même, j'arrête de fumer et je me chope un phlébite youpiiiiiiiii!! Smiley

Enfin, sinon, mon petit cul de cochon va bien, il m'a fait une fête d'enfer ce matin, alors que j'allais juste aux toilettes Smiley Smiley
Mais il a chaud quand-même, j'ai trouvé une parade, quand je suis dehors, je reste le plus souvent à l'ombre, bon, ça, c'est normal et quand je rentre, je le mets direct dans un peu d'eau fraiche dans la baignoire, il en profite pour boire au robinet et j'en profite pour l'asperger d'eau tout en ayant ses pattes au frais!! Smiley
Le soucis c'est qu'il a pris l'habitude le malin, maintenant, à chaque fois qu'on rentre et qu'il a chaud, il se colle à la salle de bain Smiley
Peux pas faire ça tout le temps moi Smiley Smiley
Mais bon, il sait quand il voit que je ne viens pas Smiley

C'était l'anniversaire à mon homme aujourd'hui mais il n'a pas été là de la journée, il avait rendez-vous ce matin et a travaillé jusqu'à 21 heure, on le fêtera après, ce weekend il bosse alors je sais pas quand Smiley

Bon, je vais essayer d'aller dormir, c'est tôt mais je suis fatiguée, alors autant en profiter Smiley Smiley

Petite photo d'une partie de mon balcon-jardin avec la toutoune à ma mère, dans le pot devant elle, je venais de couper une grosse salade pour qu'on la mange :



Je vous en mettrais d'autres après mais je voulais vous montrer que c'est bien vert Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins tendres à tous les poilus du fofo!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion