bobby le p tit comique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 03h02
oulalala j'en ai plein d histoire ... Smiley


alors en voila une juste enormeeee
a l'epoque mon pere travailler comme jardinier dans un parc gere par le conseil general a cote de grenoble (chateau de vizille pour ceux qui conaisse) il etai technicien territorial et etai en charge de l'equipe de jardinier ainsi que de l'amenagement du parc ....

nous possedions un batard (bobby qu il s'apellerSmiley)
un chien exellent croiser porte et fenetre recuperer a la spa... il etai noir et feu croiser beauceron

Un jour mon pere devais faire visiter la partie animaliere du parc au prefet... il est donc parti avac ca 4l fourgonette (sous une pluie torentielle) et le chien dans le coffre (ce qui ne plaisais pas au chien qui avais l'habitude de monter sur le siege devant ) le prefet est arriver est monter et tous sont parti en voiture visiter le parc...

je ne sais pas si vous avez mais les cerf male et femelle ce reconaisse par une tache sous la queu les femleles on une forme de coeur et les male ben ca ressemble a rien leur tache Smiley) ... et bien bobby avais la particuliarité d'avoir une grosse tache blanche au derriere... arriver sur place mon pere profite du fait que la pluie a cesser pour sortir avec son inviter et commence a ce prommener ...
le chien toujour dans le coffre a decider de ce faire la belle et d'aller ce promener lui aussi (il avais depusi longtemps compris comment ouvrir la fenetre de la 4 l).

pendamps la visite le prefet a soufdaisn dit a mon pere qu'il voyez des cerfs ce rassembler en troupeau mon pere sors les jumellees regarde... et en effet les cerf ce rassemble. il donne les jumelles au prefet qui lui dit tout a coup :
mais qu'est ce que c'est que cette petit cerf qui cours autours des autres ???? intriguer mon pere regarde et faute d'un cerf c'etait bobby qui jouer avec les cerfs Smiley en les rammenant en troupeau Smiley

mon pere super embetter rapelle le chien et le raccompagne en le prennant au collier vers la voiture mais le bobby tout a coup tire un coups sec mon pere le lache et ce cretin de chien saute sur le fauteuil avant passager et ce roule dessus tt content d'avoir retrouver ca place couvrant le siege du prefet de boue et de poils SmileySmiley
mon pere est rentrer furieux et bien qu'aimant profondement son chien ce denier a passer 3 jours attacher a ca niche mdr


j'en profite pour une autre anecdote de bobbySmiley
j'etais malade et etait enrumer du coup des que je prennez une quinte de toux ma mere me donner du sirop. le chien comme d'habititude observer tt de la porte vitrer qui mener au jardin... et tout a coup on a entendu quelqun eternuer... vce n'etais pas ni moi ni mes seours mais bel et bien le chien qui tousser pour lui aussi avoir du sirop Smiley ma mere lui a ouvert la laisser entrer et lui a donner une cuillere de sirop il est ressortis tt content pendamps que tous etions piliez en deux de rire

bobby est mort tuer par un chasseur qaud j'avais 12 ans c'est un souvenir affreux pour moi ....et meme mes parents quand il en parle on les larmes aux yeux certain chiens peuvent marquer les gens c'etait son cas une intelligence exeptionelle pour ce petit batard recuperer a la spa et que personne ne voulait adopter car il etait tout maigre

sniff c'est e chien qui m'a fait aimer ces congeneres
Répondre
05/10/2009, 16h54
Ah, les souvenirs d'enfance avec les chiens... ils restent toujours dans nos souvenirs. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion